Nabila: « Je suis désolée pour mes fans qui m’attendent depuis »

La chanteuse Nabila a présenté des excuses à ses fans pour son absence du cercle musical depuis autant de temps.

Depuis son mariage, Nabila a disparu de la scène musicale. De 2022 à aujourd’hui 2024, pas de nouvelle sortie de l’artiste. Pourtant elle avait un style unique et un bon positionnement dans le showbizz grâce à ses chansons sur l’amour. « Cava aller »,  »Pardon pars »,  »Prend ma main », pour ne citer que ceux-ci, sont des titres qui ont fait fort et mis la go en haut.

Mais son absence a assez duré. Des fans l’ont relancé à plusieurs rerises pour connaitre la raison de son absence et si elle compte au moins revenir. Elle a toujours dit qu’elle aime son métier mais sans plus. Cette fois, elle s’excuse définitivement et veut apparemment revenir dans le milieu.  »Je n’ai pas abandonné la musique. Je vais sortir des chansons cette année… Je suis désolée pour tous mes fans qui m’attendent depuis longtemps. Je n’ai pas envie de vous décevoir et j’aimerais juste faire ce que j’aime sans jugement », a confié l’artiste hier 05 février 2024 sur Instagram.

Ce que ses fans asemblait donc attendre va revenir! Pourvu qu’elle n’ai pas perdu son talent et qu’elle fasse encore rêver ses followers.…

829 vues

Wax Dey présente la nouvelle formule de la Sanza Night Club ce 9 février

La boite de nuit La Sanza Night Club a pour nouveau propriétaire l’artiste et producteur Wax Dey. Il propose une toute nouvelle formule aux clients dès ce vendredi.

Wax Dey, nouveau patron de la Sanza Night Club a une nouvelle formule pour faire prospérer cette boite de nuit mythique de la ville de Yaoundé. Il organise une grande soirée pour la réouverture ce 09 février à partir de 18 heures. Il sera lui-même host principal de cette grande soirée.

Au programme, ouverture du lounge, piano bar et des grillades à gogo. Ceci dû à la nouvelle formule Sanza et Calabash qui offre tous ses nouveaux services. Le weekend de la fête de la jeunesse connaitra de beau moment dans ce coin chaud d’Elig Essono.…

1 053 vues

Mami Ton désormais entrepreneure

L’actrice vient d’ouvrir un shooping spécialisé à Douala, dénommé « Orgelle Mami Ton Boutique ».

Loin des regards depuis quelques temps, la comédienne camerounaise Mami Ton bien connue du public à travers son rôle de femme autoritaire et imposante qu’elle incarne dans les séries et longs-métrages vient de dévoiler sa nouvelle occupation.

Il s’agit de l’aménagement de :‹‹Orgelle Mami Ton boutique ››, spécialisée dans la vente des tissus soies wave et en satin située au quartier Logpom en face du collège le Nil. Les clients peuvent déjà s’y ravitailler en attendant l’ouverture officielle prévue pour le mois de mars prochain. »Hello mes BB, en attendant l’ouverture officielle de cette magnifique boutique, Si vous faites un tour du cote de logpom en face collègedu Nil, je suis là. Venez acheter vos tissus soie wavelon, satin. Pour réussir les models, j’ai les numéros des couturières. Venez voir les différents motifs disponibles. Orgelle Mami Ton Boutique. Nous allons aller doucement doucement » a-t-elle écrit via sa page Facebook.

La brillante et célèbre comédienne veut étendre sa notoriété cette fois-ci dans le monde de l’entrepreneuriat comme plusieurs de ses confrères acteurs de cinéma.…

955 vues