Mani Bella fait un don à un jeune vendeur ambulant
La chanteuse Mani Bella a été touché par les images d’un jeune vendeur ambulant sur la toile. La star a décidé de lui faire un don en espèces, pour l’aider à augmenter son capital.
C’est avec fierté que Mani Bella a fait des éloges à un jeune vendeur ambulant à travers sa page Facebook. Il s’agit d’un jeune garçon dont les images circulent sur la toile depuis deux jours. Ce dernier vend des sandwich (pain-oeuf dur-mayonnaise…etc). Sa particularité c’est qu’il est toujours bien sapé dans son travail, malgré les intempéries vu qu’il traverse la ville à pieds, il porte son costume à l’aise. Et c’est ce côté qui a plu à Mani Bella.
« Bravoooo mon fils ! Tu es un enfant valable Très fière de l’image que tu renvoies…Quand on VEUT on PEUT. Pour te soutenir je te ferai un petit don de 100 mil frs cfa pour compléter ton capital…Ce n’est pas beaucoup car moi même la galère ne me laisse pas ces derniers temps mon fils Prends ça comme ça stp… J’attends ton message sur whatsapp. Courage !Tu deviendras un homme! Avec un grand H. » a écrit notre Mani Money. Un don de 100.000 Fcfa pour le jeune, une somme qui pourra lui permettre de mieux développer son activité ou d’ouvrir même une nouvelle opportunité. Le public a salué ce geste de la chanteuse, encourageant les autres stars à souvent faire comme elle.
…
Daphné place la barre de ses prestations à 10.000.000 Fcfa
10 millions de Fcfa, ce sera désormais le minimum à dépenser pour avoir une prestation de la chanteuse Daphné. Elle a clairement annoncé cette décision à travers ses réseaux sociaux.
Plusieurs artistes militent au Cameroun pour la valorisation des chanteurs à travers de bons cachets. On sait que ce n’est pas souvent évident et les tarifs des prestations des musiciens quand ils sont invités sont parfois honteux comme ils le révèlent souvent. Mais Daphné a décidé cette fois d’être clair, si vous comptez un jour l’inviter, il faudra être prêts financièrement.
Lors de la journée internationale des droits de la femme, l’artiste a bien souhaité une bonne célébration aux femmes, mais a aussi insisté pour mettre en avant le nouveau tarif de ses prestations: « 08 chiffres ou pas de booking » a écrit notre Oh papi nationale. Il faudra donc avoir au minimum 10 millions pour déplacer la star. Face à cette déclaration, les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre: « Quand ce sont les débuts c’est du genre soutenez-nous s’il vous plait, likez, partagez, après ils nous disent qu’on ne les soutient pas assez, Maintenant quand ils pensent qu’ils sont déjà arrivés au sommet où nous les avons conduits nous avons droit à ceci. » a écrit une internaute remontée. « Elle exagère, tout ça pour chanteur deux chansons? » a écrit une autre. « Elle sait ce qu’elle vaut et ce qu’elle mérite, elle a le droit de demander autant » renchérit un autre. Avis divergents sur la toile, vous en pensez quoi mes gens? …