Lucie Memba Bos organise un « meet and great » avec ses fans de Bafoussam

Ce weekend du 07 juin 2024, Lucie Memba dépose ses valises à Bafoussam et souhaite rencontrer ses fans. 

Espérance Ngobo est dans votre ville ce weekend Bafoussam! C’est ce message que l’actrice Lucie Memba fait passer sur la toile il y a quelques heures déjà. Elle organise un meet and great spécial, avec quelques fans: « BAFOUSSAM, Ville-Mère, Ville Berceuse, Ville Berceau » À tous mes Fabuleux de la Ville de Bafoussam et environs. J’arrive dès ce Vendredi 07 car ce Samedi 08 sera un jour spécial pour nous à l’HÔTEL DE VILLE. Je vous reviens dans quelques heures pour vous donner le scoop. En attendant, écris moi à ce numéro 👇🏿👇🏿👇🏿 si tu veux me rencontrer: 656 09 41 49 » a-t-elle écrit via ses réseaux sociaux.
Son récent rôle dans la série « la bataille des chéries » et son anniversaire célébré il y a juste quelques jours, sont de bons points pour l’actrice pour se valoriser en ce moment auprès de son public. Le lieu de la rencontre est donc tenu secret, il faudra laisser un message au numéro inscrit pour se rendre à ce moment unique en son genre.
28 vues

Croqueuse de Diamant change son nom

Elle ne souhaite plus se faire appeler Croqueuse de Diamant. C’est son vrai patronyme apparemment qu’elle va désormais utiliser.

C’est au travers d’un message sur la toile que la personnalité a décidé de faire un revirement de nom. Surement les diamants attachés à son nom de star pesaient déjà dans sa vie. Loin de tout prouving, elle est revenue a de meilleurs sentiments et à la réalité. « Désormais appelée moi Manuela Nimpa (Manou). Croqueuse de diamant c’est l’histoire ancienne d’une fille qui a appris de ses erreurs, prenez-moi comme une petite soeur » a-t-elle écrit.

Le public pense tout simplement que la vie l’a rendu plus humble, ou bien que tout cet argent dont on ignorela provenance et qu’elle partageait dans les rues est finie.

Elle a longtemps été un phénomène sur la toile, mais était-ce pour se créer une place parmi les people camer? Depuis, elle a créé une web-série intitulée « Manu » disponible sur Youtube depuis avril.…

38 vues

La rappeuse Askia donne sa vie à Jésus et se lance dans le rap gospel

Changement de chemin pour l’artiste Askia qui se détourne de toute sa mauvaise période. Elle donne sa vie à Jésus et proposera très bientôt un rap gospel.

Toute la toile a vécu la gloire puis la chute libre de la vie d’Askia. Elle s’est mariée et a eu une jolie petite fille. Mais quelques années après c’était déjà le divorce. Askia se sépare de son mari et son addiction aux stupéfiants fait jaser la toile. Sans compter le gros bashing qu’elle a vécu sur la toile quand de nombreux internautes ont décidé de s’en prendre à son physique.

Face à la dépression et au découragement, elle a plusieurs fois pensé à tout abandonner. Mais cette fois elle trouve une nouvelle source de force pour reprendre goût à la vie.

Via ses réseaux sociaux elle a expliqué comment elle a prié puis a réalisé ce rap gospel: « Je lui ai dit, Seigneur, je ne sais pas comment prier mais tu peux voir mon cœur s’il te plaît, fais-moi sortir de cet endroit. Que pensez-vous du rap gospel parce que j’ai ouvert mon cœur à Dieu. Tout dans ce monde est vanité, mon frère. J’ai aussi pardonné à tous ceux qui ne se sont pas excusés de m’avoir blessé, mais nous devons quand même tous apprendre une leçon. Est-il possible d’ouvrir son cœur à Dieu sans passer par une Bible ? Parce que cette chanson est prête, j’ai été inspiré.  » a-t-elle écrit.

C’est un nouveau départ pour l’artiste, aussi bien dans son travail que dans sa vie. On a hâte de voir les fruits de sa nouvelle naissance.…

34 vues