Hervé Nguebo dénonce un risque de piratage sur deux de ses albums
L’artiste Hervé Nguebo a tiré la sonnette d’alarme sur la toile concernant ces deux albums. « Multicol’or » et « Another part of me » semblent vouloir être piratés par un hacker.
Les deux albums de Hervé Nguebo intitulés « multicol’or » et « another part of me » semblent vouloir renaitre mais sous un autre diffuseur. Un pirate a donc décidé de se faire un gain à partir de ses albums. Il a d’ailleurs programmé les dates du 5 et 6 avril pour leur sortie. C’est le constat fait par l’artiste ce 28 mars via les réseaux sociaux.
« Que celui qui est entrain de pirater mes albums « Multicol’or » et « Another Part Of Me » jusqu’à programmer les sorties les 05 et 06 Avril, qu’il arrête et supprime tout avant que ça ne se transforme en poursuite judiciaire peu importe le pays dans lequel il se trouve. C’est même quoi ça? Vous pensez que nous sommes encore à l’époque où on ne maîtrisait rien? » a-t-il écrit via sa page Facebook.
Pourtant les albums sont déjà disponibles sur le marché. « Another part of me » sorti en 2013a été marqué par un grand succès avec des titres comme « Essoka », « Muna Muto »ou encore « petit enfant ». Cet album sera suivi de « Multicol’or » sorti en 2018.
Cette remasterisation par le soit-disant pirate lui fera avoir quelques royalties sur le dos de l’artiste s’il arrive à rediffuser ces deux albums.…
Madame Cooper serait décédée suite à une embolie pulmonaire
La jeune tiktokeuse Madame Cooper est récemment décédée et plusieurs théories ont été évoquées concernant la cause de son départ brusque. Cette fois la réponse aux interrogations existent.
Les circonstances et les interrogations concernant le décès de Madame Cooper étaient tout aussi douloureuses que l’annonce de sa disparition brusque. La toile est en larmes et dans la stupéfaction. C’est ainsi que de nombreuses théories ont été émisses concernant ce décès, notamment l’empoissonnement. Plusieurs noms de coupables ont même été cités. Mais il semble qu’il n’en est rien.
Selon plusieurs sources médiatiques, l’autopsie révèle comme cause du décès une embolie pulmonaire. En médecine il s’agit de l’obstruction d’une artère pulmonaire ou de l’une de ses branches par un caillot sanguin. Les artères ne fonctionnant donc plus normalement, la personne atteinte a des douleurs thoraciques, des difficultés a respirer, parfois une toux et des vomis avec du sang. Une maladie qui peut être traitée si elle est rapidement diagnostiquée.
Cette nouvelle information va peut être taire les multiples rumeurs autour de la dame du cocorico qui repose désormais en paix.…
Valsero: « Rigobert Song est Amougou Belinga du football camerounais »
Valsero est entré dans sa clinique ce matin pour mettre en lumière la mafia qui se passe dans le football. Pour lui le vrai coupable de la débâcle actuelle des Lions Indomptables est Samuel Eto’o.
« Les camerounais vous êtes de vrais lâches. C’est comme en politique, vous accusez ceux qui ont été nommés au lieu de regarder leur chef. Les ministres sont nommés par leur chef mais c’est eux que vous insultez. Rigobert Song aussi a été nommé par Samuel Eto’o mais vous avez peur de Samuel Eto’o pourtant c’est sur lui que doit retomber cette défaite dans le football » c’est avec cette violence verbale que le rappeur Valsero s’est adressé au public camerounais ce matin du 29 mars. La défaire de trop des Lions Indomptables hier face à la Namibie a causé une vague de mécontentement du public. Mais ce n’est pas assez pour Valsero, il a besoin qu’on pointe du doigt le vrai coupable qui selon lui est Eto’o et pas Song.
« Song n’est qu’un bouc émissaire. Je le vois comme Amougou Belinga dans l’affaire Martinez Zogo, c’est juste un pion pourtant le vrai chef bandit, Lorenzo est toujours à sa place. Donc Eto’o a une mauvaise gestion de la FECAFOOT et c’est Rigo qui encaisse les pots cassés. Dans son narcissisme profond, Samuel a voulu être président de la FECAFOOT et aussi manageur sélectionneur, et aussi équipementier. Mais il a transformé la Fédé en un club des tchinda. Eto’o a dit qu’il vient sauver le football. Mais il a plutôt mis beaucoup de personnes en prison et a frustré les joueurs.« .
Le choix porté sur Song serait ainsi pour assoir la suprématie d’Eto’o: « qu’est ce que Song peut dire à Eto’o sur le foot? C’est un faible ce Song, transparent et minable. Il nous a couté un milliards pour rien. Donc ne soyez pas lâches, c’est Eto’o le vrai coupable« . explique Valsero qui a craché tout son venin dans cette vidéo.
Valsero n’a jamais caché son désamour pour le caractère de Samuel Eto’o. Même s’il a été un grand footballeur, il n’a, selon le rappeur, pas le comportement qu’il faut pour ce poste de responsabilités.…
Rigobert Song: les internautes signent une pétition pour sa démission
Le match perdu des Lions Indomptables contre la Namibie ce 28 mars est une défaite de trop pour les camerounais. Ils pensent que Song doit démissionner de son poste de sélectionneur.
C’est un début d’année noire pour le football camerounais. Alors que les u23 sont éliminés et n’iront pas à la prochaine CAN, les Lions Indomptables eux, perdent leur match contre la Namibie, comptant pour les sélections à la CAN 2024 sui se tiendra en Côte d’Ivoire. Le dernier match a jouer contre le Burundi laisse des chances infimes au Cameroun.
Le football ne brille donc pas cette année et les camerounais ont déjà pointé du doigt leur coupable idéal. Rigobert Song, sélectionneur au sein de l’équipe fanion. Ses statistiques sont alarmantes. En 12 matchs, il a 5 défaites, 3 nuls, 3 victoires. Ce qui fait de lui l’un des entraineurs du Cameroun avec le plus de défaites. Il se retrouve sur cette liste d’échec, aux côtés de Valéri Nepomniachi, entraineur entre 1989 et 1990 qui avait fait 9 matchs, 4 victoires et 5 défaites.
Un ensemble donc de problèmes qui attise désormais le désamour autour de Song. Les camers ont mis les organes et sont prêts à se séparer de lui. Ils ont demandé son départ de l’équipe nationale. Le coach bouffe une tontine incroyable. « C’est là où il est fort: la danse et le djansan », « Les X-Maleya ne sont plus que 2. Qu’il aille remplacer celui qui est parti là. », « Rigo nous t’aimons comme mannequin mais de là à parler de coach, aucun fond de jeux depuis ton arrivée », « Il fallait négocier avec onana Si les ivoiriens apprennent qu’on a été battu par la namibie c’est que nous sommes tous morts », « J’ai tellement mal moi qui ai toujours cru que le capitaine courage allait s’améliorer mais en vain , c’est l’évidence song doit partir et de ce fait il peut sortir par la grande porte en démissionnant car tout va de mal à pire. Le football est la seule chose qui nous réuni encore au pays , quand les lions jouent c’est tout le monde qui est en joie on s’embrasse et se serre les coudes sans regarder la religion,tribu et tout donc de grâce coach libère nous ne nous gâche pas la seule chose qui nous réuni encore au pays . Nous supportons déjà la vie dure et tout n’en rajoute pas les défaites sur la seule chose qui nous fait nous sentir un peu fier d’être camerounais, pardon seulement démissionne t’es pas à la hauteur et cela n’enlève en rien l’amour que nous avons pour toi et tous ce que tu as eu à faire pour la nation« .
Pour couronner le tout, une pétition circule via les réseaux sociaux, demandant le départ de capitaine courage. Elle a déjà atteint 1893 signatures, sur 2.000 attendues.…