Rigobert song et André Onana: le torchon brûle toujours
Les désaccords entre le sélectionneur des Lions Indomptables et le gardien de buts André Onana ne semblent pas encore terminés. De nouveaux éléments remettent leur dispute au goût du jour.
L’équipe nationale de football du Cameroun est quittée du Qatar criblée de problème interne. Le gardien de buts André Onana a été suspendu à la veille du second match de poule par le staff technique de l’équipe. Le public était en ébullition.Le désaccord semble être entre Onana et Rigobert Song. Les performances du nouveau gardien, Devis Epassy lors du match face au Brésil calme quelque peu la multitude de rumeur liée à cette expulsion.
Mais cette fois, le problème refait surface avec une vidéo de Rigobert Song. Il explique la raison principale qui l’a poussé à se séparer d’Onana. La communication était devenue quasi impossible entre eux deux: « Je lui ai dit que je ne veux plus travailler avec lui. Je parle avec les Choupo, Zambo-Anguissa et bien d’autres. Toi tu te prends pour qui pour dire que je ne dois pas te parler » entend-on dans cette vidéo de Song.
Cette vidéo du coach sélectionneur a encore mis les feux au poudre, déclenchant au passage une sortie d’André Onana via son compte Twitter ce matin du 08 décembre: « Dans un monde où le mensonge est la chose la plus courante, dire la vérité fait de vous un révolutionnaire. Mais à la fin, le temps remet tout à sa place« . Les internautes restent encore une fois divisés face à ces deux camps qui se sont formés dans la tanière. Tant que le coach sélectionneur reste à son poste, le retour d’André Onana demeure hypothétique. Une médiation semble désormais nécessaire.…