Clash Mariage Diane Nama : Passy Ngah apporte les preuves de son innocence

L’actrice qui n’avait jamais vraiment été au centre d’un clash sur la toile a mis en évidence ses communications avec Diane Nama et qui prouvent de son innocence.

Elle a été traitée de tous les noms sur la toile ; hypocrite, empoisonneuse, jalouse, etc. Passy Ngah pour la première fois depuis le début de sa carrière d’actrice, a fait jaser la toile pendant plusieurs jours. Son absence au mariage de Diane Name, comme plusieurs autres comédiennes de la même génération, a vexé les internautes.

Mais c’est allé encore plus loin pour Passy Ngah après une histoire compliquée. Une personne a décidé de créer un faux compte pour insulter Diane en faisant croire qu’il s’agissait de Passy. Elle en a bavé par la suite.

C’est en larmes qu’elle a donné son droit de réponses hier soir via sa page officielle. Elle a expliqué sa relation avec la nouvelle mariée et ce qui s’est passé durant la semaine du mariage.

Diane Name c’est la cousine de Passy Ngah. Cette dernière l’a d’ailleurs maquillé et coiffé lors de la dote. Mais par la suite, Passy a appris le mariage de Diane uniquement via les réseaux sociaux, lui envoyant alors plusieurs messages pour la félicité ; des messages lus et ignorés avec succès.

Au vue des explications de Passy Ngah, beaucoup ont conclu à son innocence, surtout après le méa culpa de cette fameuse personne qui avait créé le faux compte.

On voit à quel point les internautes pensent que les actes qu’ils posent sur la toile n’ont pas de répercussions sur les personnes victimes de leur cyber-harcèlement.…

1 820 vues