Mr Léo: son album « good vibes » sortira ce 22 mars

Le nouvel album de Mr LEO est là. L’artiste offre de nouvelles sonorités à ses fans dans quelques heures.

« GOOD VIBES », l’œuvre de 14 titres de l’artiste camerounais de musique urbaine a été présentée aux médias ce mercredi 20 mars au cours d’une conférence de presse au siège de Lionz Academy à Douala. « Good Vibes », c’est le troisième album du chanteur. Un savant mélange des rythmes du Cameroun et d’ailleurs, et un voyage à travers des thèmes tels que l’amour, la motivation, la reconnaissance entre autres.

Après ses trois albums The love story (2015), Love original (2017) et Lion of Africa Jeey (2021) il va encore mettre ses fans bien avec Good vibes. Un bon retour dans la thématique Ndolo après son album qui magnifiait les racines africaines.

La sortie de ce nouvel album est prévue pour le 22 mars prochain.…

716 vues

Daphné se prépare pour son retour sur la scène musicale

L’artiste a annoncé son prochain retour sur scène. Mais avant, passage à la salle de sport pour une plastique plus attrayante.

Après près de trois ans d’absence sur la scène musicale, Daphné semble prête a reprendre les rênes de sa carrière. En 2021, elle a fait tellement de belles réalisations avant de convoler en justes noces. Elle a par la suite eu sa petite fille en septembre 2023. Mais cette fois, elle semble déterminer à se remettre en scène.

« Les Nigérians disent que lorsque vous voyez soudainement une célébrité dans la salle de sport, cela signifie qu’ils se présenteront très bientôt avec un corps qui n’est pas le leur et prétendent qu’ils l’ont obtenu grâce au sport🤣🤣🤣🤣🤣 je n’ai rien dit ooohh!! Je suis ici pour travailler. Quoi qu’il en soit, mami Afa est là pour se préparer à son retour sur la scène musicale. Looks like I’m not one of those who cut down easily after birth. Any tips for me? » a-t-elle écrit via ses pages. Eh oui, après son accouchement, excès de bonheur, elle a pris quelques petits kilos en trop qu’elle veut enlever par le sport. Mais après cela, surement elle rentrera au studio pour ses prochaines chansons. Qui a hâte de la retrouver?…

632 vues

Steve Fah se lance dans l’immobilier aux Etats-Unis

Le célèbre créateur de contenu camerounais, Steve Fah, a franchi un nouveau cap en devenant propriétaire d’un terrain de 1000 m2 à Mabank, au Texas, aux États-Unis.

Dans un post récent, l’influenceur a partagé son projet de construction d’une maison sur ce vaste terrain, prévoyant d’investir 35.000 dollars, soit environ 211 237 880 FCFA, pour la réalisation de ce projet qu’il envisage de mettre en location. Il a d’ailleurs présenté la simulation de la grande demeure qu’il prévoit de réalisé sur cet espace vide. Un incroyable duplex.
Cet investissement marque une étape significative dans la vie de Steve. On rappelle qu’il a également ouvert un grand centre de loisir à Yaoundé, au Cameroun, sur la route de Mfou.
692 vues

Valsero: «Que peut valoir Faris Moumbagna quand on parle du Général Valsero?»

Le joueur de l’Olympique de Marseille par ses conseils a interdit au rappeur d’utiliser son image lors de ses publications. Et ce dernier n’a pas tardé à réagir.

Si beaucoup croyaient qu’il y avait un rapprochement entre l’attaquant camerounais Faris Pemi Moumbagna et son compatriote Valsero, ils ont tort de penser ainsi. Et le joueur vient de le montrer. Après la publication de Valsero le 17 mars dernier d’une photo de lui où il tenait un maillot de Faris, on a vite faire d’imaginer une sympathie qui existerait entre les deux.  Or, ce geste n’a pas été du goût de l’international camerounais. Il a saisi ses avocats pour demander à Valsero de ne plus associer son image à ses publications. Dans une note de son conseiller juridique, on peut lire, «Notre client, qui ne vous connaît pas et ne vous a jamais rencontré, refuse fermement que son image et son nom puissent être associés directement ou indirectement à la vôtre. En votre qualité de personnalité publique, nous vous demandons de ne plus utiliser à l’avenir le nom et/ou l’image de Monsieur Faris Pemi Moumbagna dans vos prochaines publications» peut-on lire dans une lettre envoyée par le cabinet d’avocats qui défend les intérêts de l’attaquant de l’Olympique de Marseille. »
Et la réponse de Valsero n’a pas tardé. Il estime que le joueur l’a fait très mal, «Je donnais un peu de force à ton nom. Est ce que tu as déjà vu quelqu’un marcher dans Marseille avec ton maillot ? Je vais utiliser ton nom pour faire quoi avec ? Que peut valoir Faris Moumbagna quand on parle du Général Valsero ?».
480 vues