Musique: Charlotte Dipanda surprend en sortant de son répertoire habituel
La nouvelle sortie de Charlotte Dipanda est une véritable surprise pour son public. Son titre « on s’en fou » fait un carton sur TikTok en quelques heures.
C’est à travers un challenge de son futur single que Charlotte Dipanda ferme la bouche de tous ses fans, mais surtout des haters. L’artiste nouvellement mariée le crie haut et fort, on s’en fou!. Tel est le titre du son en question. Une chanson où elle clame qu’il ne faut pas se préoccuper du regards des autres quand on veut faire sa chose. Il ne faut pas attendre qu’on nous apprécie mais vivre son propre bonheur.
« Je lève mon verre a tous ces hypocrites qui n’en valent pas la peine, il n’y a pas de place sur la haine. A tous ces gens méchants sur les réseaux, quand ils vous rencontrent, ils veulent faire une photo quand il vous rencontre. Peu importe ce que tu fais ils vont juger… Je m’en fou. » chante-t-elle. Le challenge est immédiatement lancé sur les réseaux sociaux et cumule déjà plus d’un million de vidéos challenge, un vrai boom.
En effet, c’est bien trop rare de voir Charloette Dipanda s’épandre sur les réseaux sociaux malgré toutes les attaques qu’elle peut recevoir en tant qu’artiste. Mais cette fois, elle ne la boucle pas et dis bien à chacun qu’elle s’en fou juste de leur avis. Une sortie controversée sur la toile, entre ceux qui la soutiennent et ceux qui pensent qu’elle s’agite bien trop depuis qu’elle est en couple. Vos avis mes people?…
Fête du travail: défilé amère pour les entreprises orange et MTN
La fête du travail célébrée ce 01er mai 2023 a été marqué par le traditionnel défilé dans les différentes villes. A Yaoundé au boulevard du 20 mai, les entreprises de téléphonie mobile Orange et MTN ont eu un passage marqué par les bruits.
Orange et MTN toujours en désamour dans le coeur des camerounais même en cette semaine du 01er mai. Cela a encore pu être observé en live lors du défile au boulevard du 20 mai. Le passage des carrés de ces deux entreprises a été simplement hué par le public présent dans les tribunes.
Les vidéos des passages de ces entreprises circulent sur la toile et on voit à quel point ils ont été rejeté par le public. Entre les cris et autres singeries, et ceux qui criaient « voleurs de crédit », le défilé n’aura pas été une partie de plaisir pour ces employés.
Les dernières nouvelles venant de la concertation sectorielle des entreprises de télécommunications et du ministères des postes n’ont pas satisfait l’opinion publique qui s’attendait à une baisse des tarifs. Cette fois, le public a transporté son ras-le-bol du virtuel vers le réel.…
Joys Sa’a dévoile sa marque de sacs à main tissés
Joys Sa’a se lance dans l’entreprenariat. Elle vient de dévoiler sa marque de sacs à main tissé.