Cameroon fashion design: le festival de mode aura lieu du 02 au 09 juin 2024
Le projet a été présenté face au ministre de la Culture et des Arts et la promotrice du festival lors d’une séance de travail, pour dessiner les contours de la quatrième édition qui aura lieu dans quelques semaines.
Le ton était convivial entre le ministre des Arts et de la Culture, Pierre Ismaël Bidoung Mpkwatt, et la présidente d’Evidence media, Sophie Darel. Cette dernière est également la promotrice du Cameroon Fashion Design Festival. C’est la raison de la séance de travail qui a réuni les deux personnalités cette semaine. La rencontre a eu lieu dans la salle de convivialité du Musée National.
Avec l’ouverture du village du festival pour cette édition, il est prévu des ateliers d’initiation à la danse brésilienne, aux arts plastiques et aux arts culinaires. Il y aura également une soirée culturelle, une soirée culinaire et une soirée de gala.
Concert: l’unité nationale célébrée en musique à Douala
Un concert qui regroupe plus d’une dizaine d’artistes à Douala. C’est le gros programme qui va se tenir ce 18 mai à Canal Olympia.
C’est sous le thème: « ensemble, célébrons notre unité » que va se tenir le concert organisé par Ze Musik Entertainment, en marge de la célébration de l’unité nationale ce 20 mai 2024. L’événement majeur va réunir près de 20 artistes musiciens pour l’occasion: Tenor, Mink’s, Mimie, Stanley Enow, Mr Shyne, Afo Akom, Soukouss Mahkoul, Aga Boy, Berenger, Dj Moyo, Tshibambi, DJ Choco, DJ Issa, Cegui, Scanner Neville, Y-Tresor et Dashor.
Ce concert de l’unité aura lieu ce samedi 18 mai, à Canal Olympia de Douala Bessengué aux prix cadeaux de 1.000, 5.000 et 10.000 FCFA. Les gens de Douala, c’est une bonne occasion d’aller célébrer le continent et démontrer notre patriotisme.…
La coach Blonde: « Coco Emilia la beauté ne suffit pas »
Selon la Coach Blonde, Coco Emilia marque un retour vide sur la toile. Exhibant sa beauté au travers de photos de shooting sulfureuses, Emilia ne proposera rien de plus selon la coach. Elle aurait pourtant profiter de ce retour pour lancer une marque ou un livre, mais non! le biscuit vit dans le passé, attachée à son image qu’elle a longtemps vendu aux internautes, sans plus.
Coco Emilia: son retour fracassant sur la toile
Les nouveaux clichés du biscuit de mer ont convaincu le public qu’elle vient de refaire un retour définitif sur la toile. Elle est encore plus fraîche qu’avant.
Il ne s’agit plus de passage sporadique comme on le voit depuis quelques années. Après le mariage de Coco Emilia et leur passage au tribunal, elle semblait être perturbée. Elle n’était plus vraiment présente sur la toile. Ses quelques clichés ou vidéos de ce moment là ne suffisaient pas à satisfaire ses millions d’abonnés. Mais cette fois elle change la donne.
Elle a aligné deux gros shooting fracassants en moins d’une semaine sur sa page. Cela aura suffit a réveiller tous ses fans qui se sont déversés sur la page pour surabonder en éloges à son endroit. Coco, comme un mythe, captive et catalyse internet depuis plus de 24 heures avec ces images. Elle a retrouvé sa fraîcheur d’avant sa période sombre. Son regard profond est de retour, tout comme son style unique qu’elle offre cette fois avec une coiffure blond platine qui fait ressortir son teint satiné.
Plusieurs se sont d’ailleurs hasardés à dire que ce retour va revigorer l’espace public d’Internet pollué par des stars qui essayent tant bien que mal d’attirer l’attention.
Il n’en faut pas plus à ses fans pour proclamer le retour de la nouvelle version de Coco qui a enfin traversé la vallée de l’ombre de la mort. Mais qu’offrira-t-elle de spécial cette fois-ci?…
Aicha Kamoise propriétaire d’une maison en France
Investissement immobilier gagnant pour la productrice de cinéma. Elle vient de s’acheter une grande maison en France pour y vivre avec ses enfants.
C’est avec beaucoup de joie qu’Aïcha a partagé encore son parcours progressif. Elle veut par là démontrer qu’elle réussi dans sa vie grâce à ses investissements et sa marque de cosmétiques. Un parcours qui a commencé avec l’achat d’un appartement avec un prêt de 40.000 Euros remboursable en 25 ans. Aïcha se bat bec et ongles et réussit a épuré sa dette en juste 4 ans.
Après cela elle se lance dans la vente effréné de ses produits de beauté. Et quelques temps après, elle peut acheter une maison. La propriétaire va en même temps mettre son premier appartement en location pour que les revenus de celui-ci aident à payer le prêt immobilier de sa nouvelle maison.
Sa fierté est de s’être battue toute seule pour y arriver. Célibataire et mère de deux garçons qu’elle doit élever seule, Aïcha va maintenant se tourner vers les projets au Cameroun. Elle y a un immeuble a finir, et un deuxième qu’elle voudrait lancer juste après. Elle construit sa fortune juste devant tous les internautes accros à ses vidéos de Japap.…