CAN 2023 – Match des Lions Indomptables: le public s’en prend encore à Song
Nouveau match des Lions Indomptables, nouvel AVC des supporters. Le premier match de poule du Cameroun à la CAN 2023 a encore fait des vagues et c’est le coach Rigobert Song qui reçoit les critiques.
Song a déjà eu un AVC et cette fois il veut que les camerounais aussi tombent. C’est la pensée générale des supporters des Lions Indomtpatbles sur la toile ce matin du 16 janvier 2024, au lendemain du premier match de l’équipe à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire.
Les footballeurs ont fait un match nul, avec un but de justesse mais ils ont été très menacés par la Guinée Conackry. Les supporters scotchés devant leur écran n’ont pas cessé de crier, de tomber, de prier, de se plaindre de la performance de l’équipe nationale. Et sur la toile, esl échanges pointent un doigt accusateur sur le coach sélectionneur, Rigobert Song.
« Je mets le carburant pour venir chercher Rigobert song on rentre on laisse la place à Mboma » a déclaré l’humoriste Moussa Jean Kalagan. « Il faudra que Rigobert Song Bahanag se choisisse une carrière définitive hein, être entraîneur ou philosophe. » a lancé La coach blonde.
Pour les supporters, les commentaires fusent dans le même sens: « Il est plus philosophe que entraîneur. Dites lui de rester en Côte d’Ivoire », « Le marabout de Song Bahanag est très puissant. Le Tip là peux nous donner l’avc », « Tu veux insulter les joueurs mais tu ne connais pas leurs noms.. comme celui qui avait le crâne nu là! Le type ci veut donner l’AVC à tout un continent », « J’ai moi même demander comment un gars qui a eu AVC devient coach ».
Ce n’est pas vraiment la joie pour le public. Le jeu des Lions ne rassurent pas. Face au Sénégal vendredi prochain, les camerounais s’attendent à une défaite.…