Télé : The Bachelor saison 2 arrive

La saison 2 de l’émission de télé-réalité à succès, The Bachelor Afrique, est très attendue par les téléspectateurs.

Les producteurs ont choisi de se concentrer sur le Gabon en raison de l’impressionnant talent des candidates gabonaises lors de la première saison. Grazyela, Anaël Mevoung, Altea et Bryhanna ont marqué les esprits et ont été sélectionnées pour cette deuxième édition. Leur présence apportera une touche unique à l’émission et promet d’attirer l’attention des téléspectateurs.

Si pour l’instant le nom du Bachelor n’est pas dévoilé, au moins le public sait grâce au sport de l’annonce de l’influenceur Emma Lohoues a été réconduite pour la présentation de cette seconde saison. Dans les coulisses les internautes murmurent le nom du mannequin Camerounais Pierre Abena.

La saison 1 de The Bachelor Afrique a déjà créé une communauté de fans dévoués, et les finalistes de cette saison ont également connu un succès considérable sur les réseaux sociaux. Riane compte maintenant plus de 131 000 abonnés et a pu bénéficier de collaborations lucratives. De son côté, Stéphanelle a attiré l’attention de plus de 206 000 internautes et a réussi à se lancer dans le mannequinat, défilant même pour une grande marque au Togo.…

1 188 vues

Suspect 95 : le président du syndicat pris au piège

Suspect 95 et sa fiancée se sont dits oui devant le maire ce mardi 12 septembre en France.

Deux ans après le décès tragique de sa compagne, Suspect 95 a trouvé une nouvelle fleur pour parfumer sa vie.  Le président du syndicat( groupe virtuel qui prend parti pour les hommes) a dit « oui » à Charline Fret loin d’Abidjan.

Le rappeur Ivoirien a fait l’annonce de cette bonne nouvelle à travers une vidéo où ses multiples fans sont venus le féliciter. En légende de la vidéo, Suspect 95 a écrit  : « Désormais Mr. et Mme. Gui. Merci pour vos bénédictions« .

Sa bien-aimée, de nationalité française, est spécialisée dans la production phonographique, le marketing, la négociation de contrats. Diplômée d’un Master en Droit International d’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, d’un Master 2 en Droit de Communication, Culture et Innovation de l’Université Paris-Sud, Charline a travaillé dans le label Universal Music Africa en tant que responsable des affaires juridiques et commerciales qui est par ailleurs le label de Suspect 95.…

1 140 vues