Majoie Ayi: « la mèche c’est quoi quand le kongolibong chauffe? »

Majoie Ayi a mis en valeur son crâne rasé il y a quelques jours. Une chanteuse loin des clichés de beauté et des apparences.

C’est une manière pour elle de prôner le self-love. Majoie Ayi est décomplexée et aime le faire savoir. Cette fois, elle arbore un crâne rasé pour encourager ses abonnés avec quelques conseils: « Cessez de dire aux gens de bosser dur, oui c’est vrai qu’il faut bosser dur pour réussir, mettez les aussi en contact avec ces personnes qui vous ont aidé. Les discours de motivation oui, partage des connexions encore mieux. Qui n’aime pas le réseau ❤️❤️❤️❤️ Psssst: humm je me présente à miss Cameroun ou pas ?????? La mèche c’est quoi quand le kongolibong chauffe ??? » a-t-elle écrit via sa page Facebook.

Majoie n’est pas la seule star a avoir eu cette coupe. On peut aussi citer Lady Ponce ou encore Daphné qui se sont déjà séparées de leur chevelure pendant un bon bout de temps.

La signature mature détonne toujours avec cette image de stars snob que d’autres servent au public. Sens de l’humour, conseil et immaturité dans un seul corps. Eh oui, le public l’aime ainsi. L’artiste a aussi profité de l’occasion pour mettre en avant son talent dans la coiffure. Elle offre ce service via sa page Facebook, pour toutes celles qui voudraient faire des tresses, elle est dispo.…

2 282 vues

Blaise option met en garde les cinéastes contre le festival Écrans noirs

Le producteur Blaise Option a fait une demande aux cinéastes camerounais. Selon lui, ils se font exploiter aux écrans noirs.

Blaise Option n’est plus d’accord avec les écrans noirs. Dans une publication sur sa page Facebook il s’insurge contre le festival. Il a ainsi demandé aux cinéastes de ne plus se faire avoir par l’organisation: « Chers cinéastes camerounais, donnez-vous de la valeur. Dites stop à cette maltraitance qui se passe actuellement envers vous au Festival Ecrans Noirs. Nous ne sommes pas des mendiants! » a-t-il écrit.

Selon l’acteur, le festival a miroiter du rêve aux camerounais: « c’est normal que les festivaliers camerounais soient en train de quémander où dormir pendant votre festival? Alors que vous avez dit prendre en charge 03 personnes de chaque oeuvre en sélection. Même une seule personne vous ne le faites pas » a-t-il ajouté. Il faut avouer que tous les cinéastes se réunissent à Yaoundé pendant cette semaine du cinéma, venant de plusieurs villes. Et maintenant il semble qu’ils se retrouvent sans logement à Yaoundé, et sans aide du festival.

Ghislain Towa a profité aussi de cette sortie de Blaise Option, pour renchérir sur les doléances des acteurs du domaine cinématographique: « Nous voulons bien construire, nous voulons apporter notre pierre à l’édifice, mais comment arriver à le faire si un grand festival financé par l’Etat et reconnue d’utilité publique depuis 2016 n’arrive pas à loger les réalisateurs des films en compétition? Il faut torturer pour les droits de diffusion des films et le transport que vous avez promis dès le départ. Nous voici au bord de la rue à moins d’une de la cérémonie de clôture sans que rien ne soit réglé. C’est de cette façon que nous allons construire cette industrie ou vous avez un autre calendrier caché? » s’est-il interrogé.…

1 943 vues

Palais des sports: voici les prix des billets du concert de Lady Ponce

Ce mois de décembre 2022, Lady Ponce sera sur scène au palais des sports de Yaoundé. Les billets sont déjà disponibles.

Après la réussite de son concert à l’Olympia de Paris en France, Lady Ponce est prête est remettre le couvert. Cette fois c’est sur la scène du palais polyvalent des sports qu’elle va prester. Elle se prépare donc à mettre le feu à Yaoundé le 17 décembre 2022.

Et le prix des billets vient d’être dévoilé: 5.000 Fcfa pour une place simple, 10.000 Fcfa place VIP et 25.000 Fcfa VIP Spécial. De plus, le public désireux d’obtenir des billets peut bénéficier d’une livraison à domicile en appelant le manager et producteur Tanko Dimenko (699 22 73 53).

On peut dire que le concert sera accessible au grand public. Un gage que la ponceuse va remplir le palais des sports cette fin d’année.…

2 793 vues