France: Samy Diko dépouillé par une femme

C’est à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle que l’artiste Samy Diko a perdu toutes ses pièces d’identité. Volé, l’enquête révèle déjà que le forfait a été fait par une femme.

Désillusion pour le 1 des 1 Samy Diko à sa descente d’avion à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle à Paris. Venant du Cameroun, il fait escale à Paris, et devrait partir à Washington pour un spectacle live. Mais durant cette escale il vit une situation des plus désagréables, il a perdu un sac contenant toutes ses pièces personnelles, argent, cartes bancaires: «Quand j’atterris à Charles De Gaulles je récupère mes bagages, je me fais voler toutes mes pièces, passeport, argent et cartes bleues. Donc je suis là, je n’ai plus rien. J’ai porté plainte, et la police fait des enquêtes; les cameras ont montré une femme qui volait ma sacoche, on la recherche», a déclaré Samy Diko.

La police est donc à pieds d’oeuvre en France pour aider notre artiste à se sortir de cette situation difficile. Il sera néanmoins freiné dans ses activités car il ne peut pas se rendre à son spectacle aux Etats-Unis tant qu’il n’a pas ses pièces d’identité.

1 481 vues

Blanche Bailly: son incroyable perte de poids

La chanteuse Blanche Bailly vient de partager une image d’elle qui laisse le public sans voix. Elle a subi une forte perte de poids.

Il y a moins de deux ans, Blanche Bailly donnait naissance à son petit prince. L’arrivée de ce joli bébé a mis d’accord tous ses fans tellement elle rayonnait. Et bien-sur les formes généreuses de Bailly sont toujours en avant, elle n’a pas vraiment perdu de poids après cet accouchement.

Mais cette fois on a bien l’impression qu’elle a fait un régime spécial. Ce 20 octobre 2022, la chanteuse a annoncé son featuring avec l’artiste Ko-C: « Love is a beautiful thing. Aimer ft Ko-c c’est pour bientôt » a-t-elle écrit. L’image qui accompagne ce message nous présente une Blanche Bailly des plus slim. On ne l’aura peut être vu dans cette forme physique qu’au début de sa carrière. Dans les commentaires, les internautes soulèvent cet aspect, voir leur star si mince est une vraie surprise. Néanmoins, cela n’est pas encore négatif, elle garde ses formes, elle reste belle et rayonnante avec juste toute la graisse en moins. Bref, Bailly est en forme. Peut être un jour elle pourra s’exprimer sur ce changement.

5 483 vues

La danse bafia du couple Noelle Kenmoe et Fingon Tralala

Noelle Kenmoe et Fingon Tralala, le couple de star qui donne le plus de fil à retordre aux blogs et aux internautes en ce moment. Séparation tous les deux jours, réconciliation puis à nouveau séparation.

Les gars jouent fortement avec les organes de leurs followers. Noelle Kenmoe et Fingon sont désormais en tête dans la liste des couples stars les plus instables du 237. Chaque jour il y a un nouveau dossier avec eux.

Hier soir, Noelle remerciait encore Fingon pour lui permettre d’avoir son troisième enfant. Deux jours avant, c’est leur séparation qui était à la une, alors que Noelle affirmait avoir rouler le père de son enfant dans la farine. En remontant encore plus loin, le couple était très amoureux en début octobre lors de l’anniversaire de la maman de Noelle. Pourtant en septembre, ils se sont séparés à cause d’un commentaire de Fingon sur l’infidélité de la femme du coach sportif Abou.

Eh oui, comprendre toutes les étapes que traversent ces deux artistes est toute une école. Ils chauffent les cerveaux de leurs fans. Et à chaque fois, ils évoquent les hormones de Noelle qui est enceinte. Soit, ils sont constamment en conflit, soit ils veulent juste rester sur le devant de la scène et faire parler d’eux. En tout cas c’est ceux qui veulent les suivre à la lettre qui ne s’en sortent plus.…

1 211 vues

Petit Pays: « Il y a 35 ans je sortais mon tout premier album »

Petit Pays a fait un rappel à ses fans via ses réseaux sociaux. Il y a 35 ans il mettait sur la marché son tout premier album intitulé « Ça fait mal ».

Rabba Rabbi c’est bel et bien 35 ans sous les feux des projecteurs, c’est 35 ans de gloire. L’artiste s’est souvenu de ses premiers pas dans la musique et a partagé sa joie avec ses abonnés. « Il y a 35 ans , mon tout premier album « ÇA FAIT MAL » ? réalisé à Paris ?? Avec la participation des artistes comme : HILAIRE PENDA à la guitare bass ? VALERY LOBE à la batterie ? JULES KAMGA à la guitare ? TOTO GUILLAUME à la guitare ? SISSI DIPOKO, FEFE BEKOMBO et MARIE ALINE ROBINET aux chœurs. ? Pour ne citer que ceux là. À l’arrangement: TOTO GUILLAUME « TOGUI » L’album a été réalisé dans le studio MUSIKA et produit par mon oncle qui croyait en moi EYABE KWEDI pour sa maison de production EYAB’S PROD. » a-t-il écrit.

« Ça fait mal » sorti en 1987 est le début d’une longue et fructueuse carrière. A 55 ans aujourd’hui, le king du makossa cumule une trentaine d’albums, et une douzaine de maxi-single et EP.

Vedette dès la fin des années 1980 et icône camerounaise depuis 1994, il détient à ce jour le record de ventes au Cameroun pour son album Class F/M dont plus de cinquante mille exemplaires furent vendus le jour de sa sortie. Il possède aussi de nombreuses distinctions honorifiques: le , il est décoré chevalier de l’Ordre de la Valeur. 10 ans plus tard, il est décoré officier de l’Ordre National du Mérite Camerounais.

Un beau palmarès qui lui permet de dire qu’il est « LE GOBELET DE DIEU /Le tenant du titre depuis 87 « .…

1 848 vues