Francis Ngannou prépare une grosse fin d’année pour les enfants de sa fondation
Le champion du monde a le cœur sur la main et veut partager la joie aux enfants de sa fondation, éparpillés dans le pays.
Entre Douala, Batié et Buéa, Francis Ngannou a l’embarras du choix pour faire plaisir aux enfants membres de sa fondation. C’est via ses réseaux sociaux qu’il a annoncé qu’il prépare des cadeaux de fin d’année pour les membres de la Francis Ngannou Foundation.
On rappelle que cette fondation recrute et forme les jeunes intéressés par la Boxe MMA, mais elle fait aussi des dons pour le développement de ce sport en Afrique.…
Tenor et Zunon se rapprochent encore
Ces deux artistes savent faire battre le cœur de leurs fans. Cette fois Tenor soutient le nouveau projet de Zunon.
La comédienne ivoirienne se prépare pour un nouveau spectacle, une comédie musicale qui aura lieu le 17 février 2024 à Treichville en Côte d’ivoire. Elle compte remplir le palais de la culture de 1500 places dans un domaine différent de sa comédie, le chant.
Alors dans les différentes vidéos qu’elle fait autour de l’évènement, la communication et tout, Tenor a repartagé ses contenus. Sans compter qu’elle a fait une vidéo d’humour disant Tenor tu me veux quoi ? Bien qu’elle ne parlait pas de notre rappeur du 237, cela a bien attiré l’attention du public. Ce qui a immédiatement fait réagir le public. Chacun se demande si la relation va reprendre, ou bien s’ils sont en mode courtoisie et soutient professionnelle juste. Ils ont en tout cas un petit jeu silencieux entre eux qui fait croire qu’ils ont encore beaucoup d’affection l’un pour l’autre.…
Clarence Yongo : ses deux conseils pour sauver la jeunesse camerounaise
La journaliste et CEO du média Griote, s’est exprimée pour donner quelques pistes de solutions au gouvernement camerounais, pour sauver cette jeunesse en perdition.
Clarence Yongo a été claire, la jeunesse du 237 est entrain de complètement se perdre, de prendre un chemin de non-retour. Il n’y a qu’à voir les frasques via les réseaux sociaux, toutes ces choses qui ne fonctionnent pas. L’éducation est en berne et chacun fait comme il veut.
« Que les dirigeants se penchent sur l’avenir de la jeunesse en interdisant l’organisation des boom boom show au sein des établissements scolaires, ainsi que la vente d’alcool aux mineurs. Sur le terrain dans la nuit du 25 décembre 2023, nos reporters ont vu des enfants de moins de 10 ans avec du whisky en sachet et des bouteilles de bière. » A-t-elle expliqué. Les fêtes et l’alcool sont donc à proscrire au sein de cette frange de la population.
L’avenir du pays fait vraiment peur à cette allure. Son cri d’alarme sera-t-il entendu à temps ?…