Moustik le Karismatik : plainte contre lui pour abus de confiance

Une plainte a été déposée contre l’artiste à la compagnie de gendarmerie de Yaoundé 1.

Une plainte de Georges Assiga a été déposée le 12 septembre 2023 à la compagnie de gendarmerie de Yaoundé 1 contre Tagne Tagne Hubert Martial, connu sous le nom d’artiste de Moustik Karismatik.

« Au courant du mois d’août 2023, nous avons eu à contacter sieur Tagne Tagne Hubert pour notre mariage qui avait lieu le 12 août 2023. c’est ainsi qu’on avait fait un dépôt de 350 000 FCFA au numéro 696.. et nous avions réservé deux chambres d’hôtel pour lui et son manager, en raison de 80 000 FCFA soit 40 000 FCFA la nuitée… »

« Le jour-J ce dernier ne s’est pas présentée pour la prestation à notre mariage et n’a pas appelé pour s’excuser… C’est la raison de ma plainte aujourd’hui car je souhaite qu’il rembourse la somme totale de 430 000 FCFA« .

 …

1 520 vues

Le Rugbyman Cameron Woki : en couple avec un sublime mannequin

La compagne du sportif est top modèle, elle s’appelle Alizée Priso.

Il fait partie de la nouvelle génération de rugbyman, Cameron Woki a répondu présent pour la coupe du monde de rugby. Le sportif de 24 ans partage sa vie avec Alizée Priso qui affiche son joli corps sur les réseaux sociaux.

Titulaire ce 14 septembre avec le XV de France face à l’Uruguay pour le deuxième match de la Coupe du monde, Cameron Woki sait qu’il pourra compter sur sa compagne, la belle Alizée Priso. La top-modèle aime bien s’afficher dans des tenues légères sur son compte Instagram.

Cameron Woki, né le 7 novembre 1998 à Saint-Denis, est un rugbyman français. Il passe son enfance à Bobigny où il commence à jouer au rugby en intégrant le club AC Bobigny. Le joueur suit par la suite une formation avec le club RC Massy qui lui permet d’intégrer l’équipe de France des moins de 20 ans.

 …

1 330 vues

Mani bella : »côté football et stade, le Cameroun vous dépasse »

La pala pala Woman n’a pas manqué de lancer des piques aux voisins en annonçant son départ d’Abidjan aujourd’hui.

« Je quitte la CÔTE D’IVOIRE aujourd’hui avec un cœur plein d’amour et de respect ! Vous êtes un peuple magnifique. Très hospitalier et courtois. Merci pour ce magnifique séjour riche en découvertes et en émotions« ,a-t-elle écrit sur sa page Facebook ce jour.
Elle a tenu à rendre hommage à Apoutchou national avec qui elle a fait collaboration musicale lors de son séjour au Pays de Drogba. « Big up à toi mon petit frère chouchou Apoutchou National. Tu es une lumière. Un vrai guide. Merciiiiiiiiiii« .
Pour remettre les pendules à l’heure, elle a tenu à souligner ceci : « néanmoins, côté football et stade, le Cameroun vous dépasse ! Acceptez au moins ça. Merci« .
Elle donne rendez-vous à ce pays frère en 2024 pour la CAN. Mani la Belle s’en va ainsi chez Macron. « Paris, j’arrive…« . Bon voyage Mani.
1 516 vues

Festival Douala Série : Mitoumba récu chez le ministre de la Culture

C’était le 13 septembre 2023.

« Nous avons été reçus hier par le ministre des Arts et de la culture pour parler du festival douala série. Préparez vous à passer de bons moments de festival : formations, projection,spectacle , récompenses du 15 au 18 novembre à douala« , a annoncé le réalisateur sur sa page Facebook.
Du côté du ministère des Arts et de la culture,  « l’objet de cette rencontre était pour L’homme à plusieurs casquettes dans le 7e Art ( Cinéma) de présenter le projet d’organisation du Festival Pan Africain des Séries de Douala qui se tiendra du 15 au 18 Novembre 2023. C’était une première pour ce dernier de rencontrer le Ministre des Arts et de la Culture, il n’a pas manqué de le relever et de remercier le Ministre pour cette opportunité offerte« . A l’occasion, le MINAC  a réitéré l’engagement de l’Etat à travers le département ministériel dont il a la charge, d’accompagner les artistes dans l’évolution et la promotion de la culture camerounaise.
1 052 vues

Brenda Biya : « je n’ai pas de chance en amour »

Elle a fait cette annonce via une vidéo sur la toile.

« Quand je vous dis que je n’ai pas de chance en amour et que je n’ai pas de chance avec les mecs ici dehors on ne va pas me croire, pourtant c’est la vérité« . Elle raconte cette histoire à la suite d’un rendez-vous avec un homme qu’elle a rencontré sur une plateforme numérique.

« Le mec je matche avec lui aujourd’hui et, en fait… Il est Américain, il avait mis sur son profil qu’il est là pour une semaine et il va repartir. Du coup quand je matche avec lui j’essaie de faire la conversation, je dis jolie photo et tout », il me dit « je quitte Genève dans quelques heures, vient me rejoindre« .

«  Il fait 1.92mètres, il est plutôt beau gosse… je me suis préparée à  la vitesse de la lumière, je ne me suis jamais préparée aussi rapidement… j’arrive à l’adresse qu’il m’a donné… ». Après conversation, le « beau gosse » demande à la princesse nationale de le suivre plutôt à l’aéroport selon les dires dans sa vidéo. et elle se dit « j’ai une tête à suivre les gens partout où ils vont?…« .

« C’est pas la première fois qu’un homme me manque de respect, ce n’est vraiment pas la première fois« .…

12 531 vues