Tenor: son message de saint valentin émeut les internautes

Tenor a publié un message des plus particuliers sur sa page à l’occasion de la saint valentin ce 14 février 2023. Il a choisi de s’adresser à Thierry, son nom à l’état civil.
C’est une véritable déclaration d’amour personnelle que vient de réaliser Tenor sur les réseaux sociaux. Le rappeur a présenté ses deux personnalités distinctes, Tenor, l’artiste, le mauvais garçon toujours occupé et dans les shows, et Thierry, son nom à l’état civil, le jeune garçon qu’il est au fond de lui, réellement. Son rythme de vie en tant qu’artiste a beaucoup affecté qui il est, et aujourd’hui, il se déclare sa flamme, il met a nu sa vie souvent compliquée.
« Aujourd’hui j’ai le droit de t’aimer THIERRY, tu as vécu tellement de choses que TENOR t’a imposé, mais malgré tout tu es là pour me rappeler à qui je suis. Bonne fête à toi THIERRY, et surtout dis à TENOR de ne jamais oublier de rendre l’amour qu’on lui donne, de ne pas se perdre malgré les difficultés, et de savoir ce qui est bon pour lui, y’a que toi pour savoir le faire. » a-t-il écrit. Ce serait donc la personnalité de Thierry qui au final doit veiller sur Tenor.
Les internautes ont été très émus par ce message qui leur permet au final de savoir qui est Tenor, ce qu’il vit et traverse à cause de sa carrière. Il a reçu une vague de solidarité de ses fans. Ces derniers lui ont ainsi demandé de garder les pieds sur terre encore et toujours, tout au long de sa carrrière.
1 586 vues

Mami Ton sur la société camerounaise: « chacun prie ou espère un miracle divin »

La situation actuelle du Cameroun inquiète au plus haut point la comédienne Mami Ton. Elle a fait un constat plein d’amertume sur les valeurs actuelles de la société camerounaise.

Les meurtres, la dépravation des moeurs, la montée de l a délinquance, et bien d’autres maux qui minent la société camerounaise font constamment la une sur les réseaux sociaux. Tout le monde est confronté aux images les plus sales du continent camer. On ne sait plus qui dénoncer? qui pointer du doigt pour cette situation ni où se lamenter. C’est à la croisée des chemins que se retrouve par exemple Mami Ton. La comédienne est pleine d’amertume face à la situation actuelle du pays et l’a fait savoir via ses réseaux sociaux.

« Tant de choses à dire pour ce magnifique pays mais qui suis je réellement? Qu’est ce que j’en sais? Pour qui je me prends? J’ai déjà fait quoi les gens ont vu ? Que Dieu protège nos enfants, leur éducation, leur sécurité, leur rêve et surtout leur vision ?. »a-t-elle écrit. Se sentant donc impuissante face à la dérivation de la société, elle ne sait plus comment regarder en face l’éducation nationale.

« Je n’ose plus demander à mon fils quel était son rêve quand il était étudiant. Nous sommes arrivés à un stade où chacun pris en espère un miracle divin. Que Dieu nous protège ? » a-t-elle ajouté. Il ne reste donc plus qu’une intervention céleste pour revenir à un équilibre au sein de cette société, comme pour dire la gravité de la situation.
1 185 vues