Coco Lago sort des preuves: « Lady Ponce a volé mes vêtements et les porte »
A travers vidéos et photos, la cheffe cuisto Coco Lago présente des preuves du fait que l’artiste Lady Ponce lui aurait volé ses affaires. Vêtements et autres objets importants de cette dame serait toujours chez l’artiste.
On pensait que le chash entre les deux ex-amies était terminé mais il semble que non. Irène Nyangono alias Coco Lago revient à la charge contre Lady Ponce. Leur amitié de longue date s’est terminée par des audios de la cheffe cuisto qui a décidé de « vendre » les secrets de la ponceuse. Aujourd’hui, Coco Lago revient à la charge en présentant des preuves contre Lady Ponce qui arbore ses vêtements sur la toile.
« 1 jour pour moi la propriétaire et 99 jours pour cette soit disante diva de la musique camerounaise Lady mibang ponce. Mes chers frères et sœurs africains ( es). Dans la vie il y a des erreurs de parcours et malheureusement pour moi j’ai rencontré un être démoniaque qui se dit artiste dans mon pays. Je reviens ce soir avec un direct pour raconter mon histoire. Depuis bientôt un an elle a toutes mes affaires chez elle et refuse que j’aille moi-même les récupérer car elle s’est déjà servie. Le Seigneur sait faire ses choses la voici en photos avec ma salopette en vidéo vous me voyez danser habillée pareillement cette vidéo date de plus d’un an et elle a publié ses photos hier sur sa page. Lady mibang je savais que tu avais déjà volé mes vêtements mais alors te filmer avec et poster sur ta page fait de toi l’être le plus calamiteux du Cameroun » a-t-elle lancé via sa page Facebook. Elle a d’ailleurs réalisé un montage de la récente image de Lady Ponce arborant une combinaison en jean et d’elle même avec le même vêtement dans une vidéo qui date de plus d’un an.
Coco Lago revendique son look, son vêtement et ses autres affaires qui sont toujours chez Lady Ponce en France. De plus, elle va revenir sur plusieurs faits ce soir via un direct Facebook.…
Web-comédie: Cabrel Nanjip ne fait-il plus rire ?
Le web-comédien Cabrel Nanjip essuie de plus en plus des critiques sur ces web-comédies. Entre son style et son hygiène corporelle, le public ne lui fait pas de cadeau.
Les commentaires sont très durs sur la toile. Sous les vidéos de Cabrel Nanjip sur Facebook, on voit bien que le public n’est pas tendre envers lui et son contenu. Depuis quelques semaines, Cabrel a décidé de faire des contenus drôles avec pour thématiques la nourriture: entre coup bas, vol de nourriture et autres disputes ayant pour but final de bien manger, Cabrel et son équipe se donnent à fond.
Mais force est de constater que l’engouement des téléspectateurs a diminué. Une vague d’internautes teint à lui dire qu’il n’est plus bon dans ses vidéos. « C’est où je comprends vraiment que tu es un petit comédien… donc tout ta part d’humour n’est basé que sur la nourriture ??? », « Essayez de créer c’est le plagiat, la tricherie », « C’est très rabaissant ce qu’il fait depuis un moment. Qu’il se ressaisisse et qu’il laisse parler encore son génie. », « Pourquoi il est trop sale et négligé comme ça. Et dire que certaines personnes en rient pourtant je ne vois pas ce qu’il y a de risible », « Tout les jours tu débloque les niveaux de saleté » peut-on lire sur Internet. Le public ne valide donc plus complètement son contenu et réclame plusieurs réglages dans ce sens.
Cela n’empêche pas que l’artiste garde une fan-base stable malgré les critiques actuelles. A lui de savoir comment rebondir.…
Nathalie Koah de retour de Dubai, s’achète un sac à près d’un million de FCFA
Nathalie Koah fait encore jaser la toile aujourd’hui. L’écrivaine vient de s’offrir un sac et une mule pour près d’un million de Francs CFA.
Après un court séjour privé à Dubai, Nathalie Koah continue son périple à travers le monde. Elle a partagé les images de son séjour aux Emirates Arabes Unis, entre coupes de champagne et boutiques de luxe. Elle vient juste de déposer ses valises à Paris en France. Et les premières images qu’elle poste, le public la voit sirotant un bon verre de vin à une terrasse. Elle a mis en valeur son nouveau sac et sa mule made by FENDI, la marque de Rihanna.
L’ensemble qu’on retrouve sur le site web officiel de la marque, s’élève à 1.470 € soit plus de 955.500 Francs CFA. C’est près d’un million de Francs CFA mes people. La pièce est encore rare auprès de nos stars, mais a déjà été aperçu chez la mannequin et fille de Koffi Olomidé Didi Stone qui est d’ailleurs égérie de L’oréal Paris.
…