Naomie Campbell obtient un Doctorat à Londres
C’est via sa page Instagram que la top model Naomie Campbell a partagé sa grande joie avec ses abonnés. Elle a obtenu un doctorat honorifique à l’université des Arts de Londres.
Appelez-là désormais Docteur Campbell! La top model internationale de 52 ans vient d’obtenir un titre honorifique à Londres. Elle a été désignée Docteur à l’université des Arts de Londres, pour sa contribution à l’industrie de la mode. C’est en larmes qu’elle a porté sa toge lors d’une grande cérémonie au Royal festival Hall de Londres.
Via sa page Instagram suivi par 13 millions de personnes, elle a exprimé sa gratitude et à partagé plusieurs photos de cette belle journée: « Je n’ai pas de mots pour exprimer la gratitude et l’émotion que je ressens en recevant cette reconnaissance de l’Université. Et je remercie également toutes les classes : vous êtes l’avenir de la créativité » a-t-elle écrit. Un message dans lequel elle a également dédié une pensée à sa fille, « ma plus grande bénédiction », à sa mère Valerie, et « à Dieu tout-puissant qui m’a guidée jusqu’à ce jour ».…
Mitoumba: « L’absence d’Emy Dany en Côte d’Ivoire est une insulte »
Le réalisateur de la série Madame Monsieur, Ebenezer Kepombia, s’est exprimé aujourd’hui sur l’absence de l’actrice Emy Dany en Côte d’Ivoire pour le lancement de la saison 3 de la série culte.
C’est une exclusivité dévoilée par la web TV Sun TV Plus ce 13 juillet 2022. L’absence d’Emy Dany Bassong lors du lancement de la série Madame Monsieur en Côte d’Ivoire a fortement fait jaser la toile. Aujourd’hui Ebenezer Kepombia donne sa version de l’affaire via une interview à la chaine audiovisuelle.
Le réalisateur a en effet confirmé la version de son actrice Emy Dany selon laquelle elle devait se rendre à Dubaï pour la signature d’un nouveau contrat qui devait lui rapporter de l’argent: « Finalement c’est Emy Dany Bassong seule qui peut dire pourquoi elle n’était pas en Côte d’Ivoire. Pourquoi je dis finalement ? C’est parce qu’en Avril, Canal + et moi nous nous sommes mis en accord pour la sortie Madame…Monsieur saison 3 en Côte d’Ivoire. Et Canal + a choisi 8 acteurs ( les 4 couples de l’affiche officielle ) qui doivent être présents + le réalisateur. Il fallait que chacun fasse un mail pour confirmer sa présence. Tout le monde l’a fait. Sophie était même la première à le faire. Elle a fait son mail le 23 avril pour confirmer sa présence à cet événement et a envoyé son passeport au comité d’organisation. Après elle est allée en Europe. À son retour, elle m’a demandé s’il est possible de renoncer au voyage en Côte d’Ivoire, on était déjà en juin. Je lui ai dit que c’est difficile parce que les billets sont déjà émis. Elle m’a dit ok. 3 semaines avant le jour du lancement, Canal + a choisi Sophie, Daniel NSANG et moi-même pour faire le tour des radios pour parler de la sortie de la série et pour cela chacun devait donner son CV. Ce qu’elle a fait. Et 5 jours avant elle me dit qu’il faut que je la comprenne, qu’elle a un business à signer à la même période que le lancement de la saison 3 à Abidjan et qu’il y a de l’argent derrière ça, qu’elle ne peut pas perdre cet argent. Moi en tant que père de famille j’ai essayé de la comprendre même si je n’étais pas d’accord. C’était pourtant une obligation comme stipulé dans l’article 16 des contrats des acteurs de la série. » a-t-il expliqué. L’article 16 du contrat des acteurs stipule que les acteurs doivent être d’accord pour la promotion de la série partout où ils seront appelés à le faire.
…
Kareyce Fotso: « les cerveaux de la jeunesse de chez nous sont en berne »
La chanteuse Kareyce Fotso a produit un long texte sur la toile pour dénoncer les mentalités actuelles. Elle se tourne vers la jeunesse africaine en pleine décadence sur plusieurs plans.
Koppo s’attaque à Richard Bona et demande l’arrêt de la diffusion de ses clips
Bimoulèè Comedy Club: clap de fin pour la saison 1 ce 15 juillet
La première saison du Bimoulèè comedy club prend fin ce 15 juillet 2022 à Yaoundé. Le club d’humour dirigé par Ulrich Takam entre en gare après plusieurs semaines fructueuses.
Cette première saison qui a d’abord connu un début timide, a ensuite connu un bon succès au fil du temps. De nombreux jeunes humoristes et comédiens ont défilé sur le podium du restaurant O’haira de Warda. Le Bimoulèè Comedy club est l’un des rares spectacles d’humour constant de la ville de Yaoundé. Le créateur du concept, Ulrich Takam avait lancé la production pour chaque premier et troisième vendredi du mois depuis février 2022.
Après près de 05 mois sur les planches, la première saison tire sa révérence: « Ce vendredi lorsqu’il sera 20h00 , on ferme avec la première saison du Bimoulèè Comedy Club. On va tous aller en vacances pour ne revenir qu’en septembre. A cet effet nous avons méticuleusement sélectionné des tireurs d’élites pour vous offrir les meilleurs vannes avant d’aller en vacances. » peut-on lire via la page du fils de Ma’a Monique.
La soirée de clôture qui aura lieu ce 15 juillet va encore une fois réunir la crème de l’humour: Moustik le Karismatik, Hector Flandrin, Blaise Kalaba, Arthur Mpay et Gaby Kmer suivi de très prêt par Ulrich Takam. Soyez disposé pour des fous rires de 20 heures à 22 heures ce vendredi.…