La coach Blonde: « Muriel Blanche est une psychopathe »
Selon la mère des blondinets, le buzz du challenge « je suis » lancé par Ma’a Jacky et qui chauffe sur la toile est le fait de Muriel Blanche. Cette dernière aurait voulu se venger ou afficher Marcelle Kuetche, et est passé par Ma’a Jacky pour cela.
Marcelle Kuetche sort de son silence et dit stop aux attaques contre elle
Cette fois elle a répondu. Fatiguée de voir son nom être salit dans tous genres d’histoire sur Internet, Marcelle est prête pour les représailles.
Dans un post sur snapchat Marcelle Kuetche promet répondre cette fois aux attaques contre sa personne. « Maintenant ça suffit! Mon calme et mon silence ne sont en aucun cas un signe de faiblesse pour que n’importe qui se lève et prononce mon nom dans des conneries sans sens! La suite servira d’exemple aux autres maintenant, c’est à la guerre comme à la guerre, mon nom et mon image sont une entreprise je vous signale » a-t-elle écrit.
Marcelle Kuetche est certes beaucoup attaquée depuis un moment sur la toile. Entre les internautes qui la mette toujours en rivalités avec Muriel Blanche. Ou encore les injures contre sa façon de gérer ses amitiés. Elle en prend plein la tronche. Cette fois elle va répondre, on attend juste voir par qui elle va commencer.…
Ma’a Jacky: son challenge « je suis » met le feu sur Internet
Le comédien a réalisé un challenge qui fait des vagues sur la toile. Tout le monde en parle!
Le challenge « je suis » consiste à imiter différentes personnalités publiques en mettant en avant leur caractère, qualités comme défauts. Le comédien a donc choisi de réaliser cette vidéo en parlant des artistes femmes pour la première partie. Muriel Blanche, Marcelle Kuetche, La coach blonde, Diane Nama, Krys M, Emy Dany Bassong, Mimie, Diana Bouli, Aicha Kamoise, Rosine Nguemgaing, Mani Bella ont été passées au crible.
Le public a particulièrement été captivé par ses attaques et intrigues à l’endroit de Muriel Blanche et de Marcelle Kuetche. Sachant que Ma’a Jacky et les deux comédiennes ont divers contentieux dans leur amitié sur la toile. Choquant pour plusieurs d’entendre que Marcelle Kuetche selon cette parodie se trouve sage, est toujours innocente dans ses amitiés et la victime, se fait toujours attaquer par les autres. Ma’a Jacky ajoute d’ailleurs que Marcelle se charge de dénigrer ses ennemis sur la toile en faisant pourtant l’innocente et aussi que c’est elle qui décide avec qui ses amies doivent parler, en mode « si tu es mon amie tu ne parles pas à mon ennemi« .
Cette partie attire surtout l’attention car Ma’a Jacky n’a pas réellement parodier ce qui se dit sur Facebook sur Marcelle, mais c’était plutôt des informations personnelles, que seul un proche pourrait révéler. Pour les autre stars on a compris que c’est des choses génériques, des critiques qui peuvent être dites partout sur Internet, mais pour Marcelle c’était trop fort.
Ma’a Jacky ne compte pas s’arrêter là. Il promet de faire une partie 2 avec les artistes hommes à l’exemple de Moustik le Karismatik. L’objectif est donc de décortiquer la vie de ses collègues, de les afficher dans leurs tares visibles sur la toile. Cool ou dénigrant mes people?…