Mitoumba: « quand j’étais enseignant j’ai failli épouser mon élève »

Déclaration faite par le célèbre réalisateur et producteur de séries camerounaises, lors d’une interview télé. Il est revenu sur les relations amoureuses qu’il a déjà eu.

Mitoumba un vrai bourreau des coeurs! En se confiant lors d’une interview pour l’émission K-tapul’t sur Sunplus Tv, il a révélé quelques unes de ses relations amoureuses du passé. Et on peut dire qu’il a été sincère. Entre son élève quand il était professeur et des actrices quand il a pris corps dans le showbizz.
« Moi j’aime dire la vérité. J’ai ai eu des aventures avec des actrices (…) Que les parents m’excusent, mais c’était du sérieux. Même étant enseignant j’ai eu une aventure avec mon élève et c’est même mon élève que j’ai failli épouser.« 
a expliqué Ebenezer Kepombia lors de l’émission. Il signifie donc entre autre qu’il est toujours sérieux quand il s’agit de relations amoureuses!
620 vues

« Kocee a échoué son passage au Nigéria » selon le comédien Don Chaeule

Le comédien DON ChaeuLe – Le Sangoku prétend que Kocee a échoué son tour fait au Nigeria. Alors que le tapage médiatique autour de ce séjour artistique chauffait au 237, cela semble être passé inaperçu au Nigéria même. De l’argent investi, une chanson disponible mais zéro impact pour Kocee? Lisons le texte du comédien…

« Un mois après « Credit Alert », on compte 1,3 million de vues sur YouTube, Kocee n’a conclu aucun deal, la chanson n’est pas tendance dans 🇨🇲 (rues, club, médias). La chanson n’a même pas atteint le top 80 au Nigeria, la dernière fois que nous l’avons entendue, elle était numéro 91. On peut donc dire sans se tromper qu’elle n’est pas à la mode là-bas non plus. Nous n’avons même pas vu d’interviews majeures des médias nigérians, je ne veux pas parler d’émissions.
L’histoire était complètement différente lorsqu’il a sorti « Deux œufs spaghetti » il y a un an : il a remporté plus de trois contrats de parrainage au cours des trois premières semaines (un auprès d’une compagnie d’assurance, d’une société de boissons alcoolisées et d’une entreprise de transformation alimentaire). Partout dans le pays et même les petits enfants la chantaient. La chanson a été vue 1 million de fois en moins de deux semaines. Dois-je mentionner les spectacles et les récompenses ?!
Alors à votre avis, M. Bashorun Koceechukwu Bello Efe a-t-il réussi sa stratégie de conquête du Nigeria ? Pensez-vous qu’il perd le Cameroun dans sa quête d’expansion de son son ? Pourquoi l’« alerte crédit » a-t-elle diminué si rapidement malgré tout le tapage médiatique et les promotions ? Le marché musical nigérian est-il un cauchemar pour les artistes étrangers ? Finalement quelle(s) leçon(s) pouvez-vous en tirer? ».
414 vues