50Cent: « en 2024 je vais pratiquer l’abstinence sexuelle »
Le rappeur américain a fait cette annonce qui bouleverse le public. Mais il a un objectif derrière.
50cent, le célèbre rappeur américain de 48 ans va passer une année sabatique côté douceur. Eh oui, il a avancé qu »il va s’abstenir sexuellement durant l’année 2024, mais ceci pour un but précis: « Ma nouvelle idée est si grande que je n’ai pas le temps de me laisser distraire, je vais pratiquer l’abstinence sexuelle, je vais méditer et me concentrer sur mes objectifs. J’espère que cette nouvelle année vous aidera à exceller au niveau supérieur. » a-t-il écrit via ses réseaux sociaux il y a deux jours. Il veut travailler sur un projet important, du coup pas de distraction! Concentration maximale.
Toutefois, il est en couple depuis 2019 avec la jeune femme connue sous le nom de Cuban Link. Un couple idéalisé par les internautes car ils s’affichent toujours très amoureux. La go va devoir supporter l’année ci sans rien faire avec son gars.…
Kan-Kan Boys: « Happy d’Efoulan a touché à ce qu’il ne fallait pas »
La vidéo déplorable de Happy d’Efoulan endormi de vant une bouteille de bière fait le tour des réseaux sociaux. Les mboleyeurs donnent leur avis et les Kan-Kan boys viennent aussi de s’exprimer.
CAN 2023: Le premier voyage de la comédienne Tonga hors du Cameroun
En 27 ans de carrière, Tonga n’avait pas encore pris l’avion. L’occasion lui est offert de quitter le 237 pour la CAN 2023.
C’est un cadeau spécial du PDG de 1XBet Steven Nbienou Kouadjo. La comédienne Tonga s’en va en Côte d’Ivoire pour la CAN 2023 qui débute ce 13 janvier. C’est via sa page facebook qu’elle en a parlé, les larmes aux yeux: « 27 ans de carrière , j’avais jamais rêver vivre ce genre d’émotions , aller regarder la CAN dans un pays tout autre que mon beau Cameroun et en plus tout frais payé . Je n’ai pas les mots , milles fois merci mon beau, que le bon Dieu te le redonne au centuple, que tous les ancêtres du Haut-Nkam te bénissent donc vrai vrai pour la première fois de ma vie je vais entrer dans l’avion ? merci mon fils chéri Stiven Nbienou Kouadjo pour ce témoignage » a-t-elle écrit.
En toute humilité, elle a montré son engouement de sortir du pays et surtout pour vivre un bel évènement en Afrique. Elle a aussi eu une pensée pieuse pour Cabrel Nanjip, grand absent des stars pour cet événement.…
CAN 2023 : l’ancien défenseur Sébastien Bassong critique André Onana
Dans une interview accordée à la BBC, l’ancien Lion indomptable condamne la décision d’André Onana de choisir son club plutôt que l’équipe nationale.
Le Cameroun entame sa campagne de Coupe d’Afrique des Nations contre la Guinée le 15 janvier 2024. A la veille du match, Manchester United affrontera Tottenham en Premier League. Dans les cages de Manchester, c’est André Onana qui sera aligné. Selon la presse sportive, il a reçu l’autorisation de la Fédération camerounaise de football de jouer pour son club alors que les clubs étaient tenus de libérer les joueurs africains au plus tard le 01 janvier 2024.
Et c’est après ce match qu’il prendra un vol pour rejoindre l’équipe en Côte d’Ivoire. Sa décision de rester dans son club jusqu’à cette date n’a pas été bien accueillie par beaucoup, y compris par l’ancien Lion indomptable Sébastien Bassong, « c’est un très mauvais message, non seulement pour le Cameroun, mais aussi pour le respect que les gens auront pour la Coupe d’Afrique des Nations et la façon dont ils devraient nous traiter. Si nous ne nous respectons pas nous-mêmes, comment pouvons-nous espérer que les autres nous traitent différemment ? Je respecte André et je l’ai toujours soutenu quand il le fallait, mais quand des choses comme ça arrivent… la fierté du pays et du continent va bien au-delà d’une seule personne. »
Pour le premier match des Lions, avec l’absence d’André Onana, c’est probablement Fabrice Ondoua qui va mettre les gangs lundi.…
Le rappeur Tenor en studio avec de grands noms de la musique
L’année 2024 commence fort pour Tenor qui est déjà en studio. Il concocte des nouveautés pour ses fans, aux côtés de grands artistes camerounais et africains.
Séance studio intense en ce début de mois de janvier pour Tenor. Le rappeur a mis quelques images en ligne pour mettre en avant ce moment spécial. Et il n’y ai pas avec n’importe qui. « Séance studio avec la légende ROGA ROGA. Accompagné du Beatmaker Mr Ivy et de mes musiciens Benjamin Bossambo et Marcien Oyono. » a-t-il d’abord écrit il y a quelques jours. Roga Roga du Congo prépare donc une collaboration avec le fiang le way le yamo. Deux générations bien différentes mais qui font toujours danser le public. Et ce n’est pas fini!
Tenor est aussi au studio avec un grand nom de la musique camerounaise: « Avec la légende Sam Fan Thomas et Oflie Eyafa en studio. Un grand moment de son en l’honneur de nos Lions Indomptables. » a-t-il écrit. San Fan Thomas va donc apporter son expertise avec ses plus de 30 ans de carrière au père des ténorifiés. On n’a plus qu’à attendre les sorties officielles de ces futurs chansons.…