Monalisa Mouketey: La première dauphine représente le Cameroun à Miss Univers

La première dauphine Miss Cameroun 2023 a été choisie pour représenter le Cameroun au concours Miss Univers 2023.

C’est via la page Instagram de Miss Univers qu’on retrouve une vidéo de la représentante du Cameroun. Il s’agit de Monalisa Mouketey, première dauphine miss Cameroun 2023 et miss Sud-Ouest Cameroun 2023. Elle devra bientôt s’envoler pour participer à cette compétition internationale aux Etats-Unis.

Monalisa n’a pas encore eu à faire une annonce officielle de sa sélection pour le prestigieux concours international de beauté. Déjà, elle était ce weekend du côté de Douala où elle a assisté au festival du Ngondo avec sa Miss et la deuxième dauphine. Elle en a quand même parlé à ses proches : « Hier était une journée assez mémorable ? la magnifique Miss Universe Cameroun 1ère Dauphine miss Cameroun 2023 est arrivée à Douala toute magnifique, sublime telle une reine ? pour dire merci à sa famille et à son grand fan club pour le grand soutien durant toute sa campagne pour l’élection Miss Cameroun et surtout pour nous annoncer sa grande participation au prestigieux concours de beauté Miss Universe et bien sûr prendre les bénédictions des ancêtres ?? car un retour aux sources est toujours important  » explique l’un des proches de Miss Monalisa.

Monalisa Mouketey représentera donc le Cameroun à cette 71e édition du concours de beauté Miss Univers, qui se tiendra le 14 janvier 2023 à la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Le public camerounais peut déjà se mobiliser pour que la miss Univers 2023 se sente soutenue durant cette période.…

4 379 vues

Krys M en tournée Européenne dès le 04 mars 2023

La chanteuse Krys M a un programme de deux mois très chargé en Europe. Elle s’engage pour sa première tournée internationale.

Du 04 mars au 29 avril 2023, Krys M sera en Occident pour sa première tournée en Europe en tant qu’artiste solo. Le succès majestueux de son titre « A chacun sa chance » qui a aujourd’hui plus de 10 millions de vues sur Youtube, est un facteur qui la galvanise pour cette tournée.

Elle va débuter à Paris en France, avant de continuer dans plusieurs autres pays. Suisse, Italie, Allemagne et Belgique.

Son titre « A chacun sa chance » qui met en avant la culture camerounaise et le rythme Ben-skin n’est pas son seul titre. Elle a également un EP intitulé « Surface » sorti en 2021 où on retrouve 6 morceaux. Cette tournée pourra permettre à l’artiste de mieux faire connaitre son univers à ses fans à travers le monde.

Toutefois, elle a reçu quelques plaintes de ses fans camers qui estiment qu’elle devait d’abord faire une tournée nationale pour remercier les mélomanes qui ont mis en avant son dernier tube.

 …

1 750 vues

Qatar 2022: Pourquoi Samuel Eto’o a frappé un jeune algérien

Une vidéo virale met en évidence le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o alors qu’il s’en prend à un jeune homme dans les rues de Doha. 

Qu’est ce qui a bien pu faire sortir Samuel Eto’o de ses gongs? Hier soir, à la sortie du match Corée – Brésil, le Ngambe a été encerclé par de nombreux fans qui faisaient des photos avec lui. Il avait son sourire légendaire et prenait son temps pour faire les photos. Un jeune maghrébin était présent sur les lieux, muni de sa caméra et il faisait des vidéos d’Eto’o dans les rues.

Mais tout à coup Samuel Eto’o se tourne vers lui et semble très énervé. Les autres personnes présentes font tout pour le maintenir, le calmer, mais Eto’o arrive à se libérer et mettre un coup de pieds à ce jeune présenté sur la toile comme un youtubeur algérien. Malheureusement dans la vidéo les propos du jeune homme ne sont pas audibles.

Et ce matin, le youtubeur nommé Sadouani s’est exprimé sur cette affaire : « j’ai eu une embrouille avec Samuel Eto’o après le match. Je le filmais et je lui ai demandé s’il a donné un pot de vin lors du match Cameroun – Algérie auprès de Gassama. Cela a dû l’agacer et il m’a frappé. Il a détruit ma caméra et mon microphone. Celui qui était avec lui m’a défendu. Ne vous inquiété pas pour moi. Je suis au commissariat je connais mes droits. Le Qatar est un pays de droit ils vont sûrement prendre mon parti » a-t-il déclaré via sa chaîne Youtube. Il a aussi montré ses blessures au menton et au coude, ainsi que sa caméra cassée. La provocation était évidente, les algériens n’ont toujours pas digéré leur défaite face au Cameroun. Réaction normale d’Eto’o ou pas mes people?…

1 955 vues