Mode: ces enfants de stars sélectionnés pour le Cameroon Fashion Talent
Entre Chelsea Suzy et Lucy Memba Bos, les stars camerounaises conduisent déjà leur enfant vers la célébrité. Plusieurs jeunes enfants de stars feront des défilés de mode lors de la Cameroon Fashion Talent.
La Cameroon Fashion Talent a réalisé un casting grand public le 20 août 2022, en vue de sélectionner les meilleures pépites pour cette année. Dans la section mannequins Kids, de nombreux enfants de stars ont été choisi pour faire un défilé spécial ce 01er octobre 2022.
Chelsy Suzy: la fille de l’actrice Chelsy Suzy sera sous les feux des projecteurs ce 01er octobre pour son tout premier défilé de mode. Sa mère l’a suffisamment préparé pour ce grand jour à travers de nombreux shooting photo professionnel. Elle a déjà la fibre du mannequinat, la taille et la carrure qui vont avec. Sa carrière prendra donc une autre tournure dès ce défilé.
Emlys Naelle: La deuxième fille de Muriel Blanche sera également sur les planches de la Cameroon Fashion Talent. Elle a déjà une bonne culture dans le domaine en étant modèle photo. Elle est aussi égérie de la marque Royal Baby by Latania. Elle aura surement assez de courage pour défiler devant des milliers de personnes.
Milian Y.B: on la connu dans la série Madame Monsieur comme l’enfant du couple de Doudonnette. Milian a déjà une bonne notoriété et est très apprécié sur les réseaux sociaux pour sa beauté physique. Alors un défilé de mode devrait être une formalité qui lui ouvre le champ du mannequinat, étant déjà acteur.
Xander et Sunshine Bos: les enfants de Lucy Memba Bos ont rejoint progressivement le showbizz grâce à leur mère. Ils ont leur propre page sur les réseaux sociaux et font régulièrement des activités et shooting photo. Récemment encore, Sunshine Bos recevait une certification en jeu d’acteur des studios Charisma de Thierry Ntamack.
Le CAMEROON Fashion Talent est un événement qui met en lumière les œuvres des jeunes créateurs de mode, et pour cette première édition, c’est Douala qui reçoit nos jeunes talents. Rendez-vous ce 01er octobre au St John’s Plaza pour le grand défilé.…
Noelle Kenmoe et Fingon Tralala se séparent à cause du buzz sur Abou
Un commentaire assez mal placé de Fingon Tralala sur l’affaire Abou, conduit sa chérie Noelle a coupé les ponts avec lui. Voici les détails.
Le coach sportif Abou a fait vibrer la toile la semaine dernière, alors qu’il racontait comment sa femme l’a trompé avec de nombreux autres hommes. Choquée, c’est chaque star qui en va de son commentaire et son analyse. Et c’est dans cette dynamique que Fingon Tralala s’est exprimé via sa page Facebook: « MERCI Abou grâce à toi on sait désormais qu’on doit pas faire confiance à une femme à 100%, Faut toujours avoir sa roue de secours derrière soit car on ne sait jamais quand il y a crevaison. » a-t-il écrit le 16 septembre. Et c’est sur ce ton de blague malheureusement que sa relation vole en éclat.
Noelle Kenmoe ne va pas apprécier cette sortie de son prince charmant et le transforme directement en crapaud. Dans un direct Facebook, elle met fin à cette relation avec amertume, expliquant ne pas vouloir vivre certains stress, alors qu’elle est actuellement enceinte de Fingon. Le comédien est alors en Côte d’Ivoire et n’arrive pas à joindre sa belle, bloqué sur les réseaux sociaux. Aicha Kamoise fera un direct le 17 septembre, confirmant la séparation du couple, du moins le rejet de Noelle.
La toile enfle la rumeur et plusieurs théories naissent sur cette séparation. Plusieurs avancent même que c’est un buzz. Au final, Fingon dépêche un de ses amis chez Noelle et cherche à la faire voyager pour la Côte d’Ivoire pour être à ses côtés. Selon le comédien, les hormones de la grossesse ne lui facilite pas la vie. Il espère que tout rentre dans l’ordre.…
Muriel Blanche: « on ne demande pas les prix quand on n’a pas l’argent »
Dans sa posture d’entrepreneure, Muriel Blanche tacle tous ces internautes qui s’approchent toujours d’elle pour demander les prix de ses prestations sans jamais rien payer.
C’est bien connu au 237, quand tu vends quelques chose, tout le monde demande le prix mais très peu font l’achat au final. Apparemment Muriel Blanche souffre aussi de cette habitude des camerounais. Elle a laissé savoir son ras-le-bol via son compte Snapchat alors qu’une énième cliente demandait le prix de ses produits de beauté dont elle est égérie.
« Vous connaissez demander sans payer Yeush! Depuis hier que je réponds à cette question mince. Vraiment à un moment donné il faut demander le prix des choses quand vous vous sentez prêts à payer pardon. Yeuch. Vous pouvez donner la crise cardiaque à quelqu’un. Le commerce c’est pas l’esclavage encore que je ne suis pas commerciale mais ambassadrice mais malgré cela je prend la peine de répondre à toutes vos préoccupations donc vraiment demandez le prix quand vous êtes prêts. Parce que les Ok j’ai compris, d’accord, je te reviens à la fin du mois, j’attends un argent là, je vois, je t’appelle le soir dès que je finis le boulot, je n’ai personne au Cameroun, vraiment épargnez-nous toutes ces réponses. Et soyez tout simplement prêts. On ne demande pas les prix quand on n’a pas l’argent. Pour conclure, on ne demande pas les prix juste par plaisir » a-t-elle écrit.
Mais son message passe mal auprès du public qui n’a pas hésité à lui signifier qu’elle est à côté de la plaque. « On n’a pas tous 8millions à dépenser par mois hein. On demande et on programme pour les mois à venir. Si ça donne ça donne ça ne donne pas c’est la vie », « On publie d’abord sans mettre les prix qu’on doit seulement jeter les coris au sol pour avoir le prix ? », « Certains ont déjà l’argent selon elles mais quand je elles entendent le prix elles voient le que elles n’ont pas suffisamment. Sur sa publication si elle est très énervante et hautaine n’importe quoi« .