« La nouvelle Epouse »: la série fait l’unanimité auprès du public

La série de Marcelle Kuetche intitulée « la nouvelle épouse » semble conquérir les coeurs des internautes. Les commentaires valident cette production.

La série « La nouvelle épouse » de Marcelle Kuetche fait jaser la toile. Diffusée sur Life TV en Côte d’Ivoire et sur la CRTV au Cameroun, le scénario et les acteurs de la série font le buzz. Entre de grands acteurs, et des intrigues bien africaines, le débat se développe sur la toile.

Pour les internautes, la série est pleine d’émotions, avec de bons acteurs : « En vrai, tout le monde assure dans cette série jusqu’aux enfants, Cette série mérite de passer à la chaîne A+. Trop d émotions… Vraiment, chapeau !!! », « J’ai déjà regardé toutes les épisodes sur youtube. Tellement c’est scotchant qu’on n’arrive pas à se dé-scotcher. Mwana, ebode, la mère de mwana, Christelle la ménagère, élé le talentueux et mignon garçon, bref… tous les acteurs assurent et ils m’ont bien fait pleurer ???. Trop d’émotions », « Vraiment très belle série, on dirait la réalité !!! Impeccable les acteurs », « La meilleure série camerounaise. J’ai regardé les 50 épisodes en 2 jours. », « Marcelle Kuetche elle à finir avec le seul film camerounais ou les acteurs pleure et tu vois les larmes couler rien que pour ça je salue tout les acteurs là ✋ » peut-on lire via les commentaires.

Cette série produit par MC production de Marcelle Kuetche est une fierté pour elle. Ouvrir sa maison de production a finalement été une bonne idée et elle est prête a aller de l’avant et dévoiler son talent au monde.

 …

7 444 vues

Sandrine Nnanga: quand la chanteuse donne envie aux internautes de se marier

Le titre « Ton feu » de Sandrine Nnanga fait beaucoup bouger la toile. Elle réveille envie et émotions chez ses fans.

Sortie le août 2022, la chanson « Ton feu » de Sandrine Nnanga frappe les internautes. Il s’agit en fait d’une prière où elle demande au Seigneur de bénir son mari et de le protéger. Mais l’émotion que dégage le titre ne laisse personne indifférent. Les femmes se sont appropriées de la chanson sur la toile pour en faire un challenge où chacune prie aussi pour son homme.

Dans les commentaires, les fans ne cachent pas à leur artiste qu’elle donne bien envie de se marier aussi pour savourer cette chanson auprès de sa moitié. Les célibataires même se plaignent de ne pas pouvoir aussi chanter cela à tue-tête et se vanter de leur relation. Des signes qui prouvent que « Ton feu » a vraiment enflammé le public.

Le projet « ton feu » a eu un accueil des plus agréables après deux ans d’absence de l’artiste. Il a totalisé plus de 120.000 vues en 10 jours sur Youtube uniquement. Depuis ce lundi, le clip de la chanson produit par Phill Bill, est disponible en exclusivité sur Trace Mboa.

 …

2 051 vues

Marcelle Kuetche – Nguemgaing Rosine: ces stars qui font pleurer leurs fans

Marcelle Kuetche et Nguemgaing Rosine ont défrayé la chronique ce weekend. Elles ont rencontré leurs fans qui ont éclaté en sanglots.

Rencontrer une star qu’on apprécie beaucoup fait sortir de nombreuses émotions. C’est ce qu’à vécu deux jeunes filles ce weekend. Marcelle Kuetche a rencontré une jeune fille venant de Bafoussam qui a tout fait pour être face à elle. Elle lui a alors remis un joli tableau qu’elle a conçu pour témoigner de tout l’amour qu’elle a pour son idole. La jeune fan a éclaté en sanglot comme le témoigne les images qui circulent sur la toile.

Même son de cloche pour la star Nguemgaing Rosine qui a rencontré l’une de ses grandes fans. Durant le petit échange qu’elles ont eu, la fan a aussi éclaté en sanglots sous le coup de l’émotion de voir sa star préférée juste en face d’elle. Et vous mes people, pour quelle star pouvez-vous pleurer à chaudes larmes?…

2 122 vues

William Seugnou aurait renvoyé une actrice qui a refusé ses avances

Le cinéaste William Seugnou est l’objet de graves accusations sur la toile depuis ce 28 août 2022. Une actrice en herbe de sa troupe l’accuse de licenciement abusif et autres maux.

Lors d’un direct sur Facebook, une jeune fille en larmes nommée Brenda, se plaint de l’acteur et producteur William Seugnou. Selon ses dires, elle sortait avec William Seugnou, qui n’hésitait pas à l’amener chez ses amis ou dans des endroits sombres pour entretenir des relations sexuelles avec elle. Cette relation cachée n’a pas tenu long feu et le cinéaste ne s’est pas retenu de la chasser de sa troupe « Business Comedy Club » quand rien n’allait plus entre eux et qu’elle a voulu se refuser à lui.

Au final, Brenda a beaucoup de regrets d’avoir vécu cela. Elle aurait même délaissé ses enfants pour le suivre, voulant a tout prix devenir une grande star. L’acteur de son côté ne s’est pas prononcé sur l’affaire. Sur la toile, les internautes commentent massivement et en rigolent un peu. Mais rien n’est sûr quant à cette version.

 …

3 920 vues