Blacky Star organise une soirée dédicace ce 25 février à Planète Ponce

Le cabaret Planète Ponce accueille ce 25 février l’artiste Blacky Star. L’auteur du titre « Douh ounyou » va enflammer la piste de dance, entouré de nombreuses autres stars.

Soirée exceptionnelle pour le bikutsi ce 25 février au cabaret Planète Ponce. Blacky Star organise une soirée spéciale dédicace. Un moment de communion avec ses fans où son titre phare « Douh-ounyou » sera à la une. « Bonsoir la famille, j’espère que vous allez tous bien. Je vous annonce un rendez-vous à ne pas manquer, la soirée dédicace de l’artiste blacky star au complexe culturel planète ponce l’univers du plaisir samedi le 25 février » peut-on lire via la page Facebook du célèbre cabaret de Lady Ponce.

Et c’est un grand nombre d’artiste qui ont répondu présent à cet évènement. La mama Lady Ponce en personne, Messi Ambroise, Tonton Ebogo, Armelle Diamant, Nyangono du Sud, Lucky +2, Vincent Paradis, Lysette Onambele, Ghislain Dimai, et des dizaines d’autres. Le bikutsi sera à l’honneur.

Rendez-vous à Messamendongo à Odza à partir de 20 heures pour le grand show.

2 665 vues

Camille Makosso veut financer 3.000 projets à Yaoundé

Le pasteur ivoirien Camille Makosso a passé l’information via ses réseaux sociaux il y a quelques heures. 3.000 personnes vivant à Yaoundé vont bénéficier d’un programme de financement qu’il organise.

Pour toutes personnes vivant à Yaoundé ayant entre 18 et 45 ans, voici une belle opportunité. Le général Camille Makosso annonce qu’il va financer les projets de 3.000 personnes vivant dans la capitale politique. Peu importe votre obédience, votre niveau social ou votre origine, le général est prêt à aider son prochain.

Il va tout d’abord enregistrer 10.000 personnes, en relevant leur nom, date et lieu de naissance et un document permettant de comprendre le projet ainsi que le prix qu’il souhaite avoir pour son financement. Et surtout, tout est gratuit. Parmi ces 10.000, il choisira les 3.000 meilleurs projets. Il préconise tout de même de donner des projets réalisables et rentables, sans budgets exorbitants.

Le 3, 4  et 5 mars, le plus camerounais des ivoiriens sera à Yaoundé, au Cameroun, pour pouvoir organiser tout le projet de manière pratique. La date limite est fixée au lundi 27 février 2023. Il continuera à Douala, Bafoussam et plusieurs villes de l’extrême Nord.…

934 vues