Football: Oyongo Bitolo apporte son soutien à Wilfried Nathan Doualla

C’est via son compte Snapchat que la bibizaine a fait un message de soutien pour le jeune joueur qui subit beaucoup sur la toile en ce moment.

Oyongo Bitolo pense qu’on devrait protéger nos joueurs au lieu de se moquer ou dénigrer comme c’est le cas depuis un moment avec Wilfried Nathan Doualla. Depuis qu’il a été révélé au monde lors de sa participation à la CAN, il subit sans cesse des railleries sur Internet. Ce qui n’est pas du goût du défenseur à la retraite.

« Depuis quelques mois ce jeune petit frère souffre et écope de tout sur les réseaux sociaux mais pourquoi s’acharner sur le petit qui débute sa carrière au lieu de le protéger? Hier sa convocation à la CAN et aujourd’hui son âge, demain ça sera quoi? Il ne peut même plus se concentrer sur sa carrière. Protégeons nos joueurs au lieu de vendre leur peau moins chère » a écrit le champion d’Afrique 2017 via son compte Snapchat.…

421 vues

Affaire Wilfried Nathan Doualla: Victoria United FC prend sa défense

Le club du joueur Wilfried Nathan Doualla vient de produire un communiqué. Il ne reconnait pas le faux âge de leur joueur et attend une explication plus claire de la FECAFOOT.

Le récent rapport de la Fédération Camerounaise de Football chauffe encore sur la toile. Il incrimine ainsi le footballeur Wilfried Nathan Doualla et une soixantaine d’autres, de fraude sur l’âge.  Le cas de Wilfried Nathan est encore plus en vue car il a participé à la dernière Coupe d’Afrique des Nations. Mais Victoria United FC, le club de ce joueur, est sorti de son silence et ne reconnait pas le « kumba ».

« Deux de nos joueurs, à la personne de Wilfried Nathan Doualla et Nji Richmond, ont malheureusement été déclarés à avoir une double identification. Nous souhaitons attirer l’attention du grand public sur le fait que Wilfried Nathan Doualla et Nji Richmond n’ont pas de double identité comme le prétend la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Nous pensons qu’il pourrait s’agir d’une erreur de la FECAFOOT. De ce fait, un délai de justification a donné par la FECAFOOT question d’apporter des éclaircis sur les cas d’erreur » peut-on lire dans ce communiqué.

Le club demande aussi à  ses fans et supporters de rester calmes, car leurs joueurs sont innocents. Beaucoup restent dubitatifs sur cette sortie du club. L’âge de Wilfried Nathan et les différents reportages et preuves qui circulent sur la toile font bien penser que Victoria et son joueur sont en tord.…

545 vues

Le catcheur John Cena nu sur la scène des Oscars 2024

Le catcheur désormais acteur John Cena a fait une apparition extravagante sur le podium de la cérémonie des Oscars 2024. Il était tout nu.

L’image n’a pas choquée les acteurs américains présents à cette cérémonie, ils étaient plutôt morts de rire face à ça. John Cena, ce dimanche était à la 96e cérémonie des Oscars au Dolby Theatre de Los Angeles. Et il était tout nu. L’acteur était en tenue d’Adam alors qu’il montait sur scène pour remettre l’Oscar des meilleurs costumes et avait opté pour un look on ne peut plus simple. Un clin d’oeil à un incident survenu il y a exactement cinquante ans sur cette même scène. A l’époque, un exhibitionniste avait fait irruption lors du discours de l’acteur David Niven, en faisant un signe de paix.

Muni juste d’une enveloppe pour cacher ses parties intimes, l’acteur de 46 ans a fait de l’humour en disant: « le costume est vraiment important. Le corps masculin n’est pas une blague« .Toutefois, derrière l’enveloppe censée cacher ses parties génitales, l’acteur portait tout de même un morceau de tissu couleur chair qui était comme une protection.

 …

488 vues

Mani Bella ouvre bientôt son complexe « pala pala city »

La chanteuse ouvre un complexe de détente dans la ville de Yaoundé. Pala Pala City est en phase de finalisation pour la déco. 

Pala Pala City est l’espace qui va rendre heureux les immatures très bientôt. Mani Bella se prépare a ouvrir cet espace de détente, une porte vers entrepreneuriat qu’elle ouvre. Pala Pala City devrait proposer comme différents espaces, un bar lounge, un restaurant et des chambres d’hôtes.

Mani Bella qui a publié quelques images de ce lieu explique qu’elle est déjà à l’étape de la décoration, une étape de finalisation d’ailleurs. Ce qui veut dire que l’espace sera ouvert dans les semaines à venir. Que les immatures se préparent à mettre le show à Pala Pala City!…

998 vues

Lydol: cette photo où son ventre arrondi fait vibrer la toile

Les internautes ont été très attentifs hier alors que Lydol a publié une photo d’elle et on peut y voir un ventre un peu plus arrondi que d’habitude. Un heureux événement pointe à l’horizon.

La slameuse Lydol sera en concert à l’Institut Français de Yaoundé ce 16 mars 2024. Et pour mettre un peu plus de goût àses fans pour participer à cet événement, elle a publié deux photos d’elle. Un magnifique shooting avec une longue robe noire et blanche ethno-chic. Le joli style de Lydol a encore quelque chose qui a attiré l’attention. On peut voir son ventre un peu trop arrondi. Malgré la robe qui est plutôt vaste, le ventre là se voit toujours autant.

Il n’aura pas fallu de plus d’informations aux internautes pour conclure: Lydol est enceinte.

Les félicitations ont fusé de partout dans les commentaires. Au delà de cela, plusieurs se disent d’ailleurs que le père de ce futur bébé n’est autre que le chanteur Cysoul. La proximité des deux stars est assimilé directement à une relation amoureuse entre eux deux.…

653 vues

France: Aya Nakamura victime de racisme

La chanteuse est vivement critiquée et victime d’insultes racistes pour avoir été désignée pour chanter aux Jeux Olympiques.

Plusieurs membres du collectif identitaire d’extrême droite « Les Natifs » ont brandi samedi 9 mars, à Paris, une banderole s’opposant à la possible participation d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques 2024. « Y’a pas moyen Aya, ici c’est Paris, pas le marché de Bamako« , peut-on lire sur la bannière. Des propos qui rejettent la jeune artiste d’origine malienne. Le débat a pris une grosse ampleur en France.
Le frère de Gims, Dadju, connu pour son caractère jovial et sa voix douce, a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux le 10 mars. Il a dénoncé les insult∈s rαcistes dirigées contre la chanteuse : « C’est pour ça qu’on est en retard ici. Vous lynchez la plus grosse artiste du pays avec des arguments de CM1. C’était même pas un combat mais maintenant, faut qu’elle chante, nous on va soutenir. C’est pas Bαmako, c’est pas Bαmako. Bαnde de chiens » a-t-il écrit. De nombreux autres artistes ont réagi pour soutenir Aya: Mokobé, Nej, Baloo, et de nombreux autres.
Certains ont critiqué sa décision de chanter des chansons d’Edith Piaf pour les Jeux Olympiques, mais d’autres, comme le journaliste Olivier Cachin, ont défendu son importance en tant qu’artiste représentative de la France à l’international.
715 vues