Musique: Locko prend le contrôle dans le remix du titre « controller »

Le remix du titre « controller » de l’artiste Rinyu a fait grand plaisir aux fans de musique ce weekend. La prestation de Locko change complètement la donne sur ce son.

C’est une vraie sawa romance que Locko relance grâce à sa participation dans le remix du titre « controller ». La bande originale de la chanson est un véritable succès pour son auteure Rinyu, et en faire un remix en compagnie du sawa boy a été une belle idée. Il aura suffi d’un couplet de ce dernier pour faire tourner la tête des internautes.

Son dernier album « Era », avec un niveau plus élitiste avait quelque peu dérouté ses fans qui le suivent depuis des titres comme « sawa romance », « nduttu » et autre « supporter ». Cette fibre vocale pure avec laquelle il a commencé à faire le buzz ne l’a donc pas quitté et le public en est ravi.

« Toujours le haut niveau avec toi bravo encore et bonne chance », « La meilleure partie du remix », « Très bien et j’aime ta partie avec le makossa qui joue c’est phénoménale », « Ta partie a encore donné un autre goût à cette chanson. Mince tu as une technique phénoménale. Je ne me lasse pas de réécouter le son surtout pour ta partie. Bravo pour le bon travail.  » peut-on lire via sa page. Locko reste pour toujours un régal!…

1 838 vues

Aveiro Djess désormais papa

Le bangando d’Afrique vient d’annoncer la bonne nouvelle à ses abonnés via les réseaux sociaux. Il est désormais le papa d’un petit prince.

Actuellement en Europe, l’artiste Aveiro Djess partage ses journées avec ses fans entre séance studio, interview des médias et apparition à des événements très huppés. On peut dire qu’il est assez chargé dans sa vie d’artiste. Mais cela ne l’a pas empêché de faire une pause pour ce moment très spécial.

Il a partagé une image d’un magnifique petit garçon sur ses pages. Après avoir masqué son visage d’un émoji, il a écrit: « C’est Dieu qui béni, le prince est là. Maximum de coeur pour notre prince mes fanas ». Un message qui a eu le don de soulever une vague d’émotions parmi ses fans. De nombreux artistes sont venus lui souhaiter de vives et chaleureuses félicitations. Le bangando va encore plus se responsabiliser.…

1 202 vues

Concert Fally Ipupa au stade des martyrs: le gouvernement annonce 11 morts

Ce 29 octobre, Fally Ipupa a vécu un moment inoubliable auprès de son public de la RDC. Mais cette belle fête s’est terminée en drame après des bousculades.

C’est Daniel Asselo Okito Wankoy, le vice premier ministre, ministre de l’intérieur, de la sécurité, de la Décentralisation et des affaires coutumières, qui a présenté le lourd bilan du concert de Fally Ipupa. L’artiste a rempli le plus grand stade du pays ce 29 octobre pour un concert mémorable. Mais cet instant magique s’est transformé en un véritable drame.

C’est une bousculade qui a emporté 11 personnes dont 02 policiers. L’organisation aurait vendu plus de billets d’entrée que prévu. « D’après nos informations, ce qui s’est passé est la conséquence du comportement de l’organisateur. La Police, le Stade et l’organisateur s’étaient entendus sur un certain pourcentage au sujet du nombre de personnes qui devraient accéder au stade. L’organisateur est allé au-delà de 100%. Les gens étaient étouffés. Personne n’a été frappée », a déclaré Daniel Asselo Okito Wankoy.

Déclarant ainsi les organisateurs coupables, le gouvernement pense à leur faire un procès pour leur négligence. Par contre, le ministre a salué le professionnalisme de la police qui n’a pas agit avec brutalité envers le public.

De son côté, l’aigle a déclaré être consterné par ce bilan. Dans un message via Facebook, il présente ses condoléances aux familles des disparus: « Chers compatriotes, Suite à ce que nous avons accomplis ensemble hier, j’avais prévu pour ce jour renvoyer un message de joie et de satisfaction au-delà des maux que traverse notre cher pays. Malheureusement, malgré toutes les dispositions prises pour le strict respect des consignes de sécurité, des incidents malheureux et dramatiques ont émaillé la fin du concert. En effet, il ressort des éléments à notre disposition que suite à certaines bousculades à la sortie et aux alentours du stade, des compatriotes ont été arrachés à la vie. J’en suis profondément consterné et présente mes condoléances les plus attristées à toutes les familles. Que Dieu dans sa profonde miséricorde console les cœurs meurtris. » a-t-il écrit.…

1 323 vues