DJ Marlone: « Au Panamera lounge on m’a demandé de payer l’entrée à 30.000 F »
DJ Marlone Lepikan, un DJ de Douala a raconté sa mésaventure lors de l’ouverture du Panamera Lounge de Marcelle Kuetche ce 07 mai. On lui a demandé de payer l’entrée car à l’intérieur il y avait des « influenceurs ».
L’affaire d’influence ci va finir à la PJ mes people. DJ Marlone Lepikan, un DJ de Douala qui met l’ambiance du côté de Cité Cicam a décidé de se rendre samedi dernier à l’ouverture du Panamera Lounge. Le nouveau coin chaud de Bonamoussadi a reçu de nombreuses stars pour la grande occasion. La salle était bondée. Et c’est en début de soirée que DJ Marlone se pointe pour voir le nouvel endroit. Étant un artiste de l’ombre, il veut surement prendre la température et se détendre un peu. Il cherche donc a avoir une table. La suite, il la raconte dans un commentaire via la page de Poupi.
« Marcelle Kuetche, j’ai aimé votre espace sur les photos. Mais moi un DJ, un acteur de la culture, un distributeur de bonne humeur et distillateur des moeurs je suis arrivé et plusieurs grands types des vrais clients connus dans le monde du show à l’entrée de votre Panamera Lounge. J’ai reçu des consignes comme quoi avant d’entrer il faut payer l’entrée à 30.000 F parce que tes sois disant influenceurs et influenceuses et artistes étaient de la partie. Vraiment une très mauvaise politique commerciale. J’espère tes amis influenceurs viendront consommer tous les jours et j’espère qu’ils viendront faire la fête aussi chaque jour. La suite nous dira. Si tu as fait ton business pour tes amis artistes, mieux tu le faisais dans ta barrière, près de ta chambre. Bonne soirée » a-t-il écrit. Le gars a mis les organes et n’a pas compris pourquoi il devait donner 30.000 F pour avoir accès à cet espace.
Bien que le commentaire a été effacé par la suite, plusieurs personnes avaient déjà fait la capture d’écran et repartagé la plainte de DJ Marlone. Les commentaires n’étaient pas en la faveur du DJ. Plusieurs trouvent qu’il cherchait un peu de buzz ou de visibilité avec cette affaire. D’autres encore pensent que pour un DJ qui fait des soirées, il ne connait pas les prix de ce genre d’établissement et que cette somme renvoyait surement à une table et des boissons et spiritueux. Vos avis mes people?…
Lucky+2: un internaute veut lui « vendre » sa tante pour devenir célèbre
L’artiste musicien Lucky+2 a reçu un message assez explicite ce matin. Il s’agit d’un jeune qui est prêt à sacrifier sa tante pour devenir aussi célèbre que la star.
Le genre de messages que les stars reçoivent dans leur « inbox » laisse vraiment bouche bée. Entre ceux qui insultent, ceux qui véhiculent du tribalisme, posent des questions sur la vie privée de la star, il y a aussi ceux qui rêvent de devenir célèbres. C’est ce dernier cas de figure que le chanteur Lucky+2 a reçu ce jeudi matin. Un jeune l’a approché sur messenger. Ce dernier lui a dit qu’il souhaitait faire un featuring avec lui mais qu’il n’avait pas un sou. Sans argent, il a donc fait une proposition indécente à l’auteur du titre « j’ai besoin de toi ».
« Je suis capable de te donner ma tante pour être célèbre comme Happy d’efoulan. S’il te plait Lucky je ne veux pas donner mes fesses mais ma tante » a écrit cet internaute. Une déclaration qui a choqué l’artiste qui a juste répondu: « donner ta tante pour être célèbre? pour être célèbre faut des sacrifices?« . L’affaire dévoile à quel niveau la mentalité des jeunes africains est arrivée. Terrible !…