André Onana: « J’adore la politique, j’aime les responsabilités… »

Le gardien de but de Manchester United dans une interview accordée la semaine dernière s’est exprimé sur sa personnalité, son rêve d’enfance et sa passion pour la politique.

Il se fait appeler par ses coéquipiers le boss. Lui c’est André Onana. Ce surnom fait office à son amour pour la gestion des affaires. Une attitude qu’André Onana justifie par l’un de ses rêves d’enfance. A la surprise pour plusieurs, le natif de Yaoundé n’a pas toujours rêvé de devenir forcément footballeur: « Je pense que j’aurais été policier car j’aime les responsabilités. C’est pourquoi mes coéquipiers m’appellent « le boss ». Pour moi, la police est l’un des plus beaux jobs au monde ».

Pour le gardien de but camerounais, les sujets liés à la gestion font partie de ses plus grandes passions. Au-delà de la police, il explique trouver également un intérêt sur l’organisation du monde, des pays et les différentes questions d’ordres politiques, «J’adore la politique, je m’y intéresse car ça me permet de comprendre comment fonctionne le monde. » De footballeur à politicien. On ne sera pas surpris de voir André Onana emprunter une telle trajectoire. Un parcours qu’a connu l’ancien attaquant du TKC de Yaoundé, du PSG et du Milan AC, George Weah qui a fini par devenir président du Libéria. Onana sera t-il le George Weah du Cameroun?…

1 048 vues

Lady Ponce victime d’empoisonnement

La chanteuse Bikutsi a révélé dans un post avoir été victime d’empoisonnement. Mais ceux-là qui la détestent sont surpris de la voir toujours en vie. Il semble en plus qu’elle connait ceux qui veulent la nuire aujourd’hui, et face à toute cette ingratitude, la star promet de sortir un single pour parler de ça. Voici son texte:

Le monde est un tourbillon rempli de joies et de malheurs.
Alors si tu n’es pas capable de supporter l’ingratitude de l’homme, mon ami il ne faut pas aider.
Quand je vois aujourd’hui les directs de ceux que j’ai aidé dans le passé et dont j’ai contribué à la réussite, je dis Samuel ETO’O avait raison.
Mais, j’ai la force de supporter l’ingratitude et c’est pour cela je vais continuer à aider ceux qui en ont besoin. Parcequ’ont m’a également aidé quand j’en avais le plus besoin
Si je ne réponds pas souvent, c’est parce que je rigole, le véritable problème c’est qu’ils ne savent pas pourquoi je suis toujours en vie.
En fait, lors de leurs direct ils parlent de moi, mais ils ont oublié de vous dire la vérité.
qu’ils m’ont empoisonnée et c’est ça qui les choque réellement.
Oui, me voir toujours en vie les choque.
Ils sont donc obligés d’inventer de petits mensonges croyant que cela les sauvera quand je parlerais.
J’avais décidé de tout remettre à mon Créateur mais, j’ai finalement décidé de le dire dans l’une de mes chansons. TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC ma version dans une chanson
1 411 vues

Daniel Nsang: « sur scène j’ai aimé embrasser Mimie »

Le beau goss des série camerounaises parlent de quelques scènes sensuelles qu’on retrouve sur nos écrans.

C’est ce que beaucoup de personnes ont appelés avantages de service. Daniel Nsang a révélé comment le cinéma l’a conduit à embrasser plusieurs belles actrices et il a ajouté avoir aimé cette partie du scénario: « J’ai pris du plaisir à embrasser Mimie et je pense que c’était réciproque. Mimie c’est une très belle femme et je pense que la majeur partie des hommes aimerait échanger un baiser avec elle » a-t-il expliqué sur le plateau d’Equinoxe TV.

Le recteur de la série Madame Monsieur n’hésiterais pas deux fois s’il fallait encore embrassé la belle chanteuse et actrice.

Il est allé encore plus loin en disant: « des fois on s’embrassait et le réalisateur dit « coupé » mais nous on continuait. ». Daniel Nsang n’a pas manqué d’enlever un mythe de la tête des fans de cinéma. Il a continué en précisant qu’après ce genre de scène, il a eu accès aux actrices bien au delà d’un simple baiser.

Le public était choqué sur la toile après toutes ces révélations.…

1 420 vues