Rick Ross offre 10.000 dollars à Tzy Panchak après son titre « Selfmade Belaire »
L’artiste américain Rick Ross a décidé de transférer la somme de 10.000 dollars américain au chanteur camerounais Tzy Panchak. Une collaboration pourrait aussi intervenir.
La dernière sortie de Tzy Panchak semble vouloir le mener vers des sommets de la musique mondiale. En effet, l’artiste a mis sur le marché musical le titre « self made (belaire) », en featuring avec les artistes Vivid, Phido, J Kree, Vancy et Cleo Grae. La chanson fait un beau coup marketing à la marque de spiritueux Belaire.
Et bien-sûr, Rick Ross est l’un des best brand ambassador de cette marque. Le 16 avril, les deux artistes ont réalisé un direct sur Instagram, où Rick Ross avouait alors adoré le travail de notre compatriote. « Je vous envoie 10 000 dollars, les gars! je veux continuer à vous soutenir dans cette mouvance des choses. Ce n’est pas une question d’argent, ce n’est pas beaucoup d’ailleurs, mais c’est juste pour redonner à ceux qui droovent avec nous. J’attendrai avec impatience quand je viendrai là-bas, peut-être que nous pourrons collaborer pour créer un disque de dingue » a déclaré Rick Ross lors de ce direct. Et juste avant ce direct Rick Ross s’était abonné à la page Instagram de Tzy Panchak déclarant en storie qu’il appréciait le talent du camer.
C’est donc près de 6 millions de FCFA que reçoit Tzy Panchak et ses collaborateurs dans ce titre. De plus Rick Ross pourrait venir au 237 pour qu’ils réalisent une collaboration personnelle tous les deux. Une assez bonne nouvelle pour le showbizz camer qui pourrait encore se vendre à l’international.…
Marlène Emvoutou réfute avoir été « chassée » par son bailleur
C’est une vidéo qui met le feu aux poudres dans l’affaire Marlène Emvoutou. Son bailleur affirme l’avoir expulsé. Mais la personnalité publique nie complètement cette version.
Madame Afane Francine crie haut et fort sur la toile dans la vidéo qui circule qu’elle expulse Marlène Emvoutou pour non paiement du loyer. Elle clame qu’elle attend déjà 25 mois impayés. La bailleresse venue avec une escouade, casse la porte et intime l’ordre à Marlène de prendre toutes ses choses et de sortir de sa maison. Depuis l’extérieur, on peut voir plus tard les meubles posés à même le sol, transportés par les amis de la bailleresse.
La vidéo semble claire car dame Francine n’hésite pas a dire avec détails qu’elle est entrain d’expulser Marlène de sa location.
Mais Emvoutou fera une vidéo quelques heures plus tard pour crier au complot: « je suis actuellement à Nyamey et je ne suis pas au Cameroun. C’est une vidéo mise en scène pour salir mon nom. En fait c’est la dame qui me doit de l’argent. Elle a un contrat avec Monsieur Jolly et pas avec moi. Elle a débarqué avec des personnes qui disaient être des policiers, ils m’ont conduit manu militari dans cette demeure juste pour m’humilier« . Si on comprend bien sa version, il y a plusieurs jours, elle aurait été enlevé par son bailleur et ses gros bras pour être conduite dans cette maison qui était une location de son ex-mari, se faire filmer pour simuler cette expulsion. Une version pourtant qui reste floue pour le public qui n’y croit pas vraiment. Maintenant, madame Emvoutou explique que c’est plutôt cette fameuse bailleresse qui lui doit de l’argent, soit 2.400.000 FCFA pour la dédommager car la maison louée par son ex-mari n’avait pas d’assurance.
Des explications qui passent mal auprès de l’opinion publique qui ne comprends pas comment Marlène se trouve pourtant dans la vidéo et nie avoir un contrat avec Afane Francine. Qui est finalement en tord? Qui doit de l’argent à l’autre, Des questions qui demeurent. Mais le public a vite pris parti, demandant a Madame Emvoutou d’arrêter de vendre le rêve aux jeunes car elle n’a tout simplement, pas de maison dans son propre pays.…