Relation toxique de Darina Victry: des proches de son ex démentent sa version

Darina Victry s’est ouverte sur son passé via l’émission Ndolo Game de Ulrich Takam. Mais certaines sources ne sont pas d’accord avec cette version de l’histoire.

Darina Victry a révélé des détails de sa relation datant de 2018 à 2022. Elle a raconté avoir eu une relation plutôt toxique. Frappée par son homme possessif, un véritable traumatisme pour toute femme. Mais cette version de l’histoire semble ne pas être vraie pour plusieurs personnes. Certaines sources de People237, ayant été proches du jeune homme depuis le début de cette relation donne une version complètement inverse concernant Darina. Ce serait elle la personne toxique de l’histoire.

Selon notre source, Darina arrive dans la vie de son ex alors qu’il est en couple avec une autre. Elle fait tout pour l’éloigner d’elle et de leur groupe d’amis. Très jalouse, elle le surveille constamment, ayant peur qu’il ne recontacte la fille avec qui il sortait alors. La fameuse croisade évangélique dont elle parle, semble être cette croisade où un pasteur révèle que Darina a envouté le jeune homme. Sous le choc les proches et la famille du monsieur lui demande de s’éloigner de l’artiste qui « ne connait pas Dieu« . Le combat est engagé. Darina finira par demander la fin de la relation, et s’en va pendant un long moment à Douala. Mais elle revient à la charge pour reprendre la relation, ce que son désormais ex, refuse.

Aujourd’hui semble-t-il, le fameux ex n’est plus le même bien qu’il a véritablement tourné la page. Séparé de son meilleur ami, de son plus ancien groupe d’amis et en conflit avec plusieurs membres de sa famille selon les sources. Alors quelle version croire? Dans une rupture amoureuse y a-t-il un côté complètement innocent?…

946 vues

Georgia Dibango: la première fille de Manu Dibango est décédée

Trois années après le décès du célèbre saxophoniste Manu Dibango, sa fille ainée le rejoint dans le ciel. Georgia Dibango s’en est allée ce 24 février après un AVC.

Georgia Dibango, la fille aînée du célèbre saxophoniste camerounais, Manu Dibango, est décédée ce vendredi 24 février 2023 des suites d’un AVC selon des proches de la famille. Cette triste nouvelle intervient trois ans après la disparition de son père, qui avait marqué le monde de la musique par son talent et son influence.

L’information provient de la page Facebook de la fille de Georgia: « Bonjour à tous, J’ai aujourd’hui la tristesse de vous annoncer le décès de ma chère et tendre maman, notre chouchou à tous. Elle est partie sans souffrances aux côtés des plus proches des personnes qui l’entouraient. Elle est maintenant en paix et se reposera éternellement auprès de Manu et Coco. Je vous prie de respecter ce deuil que son âme puisse dès à présent être en paix.  La Géorgie dans nos esprits. Victoria, sa fille« .

Georgia Dibango a accompagné son père dans de nombreux albums en tant que choriste et danseuse, avant de devenir son manager. En 1976, elle a également participé à l’enregistrement du célèbre titre « Qui est fou de qui chouchou », une chanson d’amour d’une fille pour son papa et vice versa. Manu Dibango avait d’ailleurs raconté avec émotion la genèse de ce titre, en évoquant le jeune âge de sa fille, qui s’était endormie sur l’épaule de sa mère à la fin de l’enregistrement.

Georgia Dibango restera dans les mémoires pour sa contribution à la carrière de son père et son implication dans le milieu musical…

1 267 vues

A coeur ouvert: Darina Victry a été victime de violences conjugales

La célèbre chanteuse s’est livrée lors d’une émission radio il y a quelques jours. Il y a quelques années, amoureuse transit, elle a vécu une relation toxique et a été victime de violences conjugales.

Le titre « Je veux t’aimer » de Darina Victry laissait croire qu’elle était une artiste « amoureuse de l’amour » et surement dans une belle relation stable où coule le miel. Mais il n’en est rien. A ce moment où elle sort la chanson, elle a à peine 20 ans. C’était l’une des périodes sombres de sa vie selon ses dires.

Elle s’est livrée lors de l’émission radio Ndolo Game présentée par Ulrich Takam, sur Kalak FM. « Nous nous sommes rencontrés à une croisade évangélique. Lorsque nos deux regards se sont croisés, on avait compris direct. C’est allé hyper vite et l’histoire a duré plus de 2 ans. Quand j’étais petite je disais toujours à ma maman que je vais me marier très jeune. Nous étions sensés nous marier le 22 mai (2022 ) mais malheureusement quand l’amour devient toxique on fuit le public avant que le public ne nous quitte. Le truc c’est qu’il était devenu possessif. Et en amour lorsque que tu deviens possessif avec une artiste ça devient toxique pour elle. Il était surpris par mon niveau de fidélité! Il a commencé à m’inventer des relations. » a-t-elle expliqué.

Le gars ne s’est pas arrêté là, il a osé mettre la main sur elle: « Le pire c’est lorsqu’il a osé mettre la main sur moi un jour, c’est là où j’ai compris que l’amour était devenu toxique. C’est vrai qu’il y a des histoires qu’on garde souvent secrètes parce que ça fait mal d’en parler mais à un moment je me dis que je devrais en parler aussi avec les autres. C’est pourquoi l’histoire de Daphné m’a beaucoup touché, parce que les femmes vivent tellement d’atrocités,et on a pas souvent le courage d’en parler surtout pour nous les artistes. On se dit c’est ma vie privée les gens vont me juger… Le plus difficile c’est que vous vous séparez, même pas deux mois le mec est déjà fiancé avec quelqu’un et il me dit carrément, avec ou sans toi je me marie le 22 mai ! J’ai retenu de cette relation qu’il ne faut jamais se précipiter ! L’amour c’est avec une personne pour qui tu comptes mais faut pas aller trop vite. Faut prendre le temps de choisir la bonne personne. Et ne vous fiez pas à l’apparence, Parce que les personnes les plus calmes, les plus douces, après quand vous les découvrez dans leur intimité ce sont de véritables m0nstres. Et je vais dire aux chrétiennes, ne te met pas avec un homme parce qu’il est chrétien, il y a des païens 1000 fois mieux que des chrétiens. » a-t-elle ajouté.

Un véritable goumin gospel pour la très douce artiste. Des révélations qui n’ont pas manqué de choquer le public.…

1 010 vues

La réponse de Maahlox à Tik Dengue qui critique sa musique

Une sortie de Tik Dengue en fin de semaine passée à mis le feu sur la toile. Après avoir reçu la foudre de Mani Bella, c’est maintenant Maahlox le vibeur qui lui envoie des piques.

Réponses pimenté et acide de Maahlox le vibeur contre Tik Dengue. Le jeune web-comédien a fait une sortie le 24 février, où il donnait son avis sur la musique au Cameroun actuellement. Selon lui, les artistes camerounais ne chantent pas des musiques qui peuvent permettre de vendre le pays à l’international.

Mani Bella n’a pas tardé et a sorti un long texte demandant à Tik de se calmer, car il ne sait pas le travail qu’il faut abattre pour sortir du pays et chanter à l’extérieur. Cette fois, Maahlox a répondu aussi par un petit commentaire, choisissant de ne pas donner trop d’attention au web-comédien, mais la réponse est des plus enflammés.

« Certains se cachent derrière l’humour pour vendre leur derrière, chacun accroche son sac où il peut décrocher, les gens marchent par catégorie » a écrit Mahhlox. Une punchline violente, qui inclut que l’orientation sexuelle de Tik est a revoir. Le comédien n’a pas encore répondu à cette sortie.…

8 775 vues

Diana Bouli: victime de cyber-harcèlement quitte définitivement le Cameroun

Dans un live Tiktok, la Tiktokeuse Diana Bouli fait ses adieux au peuple camerounais. Elle ne souhaite plus vivre au 237 et s’exile en Côte d’Ivoire. Le lourd comportement des camerounais, les critiques permanentes et le dénigrement ont eu raison d’elle.

Les camerounais ne verront plus Diana Bouli et ses créations vestimentaires lors des cérémonies d’awards dans le pays. Elle vient d’annoncer qu’elle change de cap, mais surtout de pays. Elle va s’installer en Côte d’Ivoire. C’est fatiguée de subir de manière permanente les coups bas de ses compatriotes qu’elle a pris cette décision. Elle évoque notamment: le cyber harcèlement, les insultes majoritairement de la part des camerounais, des rumeurs propagées qui lui ferment des portes, et ses projets artistiques rejetés. Elle a annoncé qu’elle quitte définitivement le Cameroun. Ces contrats viennent d’ailleurs majoritairement de l’Afrique de l’Ouest où elle va s’installer désormais.

« Je ne vois pas ce que je fais là bas ! Je ne gagne pas d’argent là bas, je ne gagne rien! Pour gagner de l’argent il faut que je me déplace pour d’autres pays. Il faudrait que ce soit des gens d’ailleurs qui me paient pour des choses ! Non mais les gens du pays, la majorité je fais ça gratuitement et c’est encore les premiers qui vont te dire que tu ne sers à rien! Si moi aujourd’hui je suis obligée de rentrer là bas, j’aurai très mal au cœur parce que je ne gagne même pas un centime en restant là bas ! Mes contrats viennent, si ce n’est pas du Sénégal c’est de la côte d’ivoire, du Gabon, de la Guinée… C’est toujours ailleurs! Quand je vais prendre le drapeau soulever, ils vont toujours m’insulter, alors pourquoi rester là ?
Je décide de partir parce que je ne vois plus ce que je peux gagner là bas, je n’ai rien à prouver là bas. Je n’ai rien qui puisse me permettre d’évoluer là bas parce que apparemment j’ai l’impression que tout est contre moi, donc j’ai décidé de partir. J’ai pris mon sac , je ne sais pas où je vais me poser mais je suis parti comme le jour où je suis partie de chez mes parents. Je ne sais pas où je vais m’arrêter mais je pars! À un moment donné je ne peux plus supporter de vivre ça ! J’aurai bien aimé pouvoir rester, pas que je ne vais jamais revenir parce que j’ai ma famille là bas, mais pour dire VIVRE, je suis partie!!
Même quand j’ai parlé de mon empoisonnement , ma dépression sur les réseaux, on a rigolé sur ma tête! Ce n’est pas pour dénigrer mon pays mais je ne gagne rien là-bas. Voilà tout un projet, c’est ici (côte d’ivoire) que les marques sont intéressées par ça ! Ouvrons les yeux! J’ai créé tout un projet du style que vous aimez là, barbe et tout, homme drôle, les choses!!! À cause de ce que les gens racontent les portes me sont fermées.
Je suis arrivée ici, je n’ai même pas fait une semaine on m’a ouvert les portes. Je ne sais pas où mon sac va s’arrêter, mais je suis parti ! Et vu que je sais que ça ne va faire ni chaud ni froid, que je vous sers à rien, c’est bon pour nous tous! Vous n’aurez plus jamais à dire que je vous fais honte et je n’aurai plus jamais à subir ça ! Mieux on m’insulte ailleurs, que VOUS !« .
1 158 vues