Bruno Bidjang abandonne sa formation à l’ESSTIC pour Amougou Belinga
Le présentateur de Vision4, Bruno Bidjang, met un terme à sa formation à l’ESSTIC juste 03 mois après le début des cours. Un problème de leadership semble être à l’origine de cette décision.
Épisode rocambolesque à l’Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ESSTIC). L’école de référence en formation en journalisme tremble depuis deux jours. Tout à commencé avec un courrier de Jean Pierre Amougou Belinga. Le patron du groupe l’Anecdote signifiait sa fierté d’avoir été choisi comme parrain de la 53ème promotion de la filière journalisme de la prestigieuse institution universitaire.
Mais en mode action-réaction, la directrice de l’ESSTIC, Alice Nga Minkala décide de suspendre tout événement de parrainage dans son école. Ce qui signifie également que le nouveau parrain de la promotion de Bruno Bidjang pourrait ne plus en être effectivement le parrain. Un acte jugé illégitime selon l’étudiant de première année qui décide de prendre le parti de son patron.
Bruno Bidjang a donc ce soir, décidé d’abandonner son cursus académique dans une école qui manque d’objectivité selon ses dires. Il va désormais se diriger vers l’ISSAM, l’école créé par Amougou Belinga, pour faire une formation dans la même filière. C’est la deuxième fois qu’il suspend donc son parcours à l’ESSTIC. Voici le contenu de sa lettre, publiée sur sa page Facebook:
Eunice Zunon: « Je suis votre belle-soeur pour la vie »
Dans une mini vidéo publiée sur la page du comédien Valery Ndongo, Eunice Zunon confirme qu’elle doit conserver son titre de belle-soeur nationale. Le retour du couple « Tenice » c’est pour bientôt?
Présente sur le plateau de l’émission Burger Quizz destinée aux stars africaines, la belle Eunice Zunon répond à nouveau à une question sur sa relation avec Tenor. Le présentateur Valery Ndongo lui demande en off « Toi même dit moi Eunice, je dois t’appeler comment pendant l’émission, ex-belle soeur ou belle-soeur?« .
Une jolie question qui donne le sourire à l’ancienne copine de notre rappeur mister le fiang le way le yamo. Elle finira par répondre: « appelle moi BS toi même tu sais que c’est pour la vie ».
La courte vidéo a réveillé une fois de plus le public sur le couple « Tenice ». Leur rupture brutale en fin 2022 avait tellement fait jaser la toile quand on avait vu la vidéo de leur violente bagarre. Après cet épisode, elle s’était excusé auprès de ses fans pour les images choquantes. Mais tout le monde avait conclu que leur séparation serait la meilleure solution. Cette fois elle lève encore une fois le doute en insinuant qu’elle reste notre belle soeur à vie. Elle est toujours amoureuse? Se sont-ils réconciliés, ou fait-elle seulement cas de son amour pour le 237?…
Djene Djento sera mis en terre ce 21 janvier 2023
L’artiste Djene Djento reposera en paix au cimetière de Ngodi. Le programme de ses obsèques vient d’être dévoilé.
L’artiste d’Etat Djene Djento décédé le 15 décembre 2022 après un malaise, sera bientôt inhumé.Le programme officiel a été mis sur la toile il y a quelques heures. Il reposera au cimetière de Ngodi. Ledit programme prévoit la levée de corps le vendredi 20 janvier à la garnison de Bonanjo à 12 h. Dans la soirée, une veillée aura lieu à partir de 20 h à la salle des fêtes d’Akwa.
Le samedi 21 janvier, les cérémonies débuteront à 10 heures. A 12 heures, le départ pour église catholique par deux églises va se faire à 1 heures et enfin l’inhumation à 13 heures.
Pour rappel, Djene Djento s’est éteint sur la route de l’ouest, alors qu’il se rendait à Dschang pour un spectacle le 15 décembre 2022.…
Coco Emilia raconte comment elle a échappé à un empoisonnement
Coco Emilia a échappé à la mort il y a juste quelques heures. Elle a raconté un épisode sombre où elle pense que des personnes voulaient l’empoisonner.
C’est devenu un phénomène à la mode, le poison circule partout dans le pays. Les personnalités, enfants de ministre, et surtout les mbenguistes sont les premières cibles de ce complot macabre servant à les éliminer. Et Coco Emilia pense avoir été proche de vivre cela.
Il y a juste quelques heures, elle a réalisé une publication pour raconté ce qu’elle a vécu: « Donc vous m’avez encore loupé ce matin. Et 1 empoissonnement de raté encore, 1. Mince la façon dont le verre là moussait tu sens que c’était la dose réservée aux chevaux ou bien c’était seulement le shampoing. La violence du poison tu meurs comme un rat, tu ne décèdes pas. Ça allait faire fort avec les RIP hein. Ikiii les témoignages de ça. Anyway loupé c’est loupé. Le Dieu que je sers et je loue est tout simplement merveilleux. L’alpha et l’oméga » a-t-elle écrit sur Snapchat. C’est donc a partir de son observation qu’elle a déduit que son verre avait été mélangé lors d’une de ses sorties.
Mais le public n’a pas compati a ce soupçon d’empoisonnement. Plusieurs pensent même qu’elle a inventé cette histoire pour faire parler d’elle. Surtout que rien ne prouve qu’on a vraiment voulu la supprimer à part son analyse à elle. Alors réalité ou buzz mes people?
…