Ko-C signe un contrat de 25 millions de FCFA grâce au titre « 2 oeufs spaghetti »
Le titre « 2 oeufs spaghetti » de Ko-C est déjà rentable pour l’artiste. Des marques de pattes alimentaires et de mayonnaise lui ont signé un chèque.
« 2 oeufs spaghetti », le dernier single de Ko-C sorti il y a juste 11 jours rapporte déjà gros. En effet, Ko-C vient de signer un contrat à huit chiffres. Et c’est la marque MADO qui lui fait cet honneur. Ces producteurs de produits alimentaires ont reversé 25 millions de FCFA à l’artiste. Le contrat a été facile a produire car ce sont ces produits qu’on retrouvent dans le clip « 2 oeufs spaghetti », la mayonnaise et les pattes alimentaires.
Encore un coup marketing réussi pour Ko-c. Il devient un spécialiste de la musique-marketing. On peut penser à sa chanson « Chill » avec laquelle il a signé avec la marque de bière portant le même nom.
Son album « Genesis » est donc bien lancé avec cette sortie qui lui permet de se faire un bon paquet d’argent. Il a compris comment se créer un couloir et être rentable au travers de son art. Bien visé l’artiste !…
Web-comédie: Zizou rompt son contrat avec Cynthia Fiangan
Alors qu’ils avaient déjà réalisé la saison 1 de « Cynthia a compris », le comédien Zizou décide de se séparer de sa nouvelle partenaire de scène. La raison serait l’atteinte à la pudeur.
Zizou était surement déjà content d’avoir récupéré Cynthia Fiangan à sa sortie de prison et de lui donné une place dans les web-comédie camerounaise. La saison 1 de la web-comédie « Cynthia a compris » présentait alors un contenu chargé de conseils pour la jeunesse camerounaise. Mais cette grande aventure entre les deux nouveaux acolytes vient juste de prendre fin.
C’est ce qu’explique un communiqué de presse publié sur la page Facebook du jeune comédien. Il donne les raisons de cette séparation brusque: « Je n’ai en aucun cas, voulu tromper l’opinion publique quant à mon engagement envers celle-ci (Cynthia) de sa rédemption. En effet, cet extrait vidéo que j’ai reçu par le biais d’un proche m’a tout autant surpris que vous, puisse que j’avais fait des interventions en y mettant ma crédibilité dans le souci de participer à l’amélioration du mode de vie de Christelle Atangana pour qu’elle puisse être un modèle pour les jeunes qui seraient amenés à la suivre. Ne tolérant pas l’atteinte à la pudeur et le non respect des consignes qui étaient pourtant le socle de notre collaboration, je prends la décision de mettre fin à la production du contenu qui lui était destiné, et arrêter de prendre en charge tout ce qui constitue sa formation, avec mes sincères regrets » a-t-il écrit.
Non seulement Cynthia n’auras plus de web-comédie, mais également sa formation en cosmétique chez « Eugenia » prend fin dès ce jour.
Les raisons évoquées dans ce communiqué viennent effectivement d’une vidéo de Fiangan qui circule sur Tiktok. Lors d’un live via cette application, elle a relevé un défi lancé par des jeunes qui étaient connectés avec elle. Se oindre le postérieur avec de l’huile de cuisine. Ce qu’elle a fait sans rechigner. Vêtue d’un legging noir, elle s’est retournée et a mis l’huile sur elle, sans enlever le fin tissu. Mais c’est assez pour créer un scandale.
Le public reprend en choeur que sa soit disante conversion n’était qu’un leurre et qu’elle serait même encore pire maintenant. Depuis la diffusion de ses sextapes sur la toile et son passage par la case prison, elle clamait avoir repris le bon chemin pour sa vie. Elle a commencé une formation en couture, a intégré la web-comédie de Zizou et lancé une formation en cosmétique. Aucun de ces projets n’a tenu.…