Martin Poulibe défend la monogamie pour tous les hommes
Dans une interview télévisée, l’acteur Martin Poulibe s’est confié sur sa vie privée et n’a pas manqué de soutenir son point de vue sur le mariage. La monogamie et rien d’autres.
C’est sur les antennes de Equinoxe Télévision que Martin poulibe a expliqué comment il a rencontré sa femme. Il a la conviction qu’on peut rencontrer son âme-soeur dans sa vie. Et c’est ce qu’il a expérimenté en suivant cette jeune dame durant une journée à travers la ville. Et aujourd’hui ils partagent 20 ans d’amour. L’acteur se présente comme un gentleman qui est attentionné envers sa moitié.
Et au final, Martin Poulibe au coeur tendre, pense que les hommes devraient se concentrer sur une seule femme, être des monogames et aimer leur moitié du mieux qu’ils peuvent:
Happy d’Efoulan: son manager démissionne après sa tournée en Europe
Revenu au Cameroun le 07 juillet dernier, après une tournée Européenne, l’artiste Happy d’Efoulan se fait lâcher par son manager qui suspend ses activités.
Entre juin et juillet 2022, l’artiste mbolé Happy d’Efoulan a fait le voyage en Occident pour une série de concerts. Cette tournée a rencontré un franc succès au vue des images et vidéos postés sur la page de l’artiste. Mais tout semble ne pas avoir été rose au sein de l’équipe d’Happy.
Le manager d’Happy d’Efoulan nommé Diplomate BCBG vient de démissionné. A travers les réseaux sociaux, il a été clair: « Je suspend ma fonction de manager de l’artiste Happy d’Efoulan. Pour des raisons que j’évoquerai peut être plus tard, en attendant que l’homme renaisse, ça reste ainsi » a-t-il écrit.
Rien de très surprenant à ce jour, car plusieurs fois, Diplomate a mis en garde son artiste pour son comportement inadéquate. Il a explicitement demandé à Happy d’arrêter ses injures envers le public et les autres artistes sur les réseaux sociaux. Mais le seigneur de la nuit n’a pas vraiment fait attention à ces avertissements et n’a pas cessé de multipliez les provocations. Résultat des courses, il devra cheminer sans manager, sauf s’il arrive à se ressaisir et être une « star exemplaire ».…