Kaaris: sa femme Linda raconte comment il l’a quitté et choque la toile

La femme de Kaaris, Linda, a décidé de sortir du silence pour raconter l’histoire de son couple. Le rappeur français a quitté sa femme après près de 15 ans pour rejoindre sa copine avec qui il a déjà un enfant.

C’est une histoire bouleversante que raconte Linda, la femme de Kaaris via son compte Snapchat. Tout a débuté alors qu’un blogueur français sort une histoire qui salit dame Linda. Le blog révèle que la jeune femme a trompé son mari rappeur. Bien qu’elle ne nie pas cette information, elle a tenu a sortir sa version de l’affaire.

A travers de longues vidéos via snapchat, Linda raconte l’histoire complète de sa petite famille pour que les internautes comprennent bien ce qui se passe.

Kaaris, rappeur qui est déjà bien positionné en France est marié à Linda depuis près de 10 ans. Ils se sont rencontrés en 2002 alors que Kaaris vit encore chez sa mère. Ils se marient en 2007. Linda décide de prendre un appart qu’elle va payer avec deux boulots qu’elle enchaine et elle demande à son mari d’aller en studio car elle pense qu’il a un talent dans le rap qu’il doit exploité. Pour faire sa musique durant cette période, c’est donc sa femme qui a dû gérer la maison, les factures. En 2014 il commence a avoir assez d’entrée d’argent après avoir sorti son album « renoir ». Linda peut un peu souffler et quitte ses boulots. Ils achètent une maison à leur deux noms (50/50) de 360.000 Euros. A 34 ans, Linda accouche de leur petite fille.

Mais tout bascule en juillet-août 2020. Kaaris quitte la maison et laisse sa femme et sa fille. En mai 2020, il lui dit qu’il va en vacances avec ses potes, pourtant il est avec une escort-girl de Toulouse nommée Marion Perez. En juillet 2020 il fête l’anniversaire de sa fille en souriant. Puis quelques jours plus tard, il dit qu’il va mal qu’il entend des voix dans sa tête qui lui dise qu’il doit quitter sa famille. Elle se dit qu’il va mal et est prête a l’aider. Mais il part en voyage et ne lui parle pas durant toute cette période. A son retour, il lui dit qu’il va au studio travailler et il n’est jamais revenu chez lui.

En réalité, Kaaris a ce moment-là avait déjà pris une maison sans dire à sa femme pour s’installer avec sa nouvelle go, Marion Perez. Cette dernière était enceinte de lui.

L’affaire ne s’arrête pas là. Kaaris lui fait pleins de traces. C’est lui qui aurait rencontré le blogueur pour salir sa femme. Il n’a toujours pas divorcé de Linda. Il a tenté de vendre leur maison alors qu’elle vit encore à l’intérieur avec leur fille. Depuis 2020 qu’il a quitté la maison, il ne lui a jamais dit officiellement a quel niveau est leur relation, il a juste fallu qu’elle découvre tout. On tribunal désormais pour un divorce, le rappeur refuse de payer la pension pour sa fille car il pense que c’est trop cher. On peut traiter sa femme comme ça mes people?…

11 661 vues

Jeu vidéo: les Lions Indomptables de retour dans FIFA 23

Le jeu de simulation de football FIFA, ramène l’équipe nationale du Cameroun dans sa version de 2023. La qualification des Lions Indomptables pour la Coupe du monde est l’une des raisons de ce retour.

La page Twitter beFIFA a annoncé la nouvelle le 23 juin 2022, le Cameroun est de retour dans le jeu vidéo FIFA. « L’Algérie, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Egypte, le Ghana, le Maroc et le Nigéria sont de retour sur FIFA23! Beaucoup de ses pays n’avaient plus été présents sur FIFA depuis 2018 ou même 2014. » ont-ils écrit.

Le Cameroun qui revient dans l’un des jeux les plus célèbres de la planète après leur absence dans le FIFA 22, doit ce retour à sa qualification pour la coupe du monde 2022. Le match de qualification face à l’Algérie qui avait fait couler beaucoup d’encre et de salives est surement l’une des scènes qui va ravir le coeur des players de ce jeu cette année. Pour rappel, en octobre 2021, on recensait 9;1 millions de joueurs au FIFA 22 dans le monde.…

1 621 vues

Affaire Serey Die: l’artiste Josey présente ses excuses

La chanteuse Josey vient de présenter ses excuses au monde entier via sa page Facebook. Sa relation avec le footballeur Serey Die est allée trop loin.

Serey Die, père des deux enfants de la chanteuse Josey, a mis son mariage entre parenthèse à cause de cette relation extra-conjugale. Une nouvelle interview du footballeur met le feu aux poudres sur la toile, créant des groupes qui soutiennent Josey et ceux qui soutiennent Aline, la femme légitime.

Face à toutes ces passions déchainées, la chanteuse a décidé de faire profil bas en présentant des excuses publiques. « À Mes fans, À Ma nation, À Ma communauté, « L’erreur est humaine et le pardon divin » Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée. Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain. Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens. Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance. Fait à Abidjan, le 27 juin 2022. Josey » peut-on lire via sa page Facebook.

Par ce message, la chanteuse reconnait alors son erreur d’avoir eu cette relation et que celle-ci soit présentée sur la place publique. Elle a trouvé important de s’excuser auprès de la femme de Serey Die qui doit vivre des moments difficiles après la rupture avec son mari.

La toile demeure toutefois divisée, entre ceux qui pensent qu’elle ne devait pas s’excuser car c’est montré la culpabilité des femmes pourtant ce sont les hommes qui sont infidèles au départ. D’un autre côté, plusieurs soutiennent la star qui est juste une femme qui se bat pour ses enfants.…

1 836 vues

Cinéma: « The fisherman’s Diary » débarque sur Canal+

Le célèbre film camerounais « The fisherman’s Diary » sera bientôt diffusé sur Canal+. La chaine de télévision a acquis les droits en français de cette production de Kang Quintus.

« The fisherman’s Diary » est déjà connu comme l’un des films camerounais les plus récompensés à travers le monde. Sur plusieurs continents, le film de Kang Quintus a été présenté et à reçu une distinction. Mais le producteur ne compte pas s’arrêter là, cette fois il va à la conquête du public francophone. Initialement sorti en anglais, le film va avoir une adaptation en français grâce au groupe Canal+.

En effet, Canal+ vient d’acquérir les droits de diffusion du film Fisherman’s Diary en français. La chaine pourra donc diffuser cette production après avoir réalisé le sous-titrage dans la langue de molière. Canal+ diffusera également le film camerounais dans ses salles de cinéma en Afrique Francophone, en France, en Belgique, en Haît, Suisse… etc. Les dates de diffusion seront annoncées d’ici peu. « The Fisherman’s Diary » est prêt pour faire le tour du monde.…

1 105 vues

Olivia Yace invite Miss Monde à la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022

Le mandat d’Olivia Yace se termine très bientôt en Côte d’Ivoire. La miss est prête à passer le flambeau mais souhaite marquer l’histoire en invitant Miss Monde à la grande finale.

La succession d’Olivia Yace au trône de Miss Côte d’Ivoire se rapproche. C’est ce 02 juillet qu’aura lieu la grande finale nationale à Abidjan. Depuis ce 25 juin, les candidates sont réunies à l’hôtel Sofitel pour leur mise au vert, le compte-à-rebours est enclenché.

Mais prendre la place d’Olivia Yace ne sera pas chose facile vu ce que cette dernière a déjà accompli. La Miss Côte d’Ivoire 2021 a réussi à se hisser dans le top 3 de Miss Monde. Ses images, sa détermination et son charisme ont certainement fait le tour du continent durant son mandat cette année. Elle n’est pas ordinaire comme jeune femme et semble à jamais avoir marqué son nom dans le domaine de la mode et de la beauté en Afrique.

Cette fois, le dernier point pour Olivia est d marquer l’histoire en clôturant son mandat avec brio. Elle a décidé d’inviter Miss Monde à la finale de Miss Côte d’Ivoire. Sur la toile, l’information circule déjà, ainsi que des affiches réalisés par le comité Miss Côte d’Ivoire où on peut voir les visages d’Olivia Yace, de Karolina Bielawska la miss monde actuelle, et Julia Morley, la CEO de Miss Monde. La grande finale de Miss Côte d’Ivoire semble se préparer avec faste. Au vue des invités de marque attendus, l’organisation devra mettre le paquet pour une soirée réussie.…

2 083 vues