Le manager Robinson Piffo porte plainte au comédien Zizou
Une nouvelle affaire du monde du showbizz vient d’être introduite au tribunal. Il s’agit d’une plainte de Robinson Piffo contre le comédien Zizou pour diffamation.
Robinson Piffo, actuel manager du comédien Tik Dengue vient de porter plainte à Zizou. Alors que ce dernier se dispute par direct interposé avec Tik Dengue, il a lâché une phrase qui n’a pas du tout plu au manager de son ancien ami. Ainsi Zizou aurait dit que Piffo manipule mister Dengue.
Et c’est par une plainte au tribunal que Piffo répond à cette plainte. Il a ainsi introduit, auprès du procureur du tribunal de première instance de Ndokoti (Douala) une « plainte contre le nommé Fongang Kenmoe Brandol Zidane (Zizou) pour diffamation de nom et abus de confiance ».
Très remonté contre le culot de Zizou ces derniers temps, Piffo ajoute quelques menaces pour montrer son sérieux dans cette procédure et son ambition d’y aller jusqu’au bout: « Alors Ce que tu as provoqué là, tu viens de créer une guerre que tu ne vas pas supporter, mais pas du tout. Tu connais bien le specimen. Je m’appelle Piffo et ne rêve pas que je vais aller lancer un direct pour te parler. Tu n’en vaux même pas ma peine. Tu a été le tchinda de mon petit que je crée pendant plu d’un an. Je le laissais tourner avec toi parce que je me disais que tu étais un bon petit frère. Tu m’as créé une guerre, mais rassure toi, tu vas payer les pots cassés de ça. Demande à Nanjip qui est mon ami. Tu as fait l »erreur de ta vie. Et rassures toi, pas plus qu’une semaine, tu vas commencer à voir les effets. Tu vas desrmais savoir qui est Piffo , merci… » a-t-il écrit. Les deux acteurs du showbizz devront comparaitre dans les prochains jours.
…
Francis Mvemba se rapproche de sa première femme, la mère de ses filles
En instance de divorce avec Coco Emilia, Francis Mvemba retourne à ses premiers amours. A travers des stories snapchat, il s’adresse à la mère de ses filles et semble se rapprocher d’elle.
Le divorce entre Coco Emilia et Francis Mvemba est actuellement en cours. Après une longue bataille et de multiples disputes via Internet, le couple est maintenant au tribunal pour en découdre. Chacun semble camper sur ses positions en rejetant la faute sur l’autre. Et Francis Mvemba a quelques fois narguer son ex-femme avec ses publications où on le voit avec d’autres femmes.
Cette fois, il encense la mère de ses enfants via sa storie Snapchat. « La maman de Chela, l’arme fatale, c’est bon on fait la paix » a-t-il écrit, en accompagnant son texte d’une image de la mère de ses filles. Celle-ci est toute sexy, dans une robe de soirée courte. Il partage ensuite une vidéo de sa fille qui fait une danse avec sa mère.
Mvemba semble retrouver le sourire en blaguant avec cette jeune et belle dame. Reste à savoir s’il va se remettre avec elle ou si c’est encore un coup de buzz pour montrer qu’il est un homme libre et indépendant qui fait ce qu’il veut.
…