Déborah Mutund sacrée meilleure présentatrice média Afrique

La présentatrice de la célèbre émission « le choeur des femmes » a reçu son prix il y a quelques heures. Elle a remercié toute son équipe avec émotion.

L’émission est devenue célèbre partout en Afrique grâce à ses sujets poignants mais aussi ses présentateurs en plateau. Le choeur des femmes puisse qu’il s’agit de cette émission, est le petit bébé de Déborah Mutund. La présentatrice vedette originaire de la RDC, est une figure marquante de la chaîne Canal+ Elles. Et cela se confirme aujourd’hui après le prix qu’elle vient de recevoir.
Elle a reçu un prix de l’ONG ivoirienne COPAD qui organise des prix africain du développement. Déborah a donc été sacrée meilleure présentatrice média Afrique.
Elle a décidé de remercier l’ensemble de son équipe qui bataille toutes les semaines avec elle pour offrir un programme de qualité à ses fans, mais aussi à ses soutiens les plus proches: »Hier soir, j’ai reçu le prix 🏆 de le MEILLEURE PRÉSENTATRICE MÉDIA AFRIQUE. Je ne peux être que profondément reconnaissante et touchée par cette distinction qui arrive moins de 5 ans après que je sois arrivée dans ce métier sur la pointe des pieds sans aucune expérience…✍🏾 Merci à ceux qui ont rendu cette expérience possible, je pense particulièrement à l’ensemble du groupe CANAL + qui m’a porté, de Kinshasa à Abidjan et Paris. À mes patrons ☺️, mes producteurs et tous mes collaborateurs. Merci à mes soutiens indéfectibles quand les caméras 🎥 s’éteignent , à ma maman, mes mamans de cœur, mes sœurs, ma famille et mes amis. Merci à la terre d’espérance et d’hospitalité la Côte d’Ivoire 🇨🇮 Merci à tout ce continent qui me porte quotidiennement, je vous aime Nous avons gagné ✌🏾«  a-t-elle écrit via ses réseaux sociaux. 
46 vues

Physique de Charlotte Dipanda: les internautes s’en prennent à son mari

Fernand Lopez a bouffé la tontine une nouvelle fois sur la toile. Mais cette fois, le public lui demande des explications après la perte de poids de sa femme.

Charlotte Dipanda a beau expliqué qu’elle a fait le choix de perdre le poids mais personne ne la croit. Plusieurs pensent que son mari doit des explications à ses fans. Car pourquoi c’est après son mariage qu’elle a autant perdu du poids? Sa nouvelle forme physique n’est pas au goût des internautes et ils l’ont laissé savoir.

« On veut pas voir notre chacha comme ça. Si tu l’aimes pas avec sa rondeur divorce nous on va s’occuper d’elle. », « Son regard est vide Fernand Lopez. Charlotte Dipanda est la femme de tout le continent. », « Pardon nous aimons notre Chacha. Le stress fait perdre les cheveux. Notre chacha a déjà les monvieux nonn papa. Abbeg tu as gagne on a vu. Maintenan laisse notre Diva tranquille. », « Tout ce que tu fais là c’est zéro nôtre Chacha doit reprendre son poids d’avant, là comme ça nous serons rassuré que tout va bien », « Fernand Lopez nous aimons énormément notre Charlotte Dipanda  prends bien soin d’elle et fait en sorte qu’elle soit plus brillante qu’avant votre mariage. Sinon nous allons jeûner sur ta vie », « Répond le père c’est quoi ce corps et ce regard perdu de notre Chacha » a-t-on pu lire sur la page du coach sportif. Mais il ne s’est pas exprimé pour répondre à toutes ces interrogations.…

92 vues

Samy Diko: « Petit Pays est un menteur né! »

Samy Diko a décidé de parler pour une fois de sa relation brisée avec son ancien mentor Petit Pays lors d’une émission télé. 

C’est sur le plateau de l’émission Dimanche Chez vous sur Equinoxe TV que l’artiste a « déversé » ce qu’il avait sur le coeur concernant sa relation avec son ancien mentor Petit Pays. Il est revenu sur plusieurs épisodes de leur relation. Samy Diko faisait partie des Sans Visas, le groupe d’artiste de Petit Pays alors qu’il était encore mineur. « Petit Pays c’est un menteur né ! Je le mets au défi et je mets quiconque, quel qu’en soit le camerounais, de m’apporter une preuve que je l’ai empoissonné alors que j’avais 17 ans, dans les sans-visas. Quand j’ai voulu porter plainte, ses amis sont venus me voir pour me dire de laisser tomber l’affaire. Et c’est le fait que j’ai toujours laissé qui lui a donné le culot de saboter ma carrière et ma vie. Mais c’est terminé, c’est fini !

A partir d’aujourd’hui, tout ce qu’il dira, je vais répondre du tic au tac. Même si je vais aller chez lui pour qu’il me dise ça en face. Il a fait tout ça j’étais un enfant. » a-t-il déclaré lors de cette sortie.

Il a aussi ajouté que Petit Pays a tenté de détruire sa carrière au Cameroun en interdisant que son ancien poulain preste durant plus de 20 ans, au festival FOMARIC. Petit Pays aurait d’ailleurs menacé feu Nkotti François pour faire exécuter cet ordre. Samy Diko insiste en disant qu’il a toutes les preuves de ce qu’il avance et est prêt à les brandir au besoin.…

80 vues