New York: Ndock Bidi affiche le ndolé camerounais à Times Squares
La très célèbre rue américaine met en avant sur des écrans géants une publicité sur le ndolé du 237, présenté par le célèbre Ndock Bidi.
L’influenceur culinaire de son vrai nom Trésor Nwoula, a publié une vidéo très intéressante via ses réseaux sociaux. On peut voir la célèbre rue de Times Square à New York et ses multiples écrans lumineux. Sur l’un d’eux une vidéo très propre où on voit Ndock Bidi présenter: « ce qu’on mange au Cameroun ». Il déguste un plat de ndolé royal aux crevettes accompagné des missolé (plantains frits), sans compter qu’ilarbore le maillot des Lions Indomptables. Une magnifique vidéo qui vend le 237 sur le territoire de l’oncle Sam.
Tout heureux d’avoir pu réaliser cela il a écrit: « le ndolé à Time Square. Ce n’est que le début de l’âge d’or de la cuisine camerounaise ». Son désir de transporter notre culture culinaire partout dans le monde se réalise chaque jour un peu plus. Une valeur sûre du 237 ce Ndock Bidi.…
The croocked ones: un film sur l’opération épervier
Le film produit par Dante Fox Entertainment, fait un scénario spécial sur l’opération épervier qui a longtemps chauffé dans le pays.
The croocked ones met en lumière la vie de Daisy, la fille unique de Sieur Edimo, Ministre des Finances du Cameroun qui, après avoir passé une décennie aux États Unis, débarque au Cameroun pour se refaire une santé financière… Elle était très loin de se douter de la mise en branle du rouleau compresseur de « l’opération Épervier », déployée par le gouvernement de la république pour combattre la gabegie financière entre autres tares.
Le ifilm de Konrad Defang et Thierry Fouomene met en exergue des acteurs comme Donald Ayissi, Aïssa Njayou, Lucie Memba Bos, Nelson Tralonla, et bien d’autres Dante Fox Entertainement offre ainsi un film qui va aux racines des événements de la société camerounaise. Un pur régal de suspense à découvrir très bientôt.…
Diane Nama chroniqueuse sur Canal+ Afrique
Elle va désormais officier dans l’émission « le coeur des femmes » aux côtés de Déborah Mutund. Une nouvelle expérience qui la projette plus haut.
Elle fait désormais partie de la troupe de la célèbre émission afro woman, qui débat des faits de société dans la bonne ambiance. Elle va y apporter justement ses conseils piquants et son sourire légendaire aux côtés de la présentatrice principale Déborah Mutund. Elle a partagé la belle nouvelle avec ses abonnés sur les réseaux sociaux: « La nouvelle chroniqueuse de l’émission Le Choeur des Femmes sur canal+popà 19h30 GMT et sur canal+elle à 22h 00 GMT , vous dit bonjour et bon début de carême aux musulmans restez scotché à l’émission » a-t-elle écrit.
Une nouvelle corde à son arc avec déjà plusieurs domaines où elle s’est affirmée: comédienne, humoriste, présentatrice télé, épouse et très bientôt maman. Tout lui sourit en ce moment.…