Francis Ngannou s’offre une montre à 13 millions de Fcfa

Il avait obtenu un chèque de 375 millions lors de son dernier combat. Le champion de la MMA n’a pas trop réfléchi sur comment dépenser ses millions. Francis a commencé par l’achat une Rolex d’origine de la série Dweller Deepsea
Francis Ngannou, l’argent c’est quoi pour toi? En tout cas, on ne vit qu’une seule fois. Autant mieux en profiter. Il y a encore quelques semaines, l’athlète se faisait opérer au niveau du genou. Et aujourd’hui, il se fait plaisir en s’offrant une montre d’une valeur de 13.550.640 Fcfa.
La montre est de la marque Rolex Sea Dweller Deepsea D-Blue. Elle a été conçue en 2022.
Bien que beaucoup s’exclament eu égard au prix de la montre, il convient de souligner que cette somme n’est pas aussi faramineuse pour Francis Ngannou. Lors de son dernier combat contre Cyril Gane, le combattant camerounais a reçu 375 millions F cfa. Et bien avant ce combat, Ngannou avait par exemple reçu 263 millions F cfa pour son combat contre Stipe Miocic.
En 2015, à son arrivée à la MMA, Francis Ngannou recevait pour sa première victoire par KO, 5 millions Fcfa plus 1 million F cfadû à la marque de son équipement. Un an plus tard, il recevait 25 millions F cfa pour sa victoire face à Anthony Hamilton. Couplé à cela, sa distinction de meilleure performance de la soirée lui a fait obtenir à six reprises un chèque de 150.000 millions F cfa. Un sacré pactole donc, de nature à relativiser le prix de cette montre au-delà de l’ordinaire.
Paul Reinhard Wandji
3 999 vues