Grand P fait un tatouage sur son bras en hommage à Eudoxie Yao

Le couple de stars Grand P t Eudoxie Yao sont fans du buzz. Cette fois, le rappeur guinéen s’est fait faire un tatouage en hommage à sa go.

Tenue assortie et pose tendre devant l’appareil photo. Le couple Eudoxie et Grand P vient à nouveau faire parler de lui. Le rappeur s’est fait tatouer le nom de l’amour de sa vie sur le bras. Dans les quelques images qu’on retrouve sur les pages d’Eudoxie Yao, on arrive à lire « love Eudoxie ». Un tatouage qui en dit long sur les sentiments de Grand P. Sa copine de son côté a mis en commentaire: « C’est beau ça« .

Bien que Grand P a plusieurs fois exprimé son désir de faire avancer la relation en demandant Eudoxie en mariage à la télévision, la jeune ivoirienne a refusé et dit toujours observer Grand P pour voir s’il est sérieux. Cet acte va-t-il la convaincre cette fois-ci?…

1 604 vues

David Eto’o sort son deuxième single en feat avec Serge Beynaud

Le titre « watter man » est disponible depuis ce 29 avril 2022. Ce nouveau featuring entre David Eto’o et Serge Beynaud confirme la volonté de David Eto’o d’être un artiste musicien accompli en Afrique.

Le récent séjour de David Eto’o en Côte d’Ivoire a été très fructueux. L’homme d’affaire a eu une séance studio avec l’ivoirien Serge Beynaud. Et le tube est maintenant dehors. Le titre « watter man » est un bon coupé décalé touché par le gros Bedel une fois de plus. Un véritable atalaku à son endroit, David Eto’o dit de lui qu’il est « toujours bien sapé, le mimi des mimi, un véritable watta man ». Bien-sur, il ne peut pas faire une chanson sans un petit hommage à son frère Samuel Eto’o qu’il cite avec le sourire. « Nous sommes pour la paix il n’y a rien dans palabre » peut-on l’entendre chanter à la fin du single, montrant une fois de plus la fraternité entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire.

Le son va surement cartonné dans les boites de nui et autres snacks bars, il a le style qu’il faut pour cela. Un bon beat bien dansant. La chanson est disponible sur les plateformes de téléchargements légales. Allez suivre et vous enjaillez mes people.…

1 710 vues

Mani Bella scandalisée en revoyant une de ses anciennes photos

La chanteuse Mani Bella a crié au scandale en voyant une de ses anciennes photos. En publiant cette fameuse image elle s’est même excusée auprès de son public pour cet accoutrement qu’elle avait arboré il y a quelques années.

Les stars sont appelés a évoluer avec le temps et notre Mani Money national est l’une des stars qui évolue en vrai. Après avoir abandonné le « djansang », la star s’est quelque peu assagi dans sa façon d’être. Et c’est ce revirement de vie qui aujourd’hui lui permet de sourire en voyant son passé. « Quand moi même je regarde la photo ci aujourd’hui, je suis dépassée ????… Franchement soit j’étais possédée, soit c’était une violente puberté cérébrale! Ce sont les seules explications possible… Je reconnais. J’abusais!?. Mince ! Je vous présente mes sincères excuses aujourd’hui ! Vos yeux ont vraiment beaucoup souffert à cause de moi…???? » a-t-elle écrit.

C’est dire, le look de Mani Bella sur cette photo était vraiment particulier et elle l’a bien vu. Elle ne remettra surement plus jamais ce genre de collant, gant et soutien gorge dans une même tenue. C’était too much. Toutefois Mani Bella ne rejette pas son passé, loin de là. Elle a publié de nombreuses images de sa carrière qui date de 2011 où elle faisait le show au Carossel club de Yaoundé: « La belle époque » a-t-elle commenté avec sourire.…

6 646 vues

Les stars camerounaises donnent leur avis sur les « influenceurs(ses) »

L’affaire Porta Potty de Dubai à mis le feu aux poudres sur Internet, et le « métier » d’influenceuse est remis en cause. Plusieurs stars camerounaises s’expriment aujourd’hui sur ce fameux métier et donnent leur avis.

Maahlox est toujours en tête de file concernant les stars qui s’expriment sur les influenceuses. Sa pensée est déjà connue de tous. Cette fois, de nouvelles stars ont décidé de parler de cette affaire. A l’exemple de la chanteuse Majoie Ayi: « De mon point de vue un(e) influenceur(se) est toute personne donc les actions touchent et impactent une large communauté dans son domaine d’activité…. Des métiers conventionnels: musique, cinéma, danse, mannequinat, mode, des hommes politiques… Sans oublier les nouveaux métiers qui naissent chaque jour en fonction de l’époque car on ne saurait exclure l’environnement dans lequel on vit: tik tok, blogueurs, web comédiens, etc… Il n’y a donc pas de métiers appelés Influenceurs, vous le devenez juste du fait de vos actions liées à votre activité…. N’ayez aucune honte qu’on vous appelle ainsi » a-t-elle écrit via ses réseaux sociaux.

Mais  du côté d’autres célébrités, c’est beaucoup plus radical. Julia Samantha Edima Assoumou, Miss Cameroun 2021-2022, invitée de l’émission Club d’Elites répondait aux questions de Bruno Bidjang à ce sujet et a été très cash: « Depuis la nuit des temps les filles se prostituent. C’est juste qu’aujourd’hui on utilise un voile qui est ce mot d’influenceuse. Mais non, ce ne sont pas des influenceuses, ce sont des prostituées. Les influenceuses aujourd’hui ce sont les femmes qui n’ont pas de métier officiel. On ne sait pas ce qu’elles font mais tous les jours ont les voit avec des sacs à main de valeur, mener un train de vie qui n’est pas à la hauteur de leurs revenus. » a-t-elle déclaré. Même son de cloche pour la comédienne Laure Moa Minga qui était également invitée à cette émission sur Vision4: « Je précise pour commencer que l’histoire de Dubaï ça ne me concerne pas. Ce qui se passe à Dubaï c’est très grave. Moi-même j’ai peur. Et je regrette d’être partie là-bas. On fait la promotion des fesses. J’ai été nominé au canald’or dans une catégorie avec des gens qui n’ont rien à vendre si ce n’est les fesses… Or moi c’était par rapport à mon travail dans la série « les rigolards » » a-t-elle expliqué. Entre regrets et règlement de compte, elle a simplement vomi les autres web comédiennes. Tout le monde ne s’entend donc pas sur une définition concernant le terme influenceuse. D’autres célébrités vont surement aussi s’exprimer sur ce sujet dans les prochains jours.…

3 877 vues