Carnet rose: la web-comédienne Queency Breezy maman d’un petit garçon

Après avoir partagé l’aventure de sa grossesse avec ses abonnés, la web-comédienne vient d’annoncer la venu sur terre de son fils.

Le bonheur peut se lire sur son visage au travers de la photo annonçant cet heureux événement. Welcome Baby boy est le message qui va avec. Eh oui, Queency Breezy est désormais maman d’un petit garçon. Elle a partagé la nouvelle il y a quelques heures seulement avec ses abonnés.
« Neuf mois d’effort , aucun jour de repos. Je t’ai mis au monde, mais tu es venu sans instruction. Tout ce que je savais c’est que je t’ai aimé bien avant que je ne te voie. Tu es mon enfant, ma vie, mes rêves pour demain. Bienvenue sur la terre de tes ancêtres 🇨🇲 mon fils💙. Je t’aimerai toujours et rien ne pourra détruire mon amour pour toi ! Je tiens particulièrement à remercier toutes les personnes de près ou de loin qui m’ont soutenu pendant ce moment le plus important et délicat de ma vie. Sans vous oublier, vous ma communauté pour votre soutient inconditionnel à travers vos messages d’amour ♥️. Soyez bénis 💋. » a-t-elle écrit.
On se souvient encore de son vlog et ses multiples questions durant sa grossesse pour partager cette première aventure avec ses abonnés. Et maintenant, le public qui l’a bien sûr félicité, n’attend plus que ses nouveaux contenus sur sa vie de mère, mais aussi son retour dans la web-comédie.
8 vues

Fête de la musique: Mimie en double concert à l’IFC de Yaoundé

La chanteuse va remplir la salle de spectacle durant deux soirées d’affilés, à l’occasion de la fête de la musique. 

La Mimie Nation Records est fière d’annoncer que son artiste vedette Mimie, se produira lors d’un double concert exceptionnel les 21 et 22 juin 2024 à l’Institut Français de Yaoundé, à l’occasion de la fête de la musique. Une prestation encore jamais réalisé par cette artiste très appréciée du public. Un beau défi à relever pour elle.

Son dernier EP intitulé « Soundsation » fait encore sensation sur les platines depuis sa sortie, et sans compter ses multiples hits qui ont fait bouger le 237. Ce vendredi et ce samedi à partir de 19 heures, vivez une expérience unique avec Mimie sur scène.…

10 vues

Koffi Olomide brise 29 ans de mariage pour son couple avec Cindy le Coeur

Koffi Olomidé vient de divorcer et se concentre sur sa relation avec Cindy le coeur. Il officialise ainsi une relation qui au départ était professionnelle.

A 67 ans, Koffi Olomidé semble renaître alors qu’il vient juste de divorcer. Il ne prends pas de pause pour son coeur et se jette corps et âme dans la relation avec Cindy le Coeur, âgée de 41 ans. Une relation vieille comme le monde qui au départ était professionnelle. Cindy chanteuse et danseuse pour Mopao est désormais sa concubine.
Koffi a divorcé de la mère de ses enfants il y a quelques jours. Le divorce a été finalement prononcée entre lui et Aliya, la mère de sa fille Didistone. Il a confirmé l’information lors de l’émission télé congolaise « Bosolo Na Politik » de ce lundi 17 juin 2024. Par la suite, il ajoute que son coeur est en paix et même amoureux!
« Il me reste que 30 ans à vivre et je vais mourir dans les mains de Cindy le Coeur, Actuellement je vis dans une relation où on m’appelle bébé du matin au soir, avant ce n’était pas le cas. Si je meurs les gens doivent présenter les condoléances à Madame Cindy le cœur… C’est Cindy oui! c’est elle qui doit m’enterrer pas une autre c’est mon choix » a-t-il déclaré. C’est donc avec Cindy le coeur qu’il veut finir ses jours. Il a officialisé leur relation en février 2024. C’est d’ailleurs à cause de cette relation que lui et sa célèbre fille Didi sont en désaccord total maintenant, elle, ayant décidé de soutenir sa mère.
Mais le plus important pour Koffi semble juste être l’amour. Le titre « Mama ci » sorti le 26 mai 2024 est une éloge puissante à la nouvelle dulcinée, qu’il appelle Reine d’amour.
16 vues

Emy Dany Bassong: une grande fête organisée pour son retour au Cameroun

L’actrice est revenue au Cameroun accompagnée de son nouveau-né, Bébé Yolan. Une belle fête a été organisée pour l’accueillir.

Grand repas copieux de mets camerounais, décoration appuyée en bleue et surtout le nom de bébé Yolann accroché à la porte de sa nouvelle chambre. Oui Emy Dany et son fils américain sont bien de retour; et la famille a tenu a célébré cela en grande pompe. Un bon repas, l’ambiance et la chaleur familiale étaient au rendez-vous pour les accueillir à Douala.

L’actrice a partagé ce moment via quelques vidéos sur ses réseaux sociaux. L’image de son premier fils portant son petit frère a ému les internautes et sûrement elle-même. Le continent est ravi de recevoir à nouveau la jeune maman. Bon retour à elle.…

14 vues

Lucie Memba Bos organise des vacances utiles en cuisine pour les tout-petits

L’actrice va réunir des jeunes de 6 à 16 ans pour des moments fun en cuisine. Ce sera dans le cadre du programme « Les petits chefs ».

« Imaginez votre petite fille de 6 ans dresser la table pour vos convives à la maison avec une excellente disposition du couvert 🤩Imaginez-la vous accompagner en cuisine en vous proposant quelques petits secrets pour assaisonner votre repas🥰Maintenant imaginez vous entrain de lui dire « Merci » en la serrant dans vos bras pour votre gâteau d’anniversaire qu’elle a réalisé pour vous prouver son amour 😍« . C’est en ces mots que Lucie Memba Bos a vendu le rêve à ses abonnés via ses réseaux sociaux.
Pour ces vacances scolaires, elle organise le programme « les petits chefs, pour enfants de 6 à 16 ans. Une période pour les aider à apprendre le maximum de tips pour la maison et même pour la vie. Les modules de bases sont: une formation en pâtisserie, en cuisine, et en premier secours. En plus, le code de la route sera appris à ces jeunes enfants.
Des modules bonus sont aussi prévus: Comment bien faire son lit, dresser et servir une table, et une petite excursion avec les parents pour clôturer le tout.
Le programme est original et accessible à tous les habitants de la ville de Yaoundé, au prix de 5.000 FCFA. La première vague se fera du 1er au 31 juillet, et la seconde du 1er au 31 août.
16 vues

Samuel Eto’o: « je ne suis pas candidat à la présidence du Cameroun »

Samuel Eto’o dit stop à la désinformation le concernant. Avec tout le remue-méninge actuel à la FECAFOOT où il est président, il reçoit énormément de soutien du public camerounais. Sa façon d’agir est si adulée que des voix s’élèvent encore pour voir en lui le futur président de la République du Cameroun. Ce qu’il refuse avec toute son énergie. Il ne souhaite plus voir son nom associé à ce poste qu’il ne convoite guerre. Il demande ainsi à tout le monde de ne plus évoquer cela de lui, car il est au final en danger, à cause de ces allégations. 

« MISE AU POINT
Mes Chers ami.e.s,
Que serai-je sans votre affection ? Je suis béni de compter mes amis par millions. Combien de légions êtes-vous pour faire rempart face à l’adversité qui me traque ? Vous plaidez ma cause quand les mensonges me harcèlent. Vous me défendez contre la diffamation qui veut m’abattre. Vous faites barrage quand la mauvaise foi m’accable. Je vous en remercie infiniment.
J’ai consacré ma vie au football. Joueur depuis mon enfance jusqu’à l’âge adulte et, aujourd’hui, dirigeant sportif, j’ai donné le meilleur de moi-même. Elu à la tête de la Fecafoot, je m’efforce de relever notre football. Je travaille vingt heures par jour pour offrir à notre jeunesse les commodités qui ont manqué à ma génération. C’est un sens donné à ma vie que de transmettre et servir mes cadets.
Vous, qui m’aimez et m’appréciez, savez que je ne me cache pas pour exprimer mes idées. Oui, en 2018, j’ai voté pour le Président Paul Biya. Et je lui conserve mon soutien indéfectible. Je l’assume. Et non, je ne laisserai personne me priver de mes droits de citoyen.
En ce qui me concerne, soyons clairs : la présidence de la Fecafoot n’est pas un tremplin pour accéder à la présidence de la République. Je le redis haut et fort : Moi, Samuel Eto’o fils, je ne suis pas candidat à la présidence du Cameroun. Cette clarification me semble nécessaire pour que cesse cette focalisation malsaine sur ma modeste personne. Elle fait souffrir ma famille, fait peur à mes amis, entrave notre projet sportif et fait peser une menace sur ma sécurité.
Soyons constructifs. Rêvons grand pour notre « Continent », donnons le meilleur de nous-mêmes chacun à la place qui est la sienne. Redonnons au football camerounais toute sa grandeur.« 
24 vues

Saphir: l’artiste met en valeur l’afro gospel avec le titre « c’est lui »

Le jeune Saphir a récemment mis sur la marché le titre « c’est lui », un mélange de mbolé et afro gospel où il a réuni d’autres jeunes talents camerounais.

Saphir, Guy’S, CC Lamelo et Brice Legend par ailleurs vainqueurs de Mutzig Star 2022 se sont associés pour offrir le titre « c’est lui » à leurs fans, sorti ce 03 juin 2024. Une chanson qui véhicule un message de foi et de reconnaissance à Dieu, tout en soulignant que tout ce qu’on désire dans la vie est accessible par la volonté de Dieu. Entre afro gospel et mbolé, le titre offre une sonorité originale.

Ces talents émergents ont pu réalisé le vidéogramme grâce à Saphir qui est par ailleurs réalisateur clip, photographe et monteur audiovisuel. Marson Dessouza pour le beats et Two Lines ont aussi donné un coup de main majeur.

L’artiste Saphir de son vrai nom Boum Joseph René Junior, n’est pas à son premier single, il a déjà offert plusieurs autres titres comme « Vams », « Vas dire ça là-bas », et des featuring comme « Avec toi » feat Mister Capo et « toi et Moi » feat Pascy Black et Houdini.…

24 vues

Télévision: Viviane Andréa crève l’écran à Info TV

La présentatrice vedette s’est vite remis sur ses pieds après sa sortie de Vision4. C’est une carrière encore plus prometteuse qu’elle essaye de forger en ce moment à Info TV.

Viviane Andréa Bessala vient d’être nommée Directrice Commerciale et Marketing de la chaîne de télévision Info TV. Son arrivée dans la chaîne ne date pourtant pas de longtemps, preuve de ses compétences mises en avant. On se souvient pourtant que son départ de Vision 4 a laissé ses fans dubitatifs quant à son avenir. Mais son incroyable CV a été un élément déterminant pour la suite de sa carrière qui semble prometteuse aujourd’hui.

A la base titulaire d’un master en Droit privé, Viviane Andréa s’est pourtant retrouvée dans le monde des médias d’une manière fortuite. Elle débute en tant que présentatrice de l’émission Carton Rouge puis se retrouve à Canal 2 International où elle co-présente l’émission Comptoir d’Afrique. A vision 4 elle devient présentatrice du journal télévisé de 12 heures. Et maintenant, Info TV. Un parcours plutôt chargé pour la jeune entrepreneure.

Elle possède en effet un institut de beauté nommé VA Space, ainsi qu’une agence de communication. En dehors de son poste de Directrice commerciale à Info TV, elle y est également responsable du service d’animation.…

50 vues

Pasteur Marcelo Tunasi: sa première réaction après le décès de sa femme

Dans un texte via ses réseaux sociaux, l’homme de Dieu a déversé sa douleur aux yeux du monde. Dévasté, déboussolé, il espère ne plus jamais vivre ce genre de douleur tellement elle est forte. Il voit sa femme dans toutes choses autour de lui. 

« Seigneur, je me sens amputé,

Je me sens déchiré et terrassé.

Ma respiration est comme un feu qui consume mes os et mon cœur.

Je réalise de plus en plus que l’épouse que tu m’avais donnée était une perle très rare et irremplaçable.

De toute ma vie, je n’ai jamais ressenti une telle douleur, et j’espère de tout mon cœur que ce sera la dernière.

Tout ce qui me rappelle Blanche ,une brosse à dents, une tasse , une photo , un souvenir , une décoration et surtout nos enfants, me déchire au plus haut point.

Je compte sur toi pour me fortifier et me donner la force de continuer sans elle, car tu sais mieux que moi combien elle comptait pour moi, pour les enfants et pour toute la communauté.

Je te dis merci de me l’avoir prêtée pendant 18 ans et je crois qu’elle est avec toi, dans ta gloire, et qu’au jour de l’enlèvement je la reverrai.« …

151 vues

Ma’a Jacky s’offre une Range Rover en France

Le web-comédien actuellement étudiant en France vient de publier les images de sa première voiture. C’est avec joie qu’il se sépare des files d’attente pour le bus.

Vidal alias Ma’a  Jacky a briss à mbeng en vrai. Le jeune étudiant en marketing vient de publier l’image de sa voiture, Range Rover 2014, estimée à près de 11 millions de FCFA.
« Ce n’est peut-être pas généralement un signe de réussite, mais je suis très fier de mon parcours. Je n’aurai plus besoin de courir après les bus le matin ! 🤣Merci à vous, car tout ce qui m’arrive depuis le début de cette aventure, c’est grâce à vous. Accueillez avec moi mon petit bébé Tyler 😊 Je suis très content de moi ! » a écrit Vidal. Il a partagé quelques clichés, en compagnie de son ami Neil Cruz. Juste deux ans après son départ du Cameroun, la toile peut voir sa vie changer. Petite prise de poids que le public a apprécié et maintenant son véhicule. Ça roule plutôt bien pour Ma’a Jacky mes people! 
32 vues