Tayc trop proche d’une fan sur scène, brise le couple de cette dernière

L’artiste Tayc a effectué un concert en Côte d’Ivoire il y a quelques jours et des retombées ont encore fait vibrer la toile. Il serait cette fois à l’origine d’une rupture amoureuse après une danse trop sensuelle avec une fan sur scène.

Ce 12 août 2022, Tayc est revenu sur une scène africaine pour le show. C’est à Abidjan en Côte d’Ivoire qu’il a déposé ses valises. Au Sofitel Hôtel d’Abidjan, il a rassemblé des centaines de fans et les a mis d’accord avec les titres de son album « Fleur froide ». Le public en transe était au rendez-vous, une marque du succès de l’artiste à l’international.

Mais le concert live n’a pas fait que des heureux. Un couple en particulier est rentré séparé de cette soirée musicale. En effet, Tayc s’est a nouveau rapproché d’une fan monté sur scène, au point de réalisé des poses trop osées avec cette dernière. Caresse, regards appuyés, bisous très compliqué, le gars a mis le paquet. Pour clôturer le tout, il a pris la jeune femme dans ses bras, il la porté et a quitté la scène avec elle avant de revenir sous les cris du public. Cette tendance de l’artiste de sexualiser ses scènes avec la complicité de fan amoureuse est déjà sa marque de fabrique.

Actuellement, l’affaire fait un vrai buzz sur la toile et les blogs ivoiriens. Tous le monde est scandalisé par notre frère camerounais, surtout qu’on a appris que le copain de la fille l’a directement barré après qu’elle se soit ainsi oublié sur la scène de ce concert. Le pasteur Camille Makosso s’est d’ailleurs exprimé sur Facebook avec ironie: « Tayc ta tête on dirait pine là ce que tu as créé à Abidjan règle ça très vite je te donne 24h la fille pleure et demande pardon pour retrouver son homme. Vous aussi les filles ivoiriennes vous ne résister jamais aux hommes charismatiques camerounais.« . L’artiste et ses chansons qui plaisent tant aux femmes, ne semble pas dérangé par sa façon de faire.…

1 362 vues

Madame Monsieur saison 3: Mitoumba et Elizabeth Cynthia en guerre

Le scénariste et la responsable des dialogues de la série Madame Monsieur s’affrontent sur Internet depuis ce weekend. Rien ne va plus.

La saison 3 de Madame Monsieur est surement la plus critiquée de toutes les saisons de cette production. Sur la toile, les internautes sont clairs: « l’histoire est décousue, on ne sait pas où on va dans le scénario, les dialogues sont fades, on a changé la personnalité de plusieurs acteurs… etc« . Au milieu de cette tempête, dans l’équipe de production aussi ce n’est pas rose.

Ebenezer Kepombia et Elizabeth Cynthia Ngono ne s’entendent plus. Ce weekend, la responsable des dialogues de la série avoue ne pas reconnaitre son travail dans cette saison: « J’ai fait les dialogues tel que mentionné sur le scénario et le synthé du film, mais j’ai du mal à reconnaitre mon travail, les propriétaires ont fait trop de modifications. Bonnes à certains moments et mauvaises aussi. Dommage que ce soit que le mauvais côté qui fasse polémique… Je ne me suis pas prononcé par ce qu’on ne m’a jamais invité à le faire, depuis le début, je n’ai jamais été incluse dans le processus de réalisation ou de communication du projet. Je ne me suis jamais rendue sur le plateau pour vérifier que les acteurs étaient fidèles au texte. Je n’ai jamais pu suivre ce que j’ai créé au début. Sachez juste que ce projet aurait pu être mille fois mieux » a écrit Cynthia dans un commentaire sur la toile.

Une sortie qui n’a pas plu à Ebenezer Kepombia qui n’a pas aussi hésité à vomir l’artiste Cynthia. Le public a vite fait de remarquer comment le réalisateur s’en prend à ceux qui critiquent cette saison, mais jamais à Muriel Blanche. De plus Cynthia a également signifié un comportement que Mintoumba ne devrait pas afficher sur la toile, ce dimanche matin, 14 août « Un leader qui se veut rassembleur ne jettera pas un membre de son équipe à la vindicte populaire. Il couvrira tout. Il prendra sur lui« .

Mais le public reste partagé. Entre ceux qui pensent que Mitoumba réagit mal à chaque critique, et ceux aussi qui pensent que son équipe n’est pas solidaire face aux difficultés et éléments extérieurs, chacun veut sauver sa peau. Avant Elizabeth Cynthia, c’est avec Emy Dany Bassong que Ebenezer Kepombia avait eu des déconvenues.…

10 643 vues

Samuel Eto’o: sa rencontre avec les influenceurs divise le monde des stars

Ce 14 août, Samuel Eto’o a organisé une rencontre avec de nombreuses personnalités camerounaises au sujet de la Coupe du monde qui arrive. Mais plusieurs autres se sont sentis délaissés.

Ce 14 août au lieu dit Famous, à Yaoundé, Samuel Eto’o s’est entretenu avec plusieurs influenceurs du 237. Ils étaient plus d’une vingtaine présents pour comprendre les enjeux de la coupe du monde qui se prépare au Qatar. Avec la présence des Lions Indomptables et de Samuel Eto’o en tant qu’égérie de la compétition, le Cameroun doit pouvoir se positionner en Afrique avec les bonnes informations et les meilleurs outils pour mettre en avant le pays.

Mais cette rencontre n’a pas plu à tous le monde. Certaines voix se sont élevées sur la toile. Il y a ceux qui n’ont pas été invités, qui se sont senti laisés par la Fecafoot. La troupe de Fingon Tralala par exemple n’était pas présente et les membres ont fait savoir leur déception: « Papa Samuel Eto’o grâce à tes invitations d’aujourd’hui là j’ai compris que ici au pays c’est chacun avec ses gens » à écrit Black Oya. Dans une web-comédie, Frida Choco Bronzé a relevé le fait que la ville de Yaoundé, a empêcher à plusieurs autres artistes d’être présent, elle pense ainsi qu’il faudrait une autre manifestation à Douala.

Des experts en marketing ont aussi tenu a s’exprimer: La rencontre était un moment de partage et cela à permis à ces différentes personnalités de drainer de nouveaux abonnés et des vues grâce à leurs photos avec le grand 9. Mais ils doivent poursuivre le travail qui les amené à cette cérémonie, pas juste se vanter avec papa Samuel.…

2 250 vues