Jovi sur Hervé Bopda: « laissez le peuple décider de ce qu’on va faire de lui »
La justice doit être faite dans l’affaire Hervé Bopda. Jovi aussi se joint à cette affaire et donne son point de vue.
Le présumé prédateur sexuel Hervé Bopda est toujours cité sur les réseaux sociaux. La colère des populations ne tarit pas. Les stars aussi s’y mettent tous petit à petit. Jovi vient de s’exprimer sur le sujet et sa recommandation est plutôt violente.
« Stop hervé bopda !!! Quand on le hold faut laisser le peuple décider ce que on’va faire avec lui !!! merci !!! Le peuple a faim et on ne tchop que du bopda pour l’instant » a-t-il écrit via ses réseaux sociaux.
Une solution pas loin de la justice et de la vincdicte populaire, tant on voit sur la toile des messages haineux de personnes prêtes à en découdre avec sieur Bopda. Beaucoup en rêvent c’est clair!…
StopBopda: Julia Samantha fait participer Miss Monde Botswana et Maroc
Des miss d’autres pays ont accepté de réaliser une vidéo de sensibilisation sur le phénomène du viol, encore plus en ce moment où le hastag StopBopda fait le tour de la toile.
Julia Samantha a pris position et s’est levée face à l’affaire Hervé Bopda. Elle a tenu a inclure plusieurs autres reines de beauté pour que sa voix porte encore plus. C’est donc Miss Monde Botswana et Miss Monde Maroc 2023 qui ont accepté de se joindre à un direct sur Instagram pour entretenir les parents sur des sujets d’éducation pour leurs enfants.
« Grand Merci à mes incroyables sœurs , Miss monde Botswana et miss Monde Maroc 2023, d’avoir accepté de rejoindre le mouvement #stopbopda pour soutenir le Cameroun dans cette situation accablante. L’occasion était , lors de ce direct dont vous trouverez l’intégralité sur mon compte Instagram , de faire appel aux parents qui doivent inéluctablement imposer des limites dans l’éducation de leurs enfants . Il est recommandé qu’un parent laisse son enfant exprimer ses talents et saisir les opportunités qui peuvent lui permettre de les mettre en exergue pour son épanouissement , mais en lui enseignant le discernement entre le bien et le mal ainsi que le refus du gain facile. » a-t-elle écrit.