Aline Zomo Bem: « Steve Fah ment! ce n’est pas lui sur la vidéo »
Dans un direct à travers sa page Facebook ce jour, Aline Zomo toujours très présente sur la toile dénonce la comédie qui serait monté par Steve Fah. Voici les détails.
L’affaire de l’agression de Steve Fah est encore chaud dans les esprits des camerounais qui attendent un mot du blogueur sur son état de santé.Pendant ce temps, tous genres de spéculations circulent sur la toile. Une théorie explique même que Steve Fah a monté de toute pièce cette agression pour avoir le buzz.
C’est un peu dans ce sens que va l’auteure Aline Zomo Bem. Tata Aline comme les internautes l’appellent, a versé son dévolu sur cette affaire. Elle soutient mordicus qu’il s’agit d’une mise en scène et que la vérité sortira au grand jour. A travers un direct sur sa page Facebook ce 24 mars elle déclare: « Steve Fah ce web-comédien voleur de vidéo qui est apparu il y a un ou deux ans. Il vole les vidéos sur la toile pour gratter un peu. Mais là où le mensonge blesse, il ment qu’il a été agressé. Celui au sol est maigre, Steve Fah est gros. Il n’a pas été agressé, toute la salle a reçu 100 euros. Il ne peut pas se faire agressé et personne ne réagit si c’est dans les normes. Il veut faire croire à une agression pour escroquer de l’argent aux autorités camerounaises. C’est un menteur, qu’il montre les photos de son agression. C’est une mise en scène. »
Celle qui avait eu un avion spécialement affrété lors de la CAN 2021 a décidé de s’exprimer pour demander aux internautes de ne pas croire ni d’avoir pitié quant à la situation de Steve Fah. Et de plus, elle ne comprend pas pourquoi il organise des séminaires à l’étranger: « Steve Fah tu n’as pas de cursus scolaire pour t’exprimer devant les personnes de la diaspora. Tu vas nous apprendre quoi? Il y a des problèmes plus graves au Cameroun que tu devrais regarder au lieu de venir ici créer des séminaires. Vas conseiller les jeunes qui dansent nus dans les boites de nuit » -a-t-elle ajouté. Pour l’heure, aucune nouvelle information concernant la santé de Steve Fah n’a circulé. …
Agression de Steve Fah: Maahlox le vibeur en rit
L’agression physique de Steve Fah à Bruxelles a déjà fait le tour de la toile. Et le rappeur Maahlox s’est exprimé sur l’affaire et ne manque pas de déverser son sarcasme.
Alors que Steve Fah est dans une situation compliquée à Bruxelles, la toile s’est emparée de l’affaire et chacun arrive à dire ce qu’il en pense. Maahlox le vibeur dont on connait les quelques antécédents avec Steve Fah ne manque pas aussi une occasion pour parler du sujet. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’est bien moqué de Fah. Le rappeur a partagé une capture d’écran où on voit Steve Fah couvert de farine, puis il a écrit: « Depuis que le djo ci forme les gens pour devenir millionnaires en une semaine combien de ces soit disant formés sont déjà millionnaires ? Que ooooh je vous rassure qu’il y a déjà la paix envoyez vos enfants à l’école. Sinon la couleur blanche (de la farine ndlr) te va bien hein vu que chaque fois qu’on t’attrape la main dans le sac tu dis toujours que tu es innocent « .
Quand plusieurs fans de Steve Fah sont venus rappeler à Maahlox qu’il avait aussi été hospitalisé après une attaque à la batte de base ball dans une boite de nuit, il leur a servi une réponse bien piquante: « Les amis de steeeve la tomate veulent se consoler que ooooh on avait aussi agressé MAAHLOX On verse la farine sur quelqu’un il cri AÏE comme un vieux ndep… so tu crie aïe que la farine brûle ? Publiez comme vous voulez mais sachez que la vidéo de 3 MINUTES DES PLEURS est Déjà au labo et vous n’allez pas empêcher les gens de lap Ça sera très très dévastatrice WAYAÏ !!!« . Bref Maahlox est toujours prêt pour des punchlines et tourne l’affaire à la dérision via sa page Facebook.
Comme voulant dire que c’est le karma qui rattrape Steve Fah après ses multiples frasques, Maahlox sans compassion, démontre une fois de plus qu’ils ne sont pas des amis.…
Steve Fah tabassé par la B.A.S. à Bruxelles, la toile s’enflamme
Des vidéos très choquantes de l’attaque contre Steve Fah ont circulé dans la soirée de ce 23 mars 2022, sur la toile. Les internautes n’ont plus que ce sujet au bout de leur clavier.
Violence, barbarie, traitement inhumain, injustice, etc. Les termes pour qualifier l’acte posé par la brigade anti-sardinards contre Steve Fah ne manquent pas. Ce 23 mars, le blogueur web organisait une conférence à Bruxelles. Il a réuni des étudiants et des travailleurs camerounais pour un partage d’expérience et des discussions liées au développement du Cameroun. Une soirée donc toute planifiée qui promettait d’être riche pour le blog de Steve Fah.
Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Dans les vidéos qui circulent sur la toile, on voit un jeune homme s’approcher de Steve Fah qui s’adressait à ses invités, et verser un paquet de farine sur le visage du blogueur. En quelques secondes c’est l’escalade de la violence. Coup de poing, coup de pieds, Steve Fah reçoit une réelle bastonnade de plusieurs hommes. Tandis que les invités ne réagissent pas mais cherchent juste à s’en fuir. L’influenceur réussira à se réfugier dans une autre pièce et les agresseurs s’en vont comme ci de rien n’était.
Sur Internet, chacun y est allé selon ses émotions. Entre ceux qui crient au scandale et sont tristes de voir ces images, ceux qui condamnent violemment la B.A.S et ne souhaitent que l’arrestation de ces hommes là. Et aussi ceux qui étrangement rient de la situation, rappelant les frasques de Steve Fah qui ne font que « le rattraper ». La toile s’est enflammée sur l’affaire et tout le monde en parle. Pour l’instant Steve Fah est surement à l’hôpital et ne peut pas encore s’exprimer sur ce qui vient de lui arriver. …