Koffi Olomide brise 29 ans de mariage pour son couple avec Cindy le Coeur

Koffi Olomidé vient de divorcer et se concentre sur sa relation avec Cindy le coeur. Il officialise ainsi une relation qui au départ était professionnelle.

A 67 ans, Koffi Olomidé semble renaître alors qu’il vient juste de divorcer. Il ne prends pas de pause pour son coeur et se jette corps et âme dans la relation avec Cindy le Coeur, âgée de 41 ans. Une relation vieille comme le monde qui au départ était professionnelle. Cindy chanteuse et danseuse pour Mopao est désormais sa concubine.
Koffi a divorcé de la mère de ses enfants il y a quelques jours. Le divorce a été finalement prononcée entre lui et Aliya, la mère de sa fille Didistone. Il a confirmé l’information lors de l’émission télé congolaise « Bosolo Na Politik » de ce lundi 17 juin 2024. Par la suite, il ajoute que son coeur est en paix et même amoureux!
« Il me reste que 30 ans à vivre et je vais mourir dans les mains de Cindy le Coeur, Actuellement je vis dans une relation où on m’appelle bébé du matin au soir, avant ce n’était pas le cas. Si je meurs les gens doivent présenter les condoléances à Madame Cindy le cœur… C’est Cindy oui! c’est elle qui doit m’enterrer pas une autre c’est mon choix » a-t-il déclaré. C’est donc avec Cindy le coeur qu’il veut finir ses jours. Il a officialisé leur relation en février 2024. C’est d’ailleurs à cause de cette relation que lui et sa célèbre fille Didi sont en désaccord total maintenant, elle, ayant décidé de soutenir sa mère.
Mais le plus important pour Koffi semble juste être l’amour. Le titre « Mama ci » sorti le 26 mai 2024 est une éloge puissante à la nouvelle dulcinée, qu’il appelle Reine d’amour.
24 vues

Emy Dany Bassong: une grande fête organisée pour son retour au Cameroun

L’actrice est revenue au Cameroun accompagnée de son nouveau-né, Bébé Yolan. Une belle fête a été organisée pour l’accueillir.

Grand repas copieux de mets camerounais, décoration appuyée en bleue et surtout le nom de bébé Yolann accroché à la porte de sa nouvelle chambre. Oui Emy Dany et son fils américain sont bien de retour; et la famille a tenu a célébré cela en grande pompe. Un bon repas, l’ambiance et la chaleur familiale étaient au rendez-vous pour les accueillir à Douala.

L’actrice a partagé ce moment via quelques vidéos sur ses réseaux sociaux. L’image de son premier fils portant son petit frère a ému les internautes et sûrement elle-même. Le continent est ravi de recevoir à nouveau la jeune maman. Bon retour à elle.…

22 vues