Chimène Ngoly et Happy d’Efoulan : c’était du buzz!
Gros coup de buzz par Happy d’Efoulan et Chimène Ngoly. Depuis ce lundi 21 février, ils ont laissé croire au public qu’ils sont en conflit à cause du titre à venir de Happy « mama ». Mais il n’en est rien! A travers une vidéo, Chimène Ngoly apporte son soutien au jeune artiste mbolé.
Les artistes jouent vraiment avec les organes du public. Voici une preuve réelle! Chimène Ngoly qui au départ a semblé vouloir porter plainte à Happy d’Efoulan pour plagiat, est maintenant sa plus grande fan. En effet, l’auteure du titre « mama eh » reprise dans le refrain du son « mama » d’Happy vient d’expliquer qu’elle est d’accord pour la reprise de son titre. La nouvelle version réalisé par Happy pourra sortir ce vendredi.
C’est aujourd’hui à travers la page de Moustik le Karismatik qu’on découvre une vidéo de Chimène Ngoly qui s’enjaille sur le titre d’Happy d’Efoulan. « Je soutiens Happy d’Efoulan, mon fils, qui a décidé de rendre hommage à toutes les mamans du Cameroun, d’Afrique et du monde entier à travers ma chanson ma’a eh. Restez concentrés et connectés le meilleur reste à venir » a-t-elle déclaré. Leur stratégie aura permis d’attirer l’attention sur ce futur titre de Happy, mais aussi de montrer au public les différentes réalisations de Chimène Ngoly qui ont traversé les décennies. Ces deux-là nous ont bien eu! …
DJ Arafat : sa sœur cadette BB Carla vient de rendre l’âme
Ce 22 février 2022, la jeune sœur de DJ Arafat s’en est allée. Elle rejoint son frère et brise à nouveau le cœur des membres de la famille Houon.
Triste nouvelle en Côte d’Ivoire depuis hier. BB Carla s’en est allée. La petite sœur du regretté artiste DJ Arafat est morte après de nombreux mois de souffrance. Les images de cette jeune fille, hospitalisée ont longtemps circulé sur la toile. Malgré que son corps avait vraiment subi la maladie, elle gardait la joie de vivre et faisait même des vidéos drôles depuis son lit d’hôpital.
L’année dernière, une rumeur l’avait alors annoncé morte. Mais la famille avait démenti l’affaire. Cette fois c’est bien réel. Alors que Tina Glamour est à Londres pour un spectacle, sa fille qu’elle ne quittait presque jamais est finalement décédée.
On se souvient en 2018, le Yorobo avait tourné une petite vidéo pour dire qu’il n’y aura plus jamais de séparation dans sa famille et qu’ils étaient plus unit que jamais, après de nombreuses disputes et mois sans s’adresser la parole.
Tina Spencer, alias Tina Glamour est donc à nouveau en deuil. Elle perd 2 de ses 3 enfants. En dehors d’Arafat et BB Carla, il ne reste que sa fille Emmanuelle.…
DJ Arafat: sa chaine youtube atteint 01 million d’abonnés
Les chinois restent fidèles à DJ Arafat. Il y a quelques jours, la chaine Youtube de l’artiste disparu a atteint son million d’abonnés.
Décédé le 12 Août 2019, la mémoire de l’artiste ivoirien DJ Arafat est toujours honorée à travers son pays et l’Afrique. Et cette fois, on voit bien son impact dans la vie de ses fans à travers sa chaine Youtube. Avec 144 vidéos, il vient d’atteindre son million d’abonnés.
La dernière vidéos publiée sur la chaine est « Péter les plombs » de DJ Arafat en feat avec Tenor, mis en ligne il y a un an. Et sa page Facebook certifiée et ayant 2,4 millions d’abonnés continue la promotion des anciennes productions de l’artiste, et de tous éléments contribuant à honorer sa mémoire. Ses fans avaient juré lui rester fidèles à travers leur slogan « chinois à vie » et ils n’ont pas menti.
Le Yorobo devient avec ce chiffre, le troisième artiste ivoirien le plus suivi de la plateforme, derrière Serge Beynaud et le groupe Magic System. La mort n’arrête vraiment pas l’amour. …