Le dégammage de Coco Argentée qui chauffe la toile
Juste quelques heures après son anniversaire, Coco Argentée fait une sortie sur la toile qui créé le buzz. Les internautes sont choqués.
A qui s’adressait le message de Coco Argentée ce matin? Elle a fait une publication alarmante où elle s’en prend à des personnes qui auraient bloqués ses spectacles à l’étranger: « Vous m’avez annulé 105 spectacles, Majoie Ayi a fait 2 mois à mbeng vous avez interdit ses prestations. K-Tino a combien de spectacles? La seule qui fait ce qu’elle veut c’est qui? » a-t-elle écrit. Un message plein de révolte et de dénonciation qui n’a pas manqué de remuer la toile.
Beaucoup ont compris son message comme un ras-le-bol spécifiquement contre sa collègue ennemi de toujours, Lady Ponce. Elle est l’une des artistes bikutsi qui fait des tournées à l’étranger et bien d’autres, bref sa carrière est prolifique. Les autres ont beaucoup moisn d’aura à l’étranger, mais ce n’est pas faute de chansons et productions. Coco Argentée voulait-elle insinuer que Lady Ponce bloque et cherche à nuire aux autres artistes? Parlait-elle d’une autre personne? Quelques instants après cette publication incendiaire, la go galaxy a encore effacé ce post. De quoi susciter de nombreuses questions sur ce qui se passe en coulisses.…
Série: « la bataille des chéries » sera diffusée sur A+ dès ce 28 août
La toute nouvelle série réalisée par Mitoumba enfin sur nos petits écrans. Après plusieurs mois de suspense, c’est sur A+ qu’on va découvrir l’intrigue de « la bataille des chéries ».
Le jeune Elie Mba est candidat à la présidence du parti politique de la région de Makoua. Une candidature très tumultueuse, qui vient secouer les lignes politiques de la région, mais au delà de cela, il est également un bourreau des coeurs, balancé entre cinq dames au caractère fort. Politique, trafic, jeu d’influence, suggar mammy, infidélité, et bien d’autres scénario se retrouvent dans la bande annonce de la série la Bataille des chéries.
Il s’agit de la nouvelle production d’Ebenezer Kepombia alias Mitoumba. La Bataille des chéries débarque sur les antennes de A+ à partir de ce 28 août. Une nouvelle série camerounaise qui va tenir en haleine le public francophone abonné à Canal+. On a déjà eu droit à la reine blanche, ennemi intime et Madame Monsieur de la part de ce producteur très prolifique. On tire un coup de chapeau à Mitoumba qui continue de nous proposer des contenus qui collent à notre réalité.
…