X-Maleya vers une expérience inoubliable à Washington
Le duo se prépare pour un concert inédit dans le pays de l’oncle Sam. La date choisie est le 06 janvier 2024.
C’est dans la seconde nation de Hais que le groupe a décidé de débuter son année 2024. En effet, Hais, membre des X-Maleya, a des racines camerounaises mais aussi américaines. Dans le communiqué de presse qu’accompagne l’annonce du concert géant, on comprend que le groupe veut mettre en lummière la culture camerounaise sous d’autres cieux, et plus précisément dans ce pays lié à l’artiste du groupe. Et ils sont prêts à le faire d’une manière grandiose.
« X-Maleya qui s’est fait remarquer en faisant salle comble à L’olympia de Paris et à l’Olympia de Montréal (5000 places), s’apprête à faire de même à Washington » explique le communiqué de presse. Les artistes sont plus que prêts pour ce moment comme ils l’ont laissé entendre via leurs réseaux sociaux: « Nous sommes impatients de créer une expérience musicale inoubliable au Lincoln Theatre, Washington – USA« . La salle de spectacle et de cinéma Le Lincoln a une capacité de 1225 places.
Avant cette date du samedi 06 janvier 2023, une série de concert est prévue pour le groupe. Au Cameroun, on note le 06 octobre à l’IFC de Yaoundé, à Garoua du 18 au 24 novembre, le 22 décembre à Yafé à Yaoundé. A l’étranger, des dates sont aussi prévues A Bruxelles, en Belgique, à Paris, à Montréal et bien d’autres.…