Musique: Blanche Bailly annule la sortie de son single en feat avec Josey

La chanteuse qui aligne les singles se voit désolée de ne pas pouvoir sortir son nouveau tube en featuring avec l’ivoirienne Josey, initialement prévu ce 31 mai 2024. 

Ce vendredi 31 mai, était la date de sortie du single « superwoman » de Blanche Bailly, en featuring avec l’ivoirienne Josey. Un tube attendu par ses fans, qui apprécient ses escapades en Côte d’Ivoire, à l’exemple de son titre « le feu » en feat avec Elow’n. Mais il semble que tout ne se soit pas prévu comme elle attendait. La Mimba Queen a rédigé un message d’excuse qui laisse tout le monde perplexe.
« Bonjour ma MimbaGang. C’est avec un cœur lourd que je viens vous annoncer l’ANNULATION de la sortie de SUPERWOMAN ft Josey prévue demain . 😭 Même si je souffres profondément de la déception de mes fans et l’Afrique , sachez que je ne suis pas la cause de cette décision mais je suis obligé de prendre mon mal en patience car en 8 ans de bataille constante, cette industrie a battu une SUPERWOMAN. Je suis sincèrement désolé…. 😔J’espère vous revenir aussitôt avec une nouvelle date » a-t-elle écrit via ses réseaux sociaux.
Le public s’est appesanti sur le fait qu’elle dise que « l’industrie m’a battu ». Qu’est ce qui n’a donc pas marché avec l’artiste? A-t-elle eu des déconvenues avec Josey? Elle n’a répondu à aucune question pour le moment.
40 vues

Charlotte Dipanda débute sa tournée avec un « sold out » à Douala

Il n’y a plus de places disponibles pour le concert de Charlotte Dipanda à Douala. C’est un retour bien réussit sur scène pour la chanteuse.

La coucou nationale revient après 05 ans d’une manière fracassante sur les planches de concert. Charlotte Dipanda débute sa série de 03 concerts ce 31 mai 2024 à Douala. Et la salle affiche complet! L’événement qui se tient à l’hôtel la Falise Diamond de Douala va débuter à 20 heures. Les billets de 25, 50 et 100.000 Fcfa sont donc tous finis.

Le show peut débuter pour Charlotte. Une preuve qu’elle était tant attendu par ses fans depuis toutes ces années d’abence. La suite c’est ce 01er juin à Yaoundé au palais des congrès et le 08 juin 2024 à la place Saint François de Bafoussam.…

34 vues

Carine Olive Yabit: sa dépouille est arrivée au Cameroun ce jeudi

La dépouille de la journaliste Carine Olive Yabit est arrivée au Cameroun dans la nuit d’hier 30 mai 2024.

Décédée le 23 mai dernier à l’hôpital Antoine -Béclère à Paris en France de suite de maladie, la dépouille de la journaliste camerounaise Carine Olive Yabit épouse Nguemeni a atterrit à l’aéroport International de Yaoundé Nsimalen dans la nuit de demain jeudi 30 mai 2024. La matinée de ce mercredi 29 mai a été marquée par la mise en bière et la levée de corps au Funérarium du Mont Valérien à Nanterre.
L’ancienne présentatrice du 20h30 de la CRTV s’en est allée le jeudi 23 mai 2024 des suites de maladie, en territoire français. Elle était connue comme une personne dont le sourire et la gentillesse faisaient la marque.
36 vues