Muriel Blanche raconte comment elle a failli frapper sur un élève
L’actrice Muriel Blanche a partagé une histoire qui l’a choqué ce weekend. Invitée pour un match scolaire ce 12 mars, un jeune élève lui a lancé une phrase inappropriée.
Les commentaires sur Facebook ne passe pas dans la vie réelle. Muriel Blanche a bien failli sortir de ses gongs contre un élève d’un lycée ce weekend. C’est bien ce qu’elle raconte via sa storie Whatsapp partagé sur les autres réseaux sociaux. « Alors aujourd’hui suis allée au stade pour regarder un match scolaire où j’étais invitée. Sauf que quand j’arrive, pendant que les élèves sont entrain de se prendre en photo avec moi, j’entends la voix d’un jeune homme derrière moi qui dit « je veux les fe.ss.es ». Je laisse les photos, je me tourne vers lui pour lui demander: tu dis que quoi? Subitement il est devenu une autre personne. » a raconté la star de la série Madame Monsieur.
Une phrase donc inappropriée, une demande indécente pour l’actrice qui a vexe: « J’étais prête à lui donner une bonne correction devant ses camarades de classes parce que j’ai l’impression que comme Internet leur donne le pouvoir, ils pensent dans la vraie vie c’est comme ça que ça se passe. Il me dit non grande soeur je n’ai rien dit, pourtant dans mon dos sa voix sortait très bien » a ajouté Muriel.
Une scène typique mais qui montre bien l’influence des commentaires péjoratifs d’Internet sur la jeunesse. « Je dis toujours que tout ce qu’on jacasse sur les réseaux là, reste sur les réseaux parce que ça ne fait ni chaud ni froid. J’estime que si quelqu’un à des choses à me dire, il me le dira en face et on finira là là là, même avec les coups de poings » a-t-elle conclu. Tout le monde est prévenu.…
Joël la fleur: « me voici qui charge les camions de gravier et de sable au dépôt de sable »
L’artiste Joel la fleur, après le succès de son titre « mbolé mimbong » présente à son public la dure réalité de la vie. Après son moment de gloire, il tient sa pelle pour charger sable et gravier dans des camions.
Joel la fleur a cru dur comme fer obtenir des prix grâce à son titre « mbolé mimbong » sorti il y a un an maintenant. La chanson avait fait fureur et l’artiste aussi se voyait déjà très loin. Mais tout ne se passe pas exactement comme il le voulait.
Il a révélé via sa page Facebook ses récentes activités qui n’ont rien à voir avec la musique, il est devenu pour un moment « chargeur »: « Même comme je tourne mon Nouveau clip de ma Nouvelle Révélation musicale Révélée par Dieu dans mes Rêves Mardi le 15 Mars à Mvolyé des 09h précises, cela ne m’empêche de continuer à chercher mon argent. Me voici qui charge les Camions de gravier et de sable au dépôt de sable quand la vie tourne au vinaigre tu te bas à fond pour survivre j’ai confiance à ma pelle. Boulot c’est Boulot. » a-t-il écrit. Il ne se sépare pas de sa culotte « hélicoptère » même dans ce labeur manuel.
Néanmoins Joël la fleur garde le sourire et sait que des jours meilleurs arrivent. Il n’a pas honte de se battre chaque jour ainsi et sait qu’il finira par briller encore plus fort. Comme il l’a expliqué, il tourne son nouveau clip ce mardi 15 mars à Mvolyé. …
Dylan Comédie présente le chantier de sa maison
Le comédien Dylan a été fier de présenter son chantier à ses abonnés et à son père ce 12 mars 2022. Le jeune artiste a exprimé sa joie car enfin son père le prend au sérieux.
Il est vrai qu’il y a déjà un bon nombre de web-comédiens sur la toile mais c’est pas forcément accepté par leur propre famille. C’est ce qu’a tenu a expliqué Dylan comédie ce 12 mars via sa page Facebook. Il a amené son père sur son chantier, où il se construit déjà une jolie maison et ça semble être le geste qui a convaincu son père qu’Internet paye.
« J’étais visiter mon chantier aujourd’hui avec mon papa Il a fallu du temps pour qu’il respecte ce que je fais sur internet On vit notre amour père fils » a-t-il écrit sur Facebook. On a pu voir les images de son lui et de son père tout souriant, devant la maison en construction. Le public est heureux de voir que Dylan garde les pieds sur terre et met son argent dans un bon projet. Il peut continuer à faire ses web-comédies avec leur soutien.
…
Zakougla: « je vais vous revenir d’ici peu avec du lourd dans la comédie »
La comédienne Zakougla a informé ses followers via sa page Facebook, de son futur retour sur le petit écran. Elle prépare un nouveau projet.
Elle a été remarqué grâce à son rôle de femme d’Edoudoua non-glacé sur nos petits écrans, puis elle a marqué les esprits à travers sa série femmes autoritaires qui a bien marché. Zakougla est esncré dans le coeur de ses fans et elle compte bien revenir sur scène. Elle avait fait une pause quelques années pour s’occuper d’elle-même et de sa famille. Entre son mariage en décembre 2019 et son 50ème anniversaire célébré en grande pompe en septembre 2021, ses fans avaient toujours un peu de ses nouvelles.
C’est via sa page Facebook, que Zak des zaks a émis son envie de revenir en force dans le cinéma camerounais. Elle a tout d’abord apprécié l’évolution du cinéma et a promis d’y insérer à nouveau son savoir-faire à travers un futur projet: « Dieu m’a donné un don, celui d’être comédienne et quelque fois de chanter… Avec toutes les difficultés que j’ai eu dans ma carrière artistique dont je peux pas me permettre de parler ici actuellement, peut-être plus tard, mais, ma joie est de constater la vitesse avec laquelle le cinéma et l’humour camerounais évoluent de jour en jour…En faisant gaffe, profitons tout de même de cette avancée…Si Dieu m’aide, je vais vous revenir d’ici peu avec du lourd dans la comédie…Pour le moment, je profite de mes petits enfants qui ne cessent de me dire chaque jour < grand-mère, on veut encore te voir à la téléRegardez juste ma joie quand je sais que j’arrive avec force pour vous mes fans et pour ma petite famille que j’aime tant… C’est ça être une #femmeautoritaire » a-t-elle écrit. Le public apprécie cette sortie et attend juste ce fameux projet. Vous l’imaginez dans quel nouveau rôle mes gens? …